Autres Dimensions

Sois qui tu es

JOPHIEL

12 mai 2008

pdf

Je suis Jophiel, Ange de la Connaissance et de la Lumière. Chers amis humains, je viens à vous pour parfaire une certain nombre de connaissances qui visent à expliquer un certain nombre de processus à l'intérieur de votre être, à l'intérieur de votre corps physique mais aussi à l'intérieur du corps physique de la planète. Ce que je viens expliquer ne fait pas appel à l'intelligence de votre tête mais à l'intelligence de votre cœur. Il n'est point besoin de pénétrer des rouages et des mécanismes intimes et particulièrement complexes pour observer, comprendre et assimiler ce qui se passe à l'intérieur de vos corps et à l'intérieur du corps planétaire. Rappelez-vous, lors de ma première venue, j'insistais sur l'année que vous vivez comme année de bouleversements, année de grandes transformations où les choix qui ont été posés et affirmés doivent être conduits maintenant à la réalisation et à la concrétisation dans votre vie incarnée, si tel est votre désir. Comme vous le voyez, les bouleversements touchent des secteurs extrêmement précis au niveau de votre planète. Ce qui touche votre planète touche aussi votre être intérieur, de la même façon, avec la même intensité. Il y a crise de l'énergie. En vous aussi se vit cette crise de l'énergie qui vous fait passer par des variations d'afflux et de reflux de l'énergie en vos corps, vous donnant, en des périodes très courtes, des instants de plénitude et des instants de vide qui se succèdent et qui sont parfois extrêmement éprouvants pour votre conscience d'être incarné. Qui dit flux et reflux de l'énergie, dit aussi accumulation et relâchement d'énergie, à un moment donné et à un endroit donné. Les endroits qui frappent votre planète dans les relâchements de l'énergie et dans les concentrations de l'énergie ne surviennent pas au hasard. Ils ne surviennent pas non plus en fonction de quelques éléments précis et ponctuels et récents de votre histoire mais remontent à quelque chose de beaucoup plus ancien. Alors, souvent, vous ne trouvez pas la ligne directrice qui vous permet d'expliquer pourquoi tel endroit, à tel moment, varie en énergie. L'explication n'est pas dans une linéarité causale mais plutôt en rapport avec l'histoire fort ancienne de votre planète.

Rappelez-vous : ce que vous observez à l'extérieur s'observe aussi, de manière parfaitement synchrone, à l'intérieur. Ainsi, pour reprendre les éléments climatiques, tout d'abord, qui affectent (et qui affecteront de plus en plus dans les jours et les semaines qui viennent) cette planète il vous faut comprendre que l'afflux massif de l'énergie va correspondre à une mobilisation et qui dit mobilisation dit mouvement de l'air suivi par l'eau et enfin suivi par la terre. Le feu, lui, étant l'élément purificateur, qui n'interviendra qu'en des moments différents et en des lieux différents de ceux qui sont frappés en ce moment par les éléments. Comme vous le remarquerez, l'intensité des éléments en ce moment est sans commune mesure avec ces catastrophes que vous avez connues jusqu'à un passé relativement récent. Alors, les régions qui sont frappées correspondent à la zone du plexus solaire en votre corps. Votre plexus solaire, qui, je vous le rappelle, dans sa couleur énergétique est le jaune. Et donc les peuples qui sont frappés sont les peuples jaunes, dans un premier temps. L'élément air, suivi de l'élément feu et enfin de l'élément terre, se manifestent selon une logique imparable. En votre corps se manifestent les mêmes choses. Le jaune correspond au plexus solaire mais aussi à la rate qui est votre organe qui distribue l'énergie en votre corps. Il existe des modifications extrêmement importantes vécues en votre corps au niveau de la rate et du plexus solaire. Plexus solaire lié à votre troisième dimension d'incarnation et qui doit permettre la naissance de dimensions, comme vous le savez, beaucoup plus éthérées.

