Autres Dimensions

Sois qui tu es

ANAËL

11 août 2011

pdf

Je suis ANAËL, Archange. Bien aimés Enfants de la Lumière et bien aimées Semences d'Étoiles, nous sommes, ensemble, en communion. Je suis Ici pour dialoguer avec vous et échanger et surtout, aujourd'hui, répondre à vos questions. Alors, je vous transmets tout mon Amour et je vous donne la parole.

Question : qu'est-ce que la Vision Éthérique ?
Bien aimée, la Vision Éthérique est directement reliée à l'activation d'une portion du Lemniscate Sacré situé sur l'arête du nez. C'est l'un des Siddhis (ou pouvoirs les plus élevés de l'âme) qui est tourné vers l'Esprit. Cela correspond à la capacité de voir, par l'activation de ce qui est appelé le 12ème Corps, au niveau de la pointe du nez, réunissant au Point AL du Triangle Luciférien retourné, permettant de donner accès à la Vision de l'Éther, c'est-à-dire de ce qui sous-tend l'Univers physique, les forces structurantes et agissantes dans ce monde mais aussi au sein de l'ensemble des Univers. Cette force structurante et agissante est appelée le Treillis Éthérique. C'est cette Vibration qui permet de relier et de faire tenir entre eux l'ensemble des Dimensions et des Univers. Cette Vision vous a, bien sûr, été retirée lors de la falsification et c'est celle-ci qui s'établit, pour certains d'entre vous. Elle vous donne la capacité à percevoir, de plus en plus clairement, les yeux ouverts, par les yeux, ce qui est appelé l'Éther et aussi l'ensemble des forces qui sous-tendent donc la manifestation. C'est une des voies d'accès à l'Unification de la Conscience, par l'intermédiaire de ce 12ème Corps. Cela donne un ensemble de Vibrations, existant sur l'arête du nez, autour des yeux, sur le palais et sur les joues. Elle permet, réellement, de voir, les yeux ouverts, l'Éther. Elle donne la Vision au niveau du Soleil, de ce qui entoure le Soleil. Elle donne la Vision au niveau, par exemple, de la Lune, de ce qui entoure la Lune. Elle donne, pour l'être humain, la capacité à voir ce qui entoure le corps humain, appelé l'Éther.

Question : la date du 28 octobre est-elle une date butoir pour l'humanité ?
Bien aimé, cette date (ainsi que vous l'avez su et cela avait d'ailleurs été annoncé par l'Archange MIKAËL lui-même) est une date butoir quant à l'évolution de la conscience. Elle correspond donc à une date butoir pour la transformation de la conscience de l'humanité. Mais, rappelez-vous que seule la Terre décide du jour précis de sa Délivrance et que la conscience humaine suivra, à ce moment-là. À ce moment-là, tout aura été accompli, sur le Plan de la Conscience. Maintenant, est-ce que la Terre aura Délivré totalement sa Nouvelle Dimension, à ce moment-là ? Serez-vous, vous-mêmes, Délivrés, en totalité ? Personne n'a la réponse au jour d'aujourd'hui. Tout dépendra d'un certain nombre d'éléments devant se déployer, dans vos Cieux et sur cette Terre, qui doivent correspondre à l'Annonce du déploiement final, du retour final, de la Lumière Une. Comme vous le constatez dans vos Cieux, particulièrement le soir ou la nuit, la Lumière Blanche est de plus en plus compacte et de plus en plus présente. Elle est aussi de plus en plus présente et de plus en plus compacte, se rapprochant de votre Porte postérieure (ndr : point arrière du chakra du Cœur, entre les omoplates), donnant, pour certains d'entre vous, la capacité à pénétrer plus profondément les états de l'Unité de la Conscience. Ainsi, assurément, cette période qui s'ouvre maintenant et qui va jusqu'à cette date, est la période de transformation majeure de la Conscience de l'humanité. Tout ce qui vous avait été annoncé, tout ce qui avait été créé par les Noces Célestes, trouve son accomplissement final aujourd'hui. Saisissez, toutefois, qu'étant donné que cette date est la date butoir de l'évolution de la transformation de la Conscience, je pourrais compléter en disant que, quelles que soient les circonstances de cette Dimension, cela n'aura, pour la plupart d'entre vous qui êtes éveillés, strictement plus aucune importance, car votre Conscience sera déjà établie là où elle doit s'établir.

