Autres Dimensions

Sois qui tu es

MARIE

26 septembre 2011

pdf

Je suis Marie, Reine des Cieux et de la Terre. Enfants bien-aimés, je rends grâce à votre Présence. Je rends grâce à votre action, au sein de l'Unité. Je rends Grâce à ce qui a été accompli.

Je m'exprimerai, aujourd'hui, en tant que représentante et porte-parole de l'ensemble des Anciens, des Archanges, des Étoiles. Et, bien sûr, de l'ensemble des Forces de la Lumière Une, présentes dans la Joie. Je serai aussi la porte-parole de la Source Une. Je viens, aujourd'hui, afin de communier, avec vous et l'ensemble de la Lumière Une. La Porte a été ouverte à l'arrivée de CHRIST, en votre Conscience. Les temps accomplis permettent, aujourd'hui, de vivre, en la Conscience qui est vôtre et qui est nôtre, l'Unité, la Joie et la Vérité. Les temps accomplis sont ceux du retour, en son entièreté, de la Lumière Une, de la Source, permettant de mettre fin à l'illusion du temps et à la séparation.

Alors, ne pouvant plus retenir l'action de KI-RIS-TI, en vous, l'heure est venue de vivre l'allégresse de la nouvelle Naissance. Celle qui vous comblera de ses grâces et qui vous montrera la Vérité de votre Être Intérieur, la Vérité de la Lumière Une. Temps de grâce et d'accomplissement qui ouvre, aujourd'hui, la nouvelle Porte, celle des nouveaux Cieux. Permettant, dès aujourd'hui, de vivre les Noces de Lumière : celles du retour à l'Êtreté, à la Vérité, à la Joie, à la Beauté, ici même, sur ce monde.

Alors, où que vous soyez sur cette Terre, qui écoutez, préparez-vous à entendre le Chant de la Lumière. Le temps de mon appel est venu. Celui de vous réunifier, en totalité. De vivre la Joie, de manière infinie. Enfants de l'Un, Semences d'Étoiles, Lumières de l'Éternel, en ces temps accomplis, de la part de tous ceux qui se tiennent, maintenant, à la Porte de cette Dimension où vous êtes, nous adressons un immense Chant d'Amour, permettant de vous connecter et d'être reliés à votre Liberté éternelle et à votre Éternité.

Temps de Paix Intérieure, que ces Noces de Lumière qui mettent fin, pour chacun de vous (à votre manière, à votre façon), à la fragmentation et à la séparation, s'accomplissant aussi, sous vos yeux et sous vos sens (ceux de ce monde). Permettant de vous ouvrir, en totalité, aux sens de la Lumière et de l'Unité. L'heure est à la Liberté et à la Vérité. L'heure est à l'allégresse. Par votre Présence, par votre Feu, vous avez ensemencé le monde de la Nouvelle Terre et des Nouveaux Cieux. Dans ces temps, où tout est accompli, votre Présence, sur le sein de cette Terre, a œuvré pour l'Unité. Il est temps, aujourd'hui, pour chacun de vous, de récolter les fruits de vos propres semences. Il est temps, en ce jour, pour chaque Conscience, de se retrouver en ce qu'elle a créé, pour le temps nouveau : celui de cet instant.

Le Feu du Cœur, apporté par KI-RIS-TI, et nous tous, est offert à votre Cœur. Puissiez-vous en manifester la Joie, la Sérénité et la Beauté. Nous sommes rentrés, avec vous, dans le temps de la grâce ou, déjà, en vous, en de plus en plus nombreux parmi vous, de vivre la Joie de l'Eternité. Nous pénétrons, dès aujourd'hui, la Porte de votre Cœur, vous appelant à l'ultime révolution, celle de la pacification, celle de vos Noces de Lumière. L'ensemble des éléments, du Soleil, de la Terre, l'ensemble des Consciences de la Terre et du Ciel, œuvrons, dorénavant, dans les mêmes espaces et dans la même Vibration, à l'établissement de la clarification, à l'établissement de la Création. L'appel est en vous et il ne vient qu'en vous, sans aucune exception. Ce que vos yeux voient, dans le Soleil et dans les Cieux, est précisément ce qui se vit et se voit, en chacun.

Le Cœur, Vibrant à l'unisson de la Lumière, vient déployer, sur l'ensemble de cet Univers, sa Majesté. Vous êtes donc conviés et invités à vivre, dès aujourd'hui, les Noces de Lumière. Résurrection de la Vie Une, Naissance en l'Unité, établie pour l'Éternité. Vous êtes conviés au banquet du Ciel et de la Terre, au banquet de la résurrection. Nous vous invitons à vivre la Joie, à vivre l'Amour. À le proclamer, et le déclamer, par la Vibration de votre Conscience, par vos yeux et par vos mains, par vos pieds sur cette Terre, par votre tête, et par l'ensemble de la Conscience Unifiée du Vaisseau de Lumière reconstitué.