Il ne peut y avoir naissance et accès à d'autres dimensions si le jaune n'est pas purifié. N'y voyez pas là un jeu de l'esprit car, après le jaune, d'autres peuples, d'autres instances vont être frappées à leur tour. Le jaune est lié à la distribution, à la circulation mais aussi à la nutrition. Parallèlement aux zones où vivent des peuples jaunes, se désorganise toute la logistique de vos transports alimentaires et de vos chaînes alimentaires et, cette fois-ci, non pas seulement pour les jaunes mais pour tout ce que vous appelez les différentes races en incarnation en cette humanité. Le jaune est aussi lié à la monnaie, non pas à la matérialité mais à la circulation de la monnaie. Ce qui vous sert de moyen d'échanges est devenu, depuis fort longtemps, un moyen de pression et non plus un moyen d'échanges. A force de contraindre et de mettre la pression à travers ce qui était destiné à circuler et non pas à stagner, vous préparez une brusque relaxation en votre planète de cet élément que vous avez appelé argent. L'effondrement de la valeur même de l'argent est la conséquence, au niveau collectif, des valeurs sur lesquelles vous avez bâti vos vies, de manière générale, en cette incarnation et en cette humanité. Dans un second temps, qui n'est pas dans quelques années, mais, je redis, dans quelques semaines, viendra le feu. Qu'est ce que le feu ? Le feu est l'élément qui déclenche la colère. Le feu est dit ravageur, il brûle, il transforme, il change l'état. A ce moment là, les peuples qui seront touchés seront le peuple rouge. Qu'est le peuple rouge ? Le peuple rouge était le peuple qui vivait en Terre américaine. Bientôt, très bientôt, le feu s'emparera des peuples qui vivent dans ces pays. L'élément sera, bien évidemment, un élément profondément destructeur qui viendra corrompre mais, en même temps, réparer ce qui peut l'être et brûler ce qui ne peut être réparé. Au feu se joindra, bien évidemment, l'air qui est l'élément qui permet au feu d'avancer. Et la terre aussi, à ce niveau là, réagira de manière encore plus violente que ce que vous verrez dans les jours qui viennent.

Ainsi, en vous s'établissent un certain nombre de tremblements intérieurs liés à vos changements de lieux de vie, de modes de vie, de conception de vie, devenus aujourd'hui indispensables à vos évolutions ou à vos involutions pour ceux qui refusent de se laisser emporter par le vent du changement. Comme vous le savez, l'être humain est à une certaine forme de croisée des chemins où les promesses qui ont été faites voilà fort longtemps vont s'actualiser, se réaliser, en un espace réduit qui a d'ailleurs été appelé les temps réduits, en un temps relativement court où vous allez devoir adapter, non seulement vos vies, mais aussi vos conduites mais aussi vos consciences, à ce changement de paradigme tant espéré ou tant redouté, c'est selon l'affinité de votre âme avec les mouvements d'énergie qui s'en viennent vers vous. L'échelle des valeurs, telle que vous la connaissez, n'aura plus cours parce que l'échelle des valeurs que vous avez bâtie est une échelle restrictive, enfermante, emprisonnante, à travers les liens que vous avez bâtis, que cela soit la famille, que cela soit la société, que cela soit vos espaces de vie. Tout cela est appelé à une grande transformation, à une grande évolution, permise par et pour l'Amour et pour la Lumière. Ne vous désespérez pas des vacarmes du monde, n'y voyez pas d'élément négatif, bien au contraire. La libération de ce plan est rendue possible pour un certain nombre d'âmes afin d'émerger sans leur corps en pleine Lumière, eux qui ont tant souffert en leurs incarnations. Croyez-moi, bienheureux celui qui accède à la lumière promise en avance avant les autres. La mission de l'incarnation est d'autant plus dure, en ces temps réduits, pour ceux qui doivent assumer la perpétuation de la Lumière, de l'Amour, de la vie, en ces nouvelles dimensions qui viennent vers vous.