Question : pourquoi certains sons extérieurs entendus, peuvent venir créer une distorsion sur le Chant de la Terre qui est également entendu Intérieurement ?
Bien aimé, ce que tu poses comme question correspond, très exactement, à l'intrication de deux bandes de fréquence, totalement séparées, et qui pourtant se mélangent, à l'heure actuelle. C'est cette dissonance, en quelque sorte, qui parfois peut déranger, entre les sons dits ordinaires et les sons qui sont liés à la Conscience Unifiée. Beaucoup d'entre vous recherchent, dorénavant, le silence ou, en tout cas, ce qui est léger, ce qui n'envahit pas la conscience, justement au travers des sons. De la même façon que les autres sens, comme le regard, ont besoin d'observer, de manière fort logique, ce qui est beau, ce qui est naturel et non pas ce qui est altéré.

Question : pourquoi la Vision Éthérique est-elle donnée à certains et pas à d'autres ?
Bien aimée, je dirais que la raison en est ontologique et Vibratoire. Lors des premières étapes de constitution du Corps de Lumière (ou Corps d'Êtreté), qui ont été possibles dès les premières effusions de l'Esprit-Saint, en 1984 de votre calendrier, lorsque les êtres ont perforé, les premiers, les gaines des chakras qui enserraient les chakras, l'activation des nouvelles fréquences a commencé à se faire, pour certains êtres. Cette activation pouvait se faire depuis le bas jusqu'en haut et, pour d'autres, depuis le haut jusqu'en bas, c'est-à-dire depuis ce qui est appelé le 8ème Corps au 12ème Corps, ou, dans l'autre sens, depuis ce qui est appelé le 12ème Corps au 8ème Corps. Ainsi, ceux qui ont activé, en priorité, le 12ème Corps, en résonance avec le nez, ont eu plus de facilité pour voir apparaître la Vision Éthérique. L'important, rappelez-vous, n'est pas que cette possibilité soit offerte. L'important est, et demeurera, la Vibration du Cœur. Ce n'est pas parce que vous voyez l'Éther que vous êtes dans le Cœur. Cela en fait partie mais ce n'est pas la finalité.

Question : pourquoi je sens le Lemniscate se développer bien au-delà de la tête et des pieds ?
Bien aimée, le principe du Lemniscate Sacré est inscrit depuis la spirale de l'ADN, en passant par les spirales Interdimensionnelles, qu'il vous a été donné de voir, au sein de ce monde. Ce symbole est universel. Il est le symbole de la spirale, du déploiement des mondes, du déploiement de la Création, au sein de l'ensemble des Univers et des Multivers. La meilleure résonance que l'on puisse en donner, est la branche particulière de la première lettre de l'alphabet hébraïque : aleph. Cette partie de Lemniscate a été séparée par Yahvé, inscrit dans le Yod, qui est en haut, qui a coupé, littéralement, la boucle du Lemniscate. Le Lemniscate Sacré permet de relier, par résonance, l'ensemble des Dimensions et permet de traverser, à toutes les Consciences, les Dimensions, par principe de retournement qui accompagne le Passage d'une Dimension à une autre. La Conscience, on peut le dire, se déplace le long de ce Lemniscate Sacré qui est omniprésent au sein de AL-OD. Bien sûr, ce Lemniscate Sacré a différentes résonances inscrites au niveau du Corps, entre AL-AL du nez, entre OD et ER, entre OD et AL, et entre AL et OD de la Tête comme du Corps. Il est présent dans toutes les Dimensions. Il est donc parfaitement logique de percevoir ce Lemniscate bien au-delà du Corps. L'Alpha et l'Omega, Alpha ou Aleph, Omega qui a été falsifié par Ya, transformé en Yod, ayant coupé l'Aleph de son origine.

Question : est-il possible de ressentir un autre lemniscate horizontal, depuis le Cœur ?
Celui qui est appelé horizontal, correspond à l'Epée de Vérité du Christ et il passe, effectivement, par le Cœur.