S'ouvre, aujourd'hui, ce temps de la grâce qui est annoncé au plus haut des Cieux, au plus profond de la Terre. Et qui se déploie, à l'instar de la Lumière qui s'est déployée en vous, sur la totalité de ce monde et de cet Univers. Enfants de l' Un et Enfants de l'Unité, nous communions, en vous et avec vous, car nous sommes, maintenant, aujourd'hui, reliés par la Corde Blanche de l'Unité, à la gauche de votre corps. Venant vous appeler, par votre nom et prénom, celui de votre Éternité, au-delà de la forme, à vivre le Cœur, à vivre l'Unité. Noces de Lumière, suivant Noces Célestes et Marches (préparations achevées, aujourd'hui).

Mon Cœur de Mère, parlant au nom de l'ensemble des Consciences Unifiées, vous demande de Libérer l'Amour, qui est votre nature. Que vos yeux le montrent. Que vos attitudes et vos actes le soient.

Enfants de l'Un, le courage et la constance sont, en ce jour, récompensés. Nous qui sommes à vos côtés, à votre gauche et en vous, parlons et parlerons, de plus en plus directement, à votre Conscience. La Lumière Intelligente est arrivée à bon port, en votre Cœur et en votre Conscience, permettant au chant de la Lumière d'apparaître, à tout instant, dès aujourd'hui. Il n'existera plus d'instant séparé et plus de temps séparé. Il n'y a plus de date, sauf celle de l'instant, car cet instant est perpétuel, c'est celui de CHRIST, venant rompre les chaînes du temps, qui sont rompues.

Nous continuerons, durant cette période de Noces de Lumière, à manifester notre Présence, aussi, au sein de ce messager. Mais rappelez-vous que vous êtes, tout autant, où que vous soyez, les mêmes messagers, ceux de la Lumière et que la Lumière vous invite à parcourir les champs de la Création, ceux de l'Unité. Vous invitant à rompre le cycle de l'illusion, les cycles de la souffrance et de la dualité.

Aujourd'hui, en cette heure, nous installons, vous et nous, le Temps de la Lumière, sans aucune concession, sans aucune restriction, sans aucune altération. Plus que jamais, les rendez-vous d'alignement de 19 heures verront, en vous, se révéler les Noces de Lumière, comme sur la Terre, comme au Ciel.

Aujourd'hui, nous pouvons vous dire : « bienvenue en la Lumière », « bienvenue dans le Temple du Cœur ». Encore une fois, nous, ensemble des Consciences de la Lumière Une, au chevet de ce monde, nous rendons grâce à votre Beauté, nous rendons grâce à votre Lumière. Et ma Conscience Une, de Mère, communie en votre Cœur, en porte-parole des Anciens, des Archanges et des Étoiles, vous appelant à l'Amour, vous appelant à la Vibration et à l'Unité. Communions.

Ainsi s'installent les Noces de Lumière, aujourd'hui. Ensemble, nous communions à la Grâce. Ensemble, nous sommes, tous, Un dans la Lumière.

... Effusion Vibratoire ...

Je suis Marie, Reine des Cieux et de la Terre, j'ajouterai ceci : tout provient et tout revient au Cœur. Seul l'éloignement du Cœur a pu faire croire à l'absence de Cœur. Mais cela ne fut qu'une croyance, induite et perpétuée par ceux qui ont pu penser que l'éloignement, renforçant le désir, permettrait un Amour et une Conscience plus grands. Mais comment est-ce possible que ce qui est parfait, depuis l'origine, devienne encore plus parfait ? L'illusion fut là.

La Lumière est Une, en tout temps et en tout espace, comme en toute Dimension. Là est la seule loi. Là est la seule Vérité. Là est la seule Grâce. Il ne peut en exister d'autre. Aujourd'hui, les Noces de Lumière rétablissent cette seule et unique Vérité, vous permettant, en conscience, de le réaliser. Que tout le reste (comme tout jeu Ombre / Lumière) ne peut exister dans le monde de la Grâce. Chacun de vous est la Grâce personnifiée. Chacun de vous a la possibilité de vivre cela, mettant fin, ainsi, à sa propre séparation, à sa propre illusion.

CHRIST est là, en vous, pour cela. Venant vous chercher et vous appeler, si votre Conscience le vit. Rappelez-vous, aujourd'hui, qu'absolument tout est déjà parfait dans la Lumière, qu'il n'y a donc absolument rien à rechercher, ou à prouver, ni à trouver, hors de la Lumière et en dehors de votre Cœur.

Les Noces de Lumière, aujourd'hui, sont l'Appel ultime à vivre l'Unité, à franchir la Porte, aujourd'hui, afin de vivre la Joie, la Paix et l'Amour. Vous seuls pouvez le faire. Vous seuls pouvez l'Être. Il n'y a rien à attendre, aujourd'hui, à l'extérieur de vous. Alors, vivez, vivez la Vérité. Aucune densité, aucune lourdeur, aucun poids ne peut, aujourd'hui, vous empêcher de vivre et d'Être la Lumière du monde.

Je suis Marie Reine des Cieux et de la Terre. Espace et temps de bénédiction, aujourd'hui, en cet instant, ensemble, vivons la Communion CHRIST.

... Effusion Vibratoire ...

En Amour, en Vibration et en Feu.

Je suis Marie, Reine de Cieux et de l'Amour, aujourd'hui et à jamais. Je vous aime. À très bientôt.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page