Biens aimés amis, il est temps aujourd'hui de comprendre que ce que vous voyez à l'extérieur subit le même processus à l'intérieur. Rappelez-vous : flux et reflux de l'énergie, flux et reflux de vos valeurs monétaires mais aussi transformation, changement radical de mode de vie et de lieu de vie afin de vous permettre d'éprouver le plus de facilités le moment venu. Même si cela vous semble, dans le moment non réalisé, quelque chose d'extrêmement difficile, quelque chose d'extrêmement contraignant, le difficile d'aujourd'hui préfigure la facilité de demain. En effet, il ne faut pas attacher votre point de vue à la perception de l'instant mais bien dans une vision beaucoup plus globale de ce qui arrive. Ainsi, votre rate et votre plexus solaire se contractent et se dilatent afin d'accoucher d'un autre Soleil, d'une autre Lumière, située au dessus, à l'étage de ce que vous appelez la zone de votre cœur. Ainsi, en cet endroit doit naître le feu intérieur qui allume la lampe de votre âme afin de vous assurer une autonomie beaucoup plus indépendante des conditions de vie dans lesquelles vous êtes en ce moment. Ne plus dépendre de l'énergie, ne plus dépendre des aliments, ne plus dépendre de la matière, pour continuer à évoluer dans la matière. Ne perdez pas de vue l'objectif final. Nous savons, nous, Anges, les épreuves, les poids, les difficultés que vous vivez. Nous ne les éprouvons pas en nos êtres éthérés mais nous avons la possibilité, à travers notre conscience, de percevoir la douloureuse mutation de votre planète, la douloureuse transformation qui est une nouvelle naissance de cette planète. L'accouchement est un phénomène qui, quand il est vécu, peut être vécu de différentes façons : dans la douleur ou sans douleur selon la façon dont vous accompagnez, à titre individuel et collectif, cette transformation inscrite au plus haut des Cieux, de toute éternité.

L'horloge cosmique, le moment cosmique est maintenant arrivé. Alors, certains diront « mais il ne se passe rien ». D'autres diront « cela va trop vite ». A l'aune de l'ouverture de votre conscience vous percevez le temps comme dilaté ou contracté. De même que les perturbations en votre corps sont plus ou moins intenses, plus ou moins tolérables, en fonction de l'échelle de temps dans laquelle vous percevez le déroulement de votre vie. Mais la Terre, elle, va à son rythme, va son temps et bat la mesure de son temps en fonction de ce que lui enjoignent les différents soleils, les différentes lumières qui tournent tout autour du ciel et autour desquelles vous tournez. Il existe un balai incessant. Au même titre que votre Terre se déplace, vos cellules se déplacent à l'intérieur de vous et circulent selon des circuits et des canaux parfaitement établis que vous appelez des vaisseaux. De la même façon, la Terre circule à l'intérieur de vaisseaux que vous ne voyez pas car ils sont impénétrables et invisibles à vos yeux de chair. Ils sont les trames de votre futur, tracées de toute éternité par le Divin Créateur, qui vont permettre de vous mener à bon port, quels que soient les secousses ou les tremblements qui surviennent en fonction de l'opposition de l'âme humaine dans son cheminement. Alors, ne vous attardez pas au malheur du monde car ce que vous appelez la mort est une nouvelle naissance. Il n'y a souffrance qu'au moment du passage et, certes plus, après. Toutes les âmes qui quittent ce plan aujourd'hui, si tel est leur choix, ne reviendront plus jamais en ce plan de la matière de troisième dimension. Si telle est leur énergie d'âme, elles accéderont d'emblée à la nouvelle Terre et au nouveau Ciel. Il existe un grand changement, qui est survenu il y a très peu de temps en votre temps terrestre, qui permet aux âmes qui quittent ce plan de l'incarnation d'accéder d'emblée à la Lumière de la cinquième dimension. C'est déjà un changement extrêmement important qui vient de se produire, voilà quelques jours seulement de votre humanité terrestre. Ainsi, nombre d'âmes ressentent l'appel de l'élévation et néanmoins leur corps ne permet pas cette élévation. Alors, cette élévation leur est offerte sans le corps. Parmi ceux-ci les peuples jaunes sont en nombre les plus restreints mais aussi les premiers touchés. Ensuite, rappelez-vous, viendra le peuple rouge et ceux qui ont pris la place du peuple rouge. Et enfin viendra le peuple bleu, le peuple noir : la race blanche et la race noire qui seront les âmes qui partiront en plus grand nombre afin de rejoindre la Lumière du Père et la Lumière de la cinquième dimension.

Ne vous attardez pas à des images qui appartiennent au passé, aux images qui ont permis la transition vers un monde meilleur. Ce qu'il faut voir c'est l'après. Il faut vous recentrer au plus profond de votre être afin d'y trouver les ressources qui vous permettront, lors de l'œuvre au rouge, au moment où l'énergie passera de manière fulgurante dans votre cœur en totalité. Il faut vous préparer à vivre cela, à vivre dans le cœur. Nombre d'êtres commencent à sentir les prémisses de cette élévation, de cette transformation, comme des modifications rapides et brutales du rythme cardiaque qui surviennent, le plus souvent, pour le moment, de façon nocturne et qui iront s'amplifiant dans les semaines qui viennent. Afin de permettre à une autre date importante, de vous permettre de vous élever, tout en conservant, si possible, votre corps, au moment où le peuple rouge subira ce qu'il doit subir afin de libérer les forces de la cinquième dimension. Ne vous attardez pas aux images que, ce que vous appelez vos médias, peuvent vous transmettre. Rappelez-vous que les âmes qui quittent ce plan à partir de maintenant rejoignent directement la Lumière si tel est leur choix.