Question : Pourriez-vous nous parler des mécanismes d'enfermement du système solaire dans les matrices, par les Dracos ?
Bien aimé, j'en donnerai les grandes lignes. Pour plus de détails, je vous renverrais à ce qu'a dit le Commandeur, voilà déjà quelques années. Le principe d'isolement et d'enfermement a été manifesté par la création de 3 enveloppes. Ces enveloppes sont présentes dans ce système solaire. Elles ont pour nom héliosphère, magnétosphère et ionosphère. Elles existent, bien sûr, au sein de l'être humain. Elles sont appelées péritoine, péricarde et zone qui est autour de la gorge (celle-ci vous étant invisible). Ces enveloppes isolantes (appelées séreuses, en votre terminologie) sont très exactement la reproduction, en votre corps, de ce qui vous empêche d'être Unifié. Cet enfermement résulte de l'apparition, au sein de ce système solaire, de ce qui pourrait être appelé une Planète métallique (qui est, en fait, un Vaisseau) qui est le Vaisseau venant de la Grande Ourse, ayant refermé les systèmes solaires falsifiés. En utilisant ce qui est appelé l'électromagnétisme, cette sphère, d'un diamètre de loin supérieur à la Terre, a créé, par son déplacement en orbite autour de certains systèmes solaires, un champ particulier (appelé champ de torsion gravitationnel) ayant modifié les forces électro-gravifiques et vous ayant enfermés dans une gravitation et une dégradation de ce qui est appelé l'électricité, dans sa forme dissociée, (ayant aussi altéré la structure de la Lumière), vous ayant privé, en quelque sorte, de la structure Unifiée de la Lumière. Ainsi est né l'enfermement. En d'autres termes, il s'agit d'une limitation de fréquences auxquelles vous avez accès. La Vie a été limitée par une gamme de fréquences particulières correspondant, grosso modo, avec les différentes réductions électromagnétiques possibles, à ce que votre œil peut percevoir et non pas la gamme totale de ce qui est visible par d'autres espèces ou dans d'autres mondes. En particulier, vous n'avez pas ce qui est appelé la vision de l'infrarouge et vous commencez seulement à avoir la vision de l'ultraviolet, qui est appelée la Vision Éthérique.

Question : l'activation de la Nouvelle Alliance a une relation avec la Merkabah, individuelle ou collective (ndr : voir dans la rubrique « protocoles » de notre site) ?
Oui, c'est une résonance directe. La Merkabah Interdimensionnelle est un champ de forces résultant de l'interaction de la Lumière Vibrale avec la Lumière falsifiée, se manifestant, se densifiant, en quelque sorte, au niveau de ce qui est appelé le Vajra (ou Fontaine de Cristal) situé au-dessus de la tête, au niveau de ce qui pourrait être appelé le 13ème Corps. La Nouvelle Alliance permet, par l'activation du Supramental, d'activer les 3 Points appelés la tri-Unité du Cœur, ayant favorisé, durant presque l'année complète qui vient de s'écouler, l'activation de la Porte postérieure du Cœur réalisée par Métatron. Il ne faudrait pas pour autant croire qu'il suffirait simplement de réaliser ce qui est appelé ce protocole de la Nouvelle Alliance pour gagner, en quelque sorte, son propre Ciel. Seule la Conscience et seuls vous-mêmes, seuls à seuls, réalisez l'Abandon à la Lumière et jamais une technique, quelle qu'elle soit. Nous avons toujours dit que l'ensemble des informations et des Vibrations que nous vous avons communiqué, les uns et les autres, n'avait qu'un seul objectif : constituer le Corps d'Êtreté, vous permettre d'établir une connexion avec la Merkabah Interdimensionnelle, collective et individuelle. Mais le Passage de la dernière Porte, c'est vous, et vous seuls, qui le réalisez. Il n'existe aucun moyen, aucun procédé, aucune technique autre que le soi, pour réaliser le Soi. Autrement dit, rien d'extérieur ne peut vous faire franchir la Porte, la dernière. Quelles que soient les Portes ouvertes, quel que soit le déploiement de la Lumière, quelles que soient les expériences du Samadhi, c'est, en définitive, le Soi qui décide. Il existe un principe de sablier ou de vase communicant, entre la conscience limitée et la Conscience Illimitée. Pour le moment, la conscience peut se stabiliser, en oscillant de l'un à l'autre. Au moment de l'arrivée totale de la Lumière Blanche, cela sera l'un ou l'autre.