Les conditions de vie dans ce que vous appelez l'au-delà ont été profondément transformées et ne seront plus jamais les mêmes. L'accueil se fait dans la Lumière, l'accueil se fait dans l'Amour. Il n'y a plus d'étape intermédiaire mais il y a une libération de ce que vous appelez le karma pour ces âmes qui ont décidé d'être libérées de leur corps. N'y voyez pas une souffrance mais, bien au contraire, une joie extrême que vivent ces âmes. Ce qui se passe sur Terre est aussi cette naissance qui se passe à l'intérieur de vous. Après l'étape au rouge de cet été, viendra l'étape au bleu et l'étape au noir, qui sera le moment le plus délicat de votre passage car elle s'accompagne d'une notion de retournement. Il est profondément lié au chakra de la gorge et vous invite à passer dans un autre mode de communication et d'échange qui sera bien au-delà du Verbe, bien au-delà de la parole, bien au-delà de vos supports habituels de communication dont je vous ai longuement entretenus dans une de mes présences précédentes. Je ne viens pas vous faire peur. Je viens vous apporter des vibrations et des mots d'amour afin de vous engager plus avant, et toujours de façon plus importante, pour quitter ce monde qui se meurt afin d'aller vers un nouveau monde.

Mais, diront certaines âmes : « comment faire avec l'argent ? », « comment faire avec les lieux ? ». Je ne répéterai pas les paraboles du Christ, de son vivant, la plus grande entité que vous ayez eue en incarnation sur Terre, mais vous les connaissez. Il s'agit là d'un problème essentiel qui a pour nom : confiance. Rappelez-vous que la confiance vient à partir du moment où vous faites le premier pas vers elle. La Lumière peut s'installer et faire grandir en vous la confiance en cette Lumière. La confiance est signe d'abandon à la volonté la plus haute. La confiance est celle qui vous fait éliminer peu à peu la peur de votre être, la peur de votre corps physique de manquer de nourriture, d'énergie, de famille, de compagnon, d'argent. Le passage au cœur s'effectuera très bientôt, chers amis. Il s'agit de moments solennels que cette année dans laquelle votre Terre est rentrée. Il y a eu, certes, des moments extrêmement importants, des moments de choix au cours des années précédentes mais il va falloir maintenant conscientiser vos choix, affronter vos dernières peurs et vous montrer comme des êtres remplis de Lumière où la peur n'a plus de place, où la peur s'efface petit à petit devant la puissance de l'amour des êtres que vous êtes. En cela le mot confiance est certainement le plus important et ne pourra être qu'un abandon total de votre être à la volonté supérieure de votre âme et de votre esprit qui est bien opposé au désir personnel, à la volonté personnelle et au besoin de sécurité matérielle, affective, personnelle. L'ensemble de vos vies a été bâtie depuis des temps immémoriaux sur la recherche de sécurité, sur la recherche de certitudes.

Vous apprendrez bientôt qu'il n'existe aucune certitude si ce n'est celle de l'Amour et celle de la Lumière. Et avec cette certitude ancrée en vous le reste ne devient plus que relatif, ne devient plus que chose superficielle. Vous allez pénétrer au cœur de votre être, au cœur de votre essence, au cœur de ce que vous êtes qui n'était pas réveillé totalement jusqu'à maintenant. Il convient donc d'accepter cette grâce qui vient vers vous. Ne vous laissez pas déstabiliser par ceux qui voudront vous entraîner vers plus de densité, vers plus de poids, vers plus de matérialité. Mais, au contraire, allégez-vous, au contraire, acceptez de vous laisser aller avec confiance et sérénité en ce qui vient. Il faut que vous vous teniez prêts et prêtes, au moment de l'effusion ultime de l'ouverture de votre cœur, à tout laisser. Il n'y aura pas de choix si ce n'est celui de la Lumière et celui de l'Ombre. Et pour cela il faut abandonner toute velléité, toute tentative de vouloir fonctionner comme avant. Les règles changent. Peut être le ressentez-vous déjà : à l'intérieur de vos corps les modes sociaux, les modes de communication, les modes de relations changent. Et, bien évidemment, la pression, le flux des énergies anciennes essaient de se maintenir à flot, essaient de vous entraîner vers plus de lourdeurs, vers plus de densités, vers plus d'attachements, vers plus de choses très éloignées de la lumière authentique, de la lumière véridique et de l'amour.

Il est extrêmement important de trouver le calme, de trouver la confiance, encore une fois. Or la confiance ne peut se trouver dans des certitudes extérieures. Ce n'est pas de la confiance. Dans ces cas là vous ne faites que brider vos peurs qui ne ressortiront qu'au moment opportun pour vous perturber encore plus sur votre chemin. La confiance est quelque chose qui est un acte d'ouverture totale du cœur et d'abandon, quelque part, à la volonté spirituelle qui est Lumière. Voici le processus qui est en cours. Il s'agit d'un bouleversement et d'un retournement à l'intérieur de vos valeurs, à l'intérieur de vos corps qui préfigure le retournement de la planète à un moment donné. Mais, pour cela, après l'œuvre au jaune, l'œuvre au rouge doit survenir pour laisser place, enfin, à l'œuvre au bleu et l'œuvre noire qui vous conduira, enfin, à l'œuvre au blanc et à la réalisation. Tout ceci en un espace de temps très réduit en votre échelle de temps. Vous êtes entrés dorénavant, depuis le début de votre mois de mai, en ces temps réduits qui correspondent aux quarante deux mois qui ont été décrits par nombre de prophètes dans votre ancien testament, tel qu'il a été relaté. De nombreux anges sont apparus pour donner des enseignements dans l'ancien temps. Je ne vous inviterai pas à relire ces écrits car aujourd'hui vous êtes dans le vécu de cela et l'écrit n'a que peu de poids par rapport à la conscience de ce que vous êtes.

Toutes les réponses sont à l'intérieur de vous. Tournez votre regard à l'intérieur de votre corps. Percevez-en les modifications, percevez-en les changements de besoins, les changements de mécanismes intimes, percevez-en les changements dans vos modes relationnels. Eloignez-vous de ce qui vous contraint à fonctionner selon des modes anciens et périmés. Rapprochez-vous de ce qui vous ouvre, sans fausse pudeur, sans timidité. Allez où vous devez aller, là où votre cœur vous guide, là où vous sentez que cela est bon pour vous. Il n'y a plus de honte à vouloir se rassembler. Qui se ressemble s'assemble, disent certains de vos proverbes. Il est temps maintenant de vous assembler, il est temps maintenant de vous réunir afin de lutter non pas contre quelque chose mais de lutter pour l'émergence de ce que vous êtes. L'ancien, laissez-le mourir de par lui-même, ne lui prêtez pas attention, ne lui prêtez pas conscience. A partir du moment où vous faites un pas vers la conscience, les chemins s'ouvrent. Vous n'êtes pas seuls sur ce chemin. Vous êtes seuls en vous-même mais il est temps de vous assembler, de vous rassembler, de vous réunir, afin d'œuvrer. Je sais que le canal à travers lequel je m'exprime à reçu un certain nombre d'enseignements des peuples intra-Terrestres qui ont conservé un corps de chair tout en étant dans la cinquième dimension. Ils vous ont donné un certain nombre de règles de fonctionnement. Ils vous ont donné un certain nombre d'éléments à mettre en œuvre au niveau énergétique afin de permettre l'éclosion encore plus rapide de ce bouleversement tant espéré. Afin de faire naître en vous plus de confiance, plus d'ouverture, il faut vous régénérer. Le seul lieu de régénération se trouve à l'intérieur de vous-même mais aussi à l'intérieur de ceux qui sont comme vous-mêmes, ceux qui ont accepté de faire un pas vers la confiance, de faire un pas vers la Lumière et de changer définitivement et durablement leurs façons de fonctionner. Ceci se met en œuvre extrêmement rapidement. Les phénomènes de synchronicité de l'unité, de fluidité, tels qu'ils ont été appelés, vont se renforcer, vont devenir de plus en plus cohérents, de plus en plus solides et vous permettre d'affronter, de manière décisive, les changements voulus par votre Terre et par vos plans spirituels.

Ceci est maintenant. Ne remettez plus à demain ce qui peut être fait maintenant, en conscience, aujourd'hui. Il n'est plus temps de tergiverser, il est temps de faire confiance. Chers amis incarnés, vous êtes au moment où votre destinée prend un tournant. Ce tournant est celui de la Lumière et du retour à l'Unité. Certes, le chemin est long, très long mais dorénavant il sera beaucoup plus léger. Dorénavant il ne se fera plus selon le poids de la densité de la troisième dimension, selon l'opposition du bien et du mal mais uniquement dans la légèreté. Il vous appartient de dire « oui ». Il vous appartient de faire ce premier pas. Il vous appartient de vous ouvrir totalement à cette lumière. Néanmoins, encore une fois, personne ne vous juge. Chaque chose, dorénavant, est à sa place. Rien ne peut être distordu ou signe d'une quelconque malédiction. Tout évènement qui survient à la surface de la Terre comme à l'intérieur de vos corps, ne fait que refléter l'afflux de Lumière, l'afflux de la Divinité qui s'en vient vers vous. Le résultat peut en être heureux ou malheureux, effectivement, mais il ne dépend que de chacun de vous, à titre individuel mais aussi à titre collectif.

Soyez heureux car la légèreté va s'emparer de vos êtres. Soyez heureux car la vie est un chant permanent. Soyez heureux car les liens qui vous empêchaient de percevoir et de ressentir cela vont tomber très bientôt. Vous allez pouvoir expérimenter la vérité en votre être, sans passer par les mots, sans passer par les images, sans passer par le discours de l'autre mais en toute humilité, à l'intérieur de votre être. Face à d'autres situations, face à d'autres êtres, vous saurez si cela est juste ou si cela est faux. Il n'y aura pas besoin de mots, il n'y aura pas besoin de discussions, il n'y aura pas besoin de faux-semblants. Vous n'aurez qu'à écouter votre cœur. Cela va devenir de plus en plus aisé, de plus en plus facile d'écouter son cœur car lui seul détient la vérité. Il existe un certain nombre de gymnastiques énergétiques au niveau du cœur qui vous seront enseignées très bientôt, aussi bien durant certaines de vos nuits, profitant de la venue de certains Anges et de certains êtres de Lumière, certains Maîtres de Lumière qui vous enseigneront, par de multiples canaux, à faire confiance à la balance de votre cœur car elle ne se trompe jamais. Elle n'est pas fonction des conventions sociales, elle n'est pas fonction des attraits ou des intérêts mais uniquement fonction de l'agrandissement de votre lumière spirituelle. Il vous appartient, chers amis incarnés, d'être attentifs à votre intérieur. A chaque désordre sachez que succédera l'ordre. A chaque nouvelle transformation vous pouvez induire un sentiment d'abandon, de lourdeur, de densité mais cela ne durera jamais bien longtemps car, au détour de cette lourdeur, c'est plus de légèreté que vous allez gagner, c'est plus de liberté que vous allez intégrer. Liberté qui sera complètement indépendante des conditions et des contingences matérielles de vos vies actuelles où les besoins que vous connaissez seront satisfaits de manière naturelle et non extérieure. Je vous renvoie pour cela à certains enseignements déjà reçus par d'autres biais que le mien. Si vous avez maintenant des questionnements sur ce sujet précis que j'ai abordé avec vous, je suis prêt à échanger avec vous, avant de vous faire bénéficier, bien évidemment, de cette radiation nouvelle du cœur.

Question : comment se préparer au passage du cœur ?
Le maître mot est confiance. La confiance est au-delà de l'abandon. La confiance est un acte d'adhésion à la lumière. La lumière sait ce qui est bon pour vous. Votre lumière intérieure sait ce qui est bon pour vous à l'extérieur. Alors que votre personnalité ne le saura jamais. Ce que vous appelez catastrophe peut être parfois un évènement extrêmement positif. A l'inverse, un évènement que vous appelleriez extrêmement positif peut être une catastrophe pour votre lumière. Votre personnalité ne peut pas juger par contre votre cœur, votre Lumière intérieure sait ce qui est bon pour vous et vous le fera sentir. Alors, le chemin vers le cœur est le chemin de la confiance. Développer la confiance est quelque chose qui peut, je dirais, se travailler, bien que le mot ne soit pas adapté. La confiance commence par l'abandon à la volonté spirituelle. La confiance c'est, à chaque minute de sa vie, affirmer que l'on est à la bonne place. De toute façon, si vous n'êtes pas à la bonne place et si vous développez la confiance, les choses iront très vite pour vous décristalliser de schémas de fonctionnement anciens, de lieux anciens, de personnes anciennes qui sont des freins à l'activation totale de votre confiance. Les choses iront de plus en plus vite dans votre vie.

Question : quelle est la « deuxième date » importante dont vous parliez ?
Elle est celle qui correspond à une fête majeure dans le calendrier que vous avez appelé chrétien. Il s'agit d'une date importante sur le plan astronomique avant d'être une fête religieuse chez vous. Cette période est la date du 15 août qui correspond à un passage extrêmement important sur le plan énergétique, précédé quelques semaines avant, de la période de début juillet qui suit de très près le solstice d'été qui est le maximum énergétique au niveau du peuple jaune et donc de votre plexus solaire et de la rate, avant de passer au cœur à partir du 15 août.

Question : en quoi les conditions de passage en l'au-delà ont changé ?
Cela est très simple. L'âme humaine, quand elle quitte le corps dans lequel elle a vécu toute une vie, passe par certaines étapes intermédiaires qui vont la rapprocher plus ou moins de la Lumière et de la Source après être passée par des étapes particulières de revécu, des étapes d'épurations, de réparations. Des étapes, en quelque sorte obligatoires, qui permettent à l'âme d'oublier, en quelque sorte, les blessures infligées durant la vie passée. Aujourd'hui l'accès est beaucoup plus direct à la Lumière. Il y a comme une accélération, aussi, dans cet espace sans temps et comme une accentuation de la Lumière. Dès les portes de la mort franchies, vous êtes accueillis dans la lumière centrale de la Source de la Mère afin de vous régénérer au plus vite et d'oublier totalement, dans un espace de résolution centrale, les blessures de votre incarnation mais aussi vos blessures de vos incarnations en troisième dimension. La troisième dimension se meurt. Ce monde de la dualité que vous avez choisi d'expérimenter n'a plus de raison d'être, en cet espace, quoiqu'il existe toujours, en d‘autres espaces, pour ceux qui ne souhaiteraient pas abandonner cette troisième dimension et qui auraient besoin de parfaire leur expérience. Il n'y a pas de jugement, encore une fois, là dedans, mais uniquement des étapes et des classes différentes. Simplement, ce système solaire, et l'ensemble de cette galaxie, ne veulent plus vivre dans la troisième dimension.

Question : à chaque étape (jaune, rouge ...) correspondent des phénomènes naturels ?
Il y a une correspondance totale. A partir du 15 août vous vivrez une étape où le peuple rouge et ceux qui vivent à la place du peuple rouge devront affronter un certain nombre de purifications pour leur élévation. En ce moment, le peuple chinois. Le peuple rouge viendra à partir du 15 août. Le peuple bleu et le peuple noir verront cela pour la fin de l'année.

Question : quelle est la différence entre le peuple bleu et le peuple blanc ?
L'œuvre au blanc correspond à l'ensemble des peuples de la Terre qui ont vécu l'élévation à la Lumière de la cinquième dimension. Il s'agit de l'étape de la réalisation et de la Fraternité Blanche enfin réunie. Cela surviendra, bien évidemment, comme étape ultime. Le peuple bleu correspond à l'humanité blanche telle que vous la définissez aujourd'hui dans sa race.

Question : le peuple rouge correspond aussi bien aux habitants d'origine qu'à ceux plus récents ?
Ils ont pris la place du peuple rouge et ils ont volé cette Terre sur laquelle ils sont. Ils sont donc empreints de rouge.

Question : y-a-t-il un moyen de vivre tous ces bouleversements en une relative douceur ?
Cela serait, même, la seule façon de les vivre. Pour cela il faut faire confiance totalement. Seule la confiance est gage de douceur.

Question : dans combien de temps tous ces bouleversements seront terminés ?
Ils dureront la totalité des 42 mois.

Question : vous avez parlé d'un retournement. Comment se manifestera-t-il ?
Ce retournement est le même que celui que vous vivez au moment de l'arrivée dans cette dimension de vie et au moment où vous mourez c'est-à-dire comme un retournement à l'intérieur de soi où vous abandonnez une dépouille pour pénétrer un nouveau corps. Sauf que, là, ce sera pas, pour certains d'entre vous, les portes de la mort mais les portes du corps de gloire ou corps immortel.

Question : pourquoi les Anges se manifestent-ils de plus en plus pendant le sommeil ?
Nombre d'êtres humains vont prendre conscience, dans les semaines qui viennent, d'anges qui les contactent. Les portes qui étaient fermées entre la troisième et la cinquième dimension sont dorénavant ouvertes, comme ceux qui meurent le vivent et s'en aperçoivent très rapidement. De la même façon, les portes de communication sont devenues transparentes entre votre monde de troisième dimension et les mondes angéliques et nombre d'êtres humains vont entrer en contact avec certains anges. Les anges qui vous aident en ce moment sont destinés à vous aider à accepter et à vivre facilement les changements. Ils interviennent en fonction de vos besoins, en fonction de vos souhaits et en fonction de leurs pôles d'intérêt à eux, aussi. La définition et les vertus, en ce qui concerne en tout cas ces Anges là, est parfaitement décrite et connue dans votre littérature. Mais ceci est une réalité. Nombre d'êtres humains vont vivre, d'abord en rêve, la présence de l'Ange et, un beau jour, vous ouvrirez vos yeux durant vos nuits et vous verrez l'Ange aux pieds de votre lit. Dans peu de temps, et pour certains, vous aurez la possibilité de converser en pleine conscience de vos jours, et non plus durant vos nuits, avec ces Anges. Diverses catégories d'Anges se rapprochent de vous car ils sont là pour vous faciliter le passage.

Question : quels signes peuvent nous alerter de la présence d'un Ange ?
Votre cœur, seul, est au courant. Votre cœur le saura car un Ange ne peut être confondu avec autre chose. La vibration de l'Ange est une vibration si particulière.

Question : c'est cela qui provoque des vibrations particulières dans le corps ?
Aussi mais rappelez-vous que l'Ange sera présent consciemment et que vous serez conscient de sa présence. Il ne s'agit pas uniquement d'un processus énergétique et vibratoire, tel que vous le définissez, mais d'une vision et d'une communication réelle et concrète.

Question : ces contacts seront directs ou à travers des intermédiaires ?
De manière directe. De même que vous n'avez plus besoin d'intermédiaires entre vous et ce que vous appelez le Père, vous n'aurez plus besoin de ce que vous appelez autorité religieuse, vous n'aurez plus besoin bientôt de médiums ou de channels, comme vous dites, pour entrer en contact avec cette réalité. Les canaux sont profondément transformés. L'œuvre au jaune qui se poursuit à l'intérieur de vos corps est destinée, rappelez-vous, à calmer vos émotions et à permettre une meilleure circulation d'énergie, avant tout dans votre axe vertébral. L'étape de la communication avec l'Ange se fera au moment de l'œuvre au bleu, à la fin de l'année mais les contacts seront de plus en plus forts.

Question : à quoi sont dues les douleurs de tête que ressentent beaucoup de personnes ?
Cela est lié au travail de la Lumière au travers des structures physiques et énergétiques. Cela participe de l'œuvre au jaune.

Question : comment fluidifier ces interventions pour les rendre moins douloureuses ?
Avec deux éléments : la confiance et la nature. La nature, à travers les arbres, vous montre le chemin. Adossez-vous à des arbres, embrassez les arbres, prenez les arbres dans vos bras. Ils sont vos Maîtres dans ce chemin. Tout arbre que votre cœur ressentira sera le bon. N'oubliez pas que vous n'êtes pas les seuls sur cette Terre en tant qu'être humain à sentir, ressentir et intégrer ces nouvelles énergies qui viennent. La nature, et en particulier les arbres, sont certainement les éléments qui peuvent vous permettre d'aller avec le plus de douceur possible vers cet état.

Question : que va-t-il se passer pour les animaux ?
La même chose que pour les êtres humains. Certains animaux sont prêts à accéder à une forme de nouvelle dimension. Les chemins sont multiples pour les animaux. Ils peuvent se diriger vers un processus d'individuation de l'âme, d'accompagnement des humaines en cinquième dimension ou choisir de demeurer en troisième dimension en d'autres espaces que cette Terre.

Il va être l'heure, maintenant, chers amis, d'accueillir en vos cœurs, le cœur de l'Ange. Je vous demande pour cela de rester dans le recueillement, de fermer vos yeux et d'ouvrir votre cœur et l'œil de votre esprit pendant que l'œuvre au rouge va commencer.

... effusion d'énergie ...


Chers amis humains, la radiation de l'Ange vous accompagne en vos cœurs. Je vous salue.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page