Question : est-ce juste la peur ou y a-t-il autre chose qui empêche l'Abandon à la Lumière ?
Il n'existe dorénavant que la peur. Le Passage de la Porte Étroite nécessite un Abandon tel, de vous-mêmes (dans ce que vous croyez ou vivez), effectivement, cela peut être appelé une peur. Comme cela vous a été annoncé, après les Noces Célestes, un certain nombre d'obstacles ont, de manière physiologique, je dirais, empêché nombre d'humains de rejoindre le Corps d'Êtreté. Certains l'ont rejoint. Ensuite, un certain nombre d'éléments qui étaient, je dirais, des freins nécessaires et qui vous permettaient de rester incarnés (représentés par ces liens que certains d'entre vous percevaient aux chevilles et/ou aux poignets) ont été levés progressivement. Pour l'instant, indépendamment de la peur, il y a aussi l'élément qui peut aussi justifier cette peur (et, quelque part, l'entretenir malgré vous, mais qui est en train de se lever depuis l'impulsion Métatronique qui a été réalisée le 8 août) : c'était que vous mainteniez votre incarnation car votre rôle est sur cette Terre et l'Ascension se vit dans ce corps et sur cette Terre. Maintenant, l'expérience de l'Êtreté est rendue possible par l'impulsion Métatronique du Lemniscate horizontal, ouvrant la Porte postérieure du Cœur, sans risque de vous voir quitter ce Plan Dimensionnel alors que le moment n'est pas arrivé (en totalité, du moins). Mais si vous ne le vivez pas, si vous ne vivez pas la Joie et le Feu du Cœur, en totalité, bien sûr, il n'y a que la peur qui empêche.

Question : s'Abandonner à la Lumière c'est comme sauter d'une falaise, tout en ayant peur ?
En totalité. L'Abandon à la Lumière c'est, par exemple, s'allonger et ne plus exister. Ce qui veut dire que la conscience elle-même s'oblitère, en totalité, laissant place à la Vibration Unitaire et à la Conscience de l'Unité. Tant qu'il y a un observateur qui observe et qui est vigilant, il ne peut exister d'Abandon à la Lumière. Comme je l'ai dit, c'est largement au-delà du simple lâcher prise. C'est au-delà de la simple méprise et encore plus au-delà du simple contrôle. C'est le moment où vous remettez votre Esprit dans la Lumière. C'est la Crucifixion. Tant que vous êtes attachés (et sans aucun jeu de mots) à votre petite personne, vous ne pouvez pénétrer la grandeur de ce que vous êtes dans le Soi. Tant que vous êtes identifiés ou attachés à une projection de vous-mêmes, dans ce monde, vous ne pouvez vivre l'Unité. La conscience de l'ego est une conscience limitante et enfermante. Cela vous le savez. La subtilité de l'ego est de vous faire croire que vous cherchez la Lumière mais il ne cherche pas la Lumière, bien au contraire. En résumé, il n'y a aucun moyen, au sein de l'ego, de vivre la Lumière. Il faut donc se détourner de l'ego et donc cela veut dire se détourner de la personnalité, de l'identité, le temps de vivre ce basculement. Donc, tant qu'il y a un espoir, au sein de la personnalité, tant qu'il y a une volonté de vivre la Lumière, eh bien il est tout simplement impossible de vivre la Lumière. Sinon l'ensemble de l'humanité l'aurait réalisé, de par le principe d'enfermement, de par l'Illusion, de par l'Attraction / Vision et de par le ralentissement fréquentiel de la Conscience. On peut dire ça aussi de la façon suivante : tant que tu crois à ta propre vie, eh bien tu demeures mort, c'est-à-dire que l'inversion demeure et persiste.

Question : ce Passage peut-il se faire dans le sommeil ?
Christ avait dit qu'il viendrait comme un voleur dans la nuit. Donc il y a effectivement toutes les chances que ça se passe durant ce qui est appelé la stase ou la nuit noire de l'âme mais il faut le vivre avant. Il est impossible de vivre la Conscience Unifiée dans l'absence de conscience qui est appelée le sommeil. Cela peut être approché, dans la conscience du rêve, ce qui est très rare, mais cela peut arriver. Il n'y a que dans la reddition de la conscience personnelle, de la conscience égotique que peut se vivre ce mécanisme de Passage, de Basculement, de Retournement et de Résurrection. Il faut, dit en d'autres termes, faire taire tout ce qui appartient à l'ego. Et la volonté de le vivre est indiscutablement liée à l'ego qui, sachant très bien ce qu'il fait, t'enferme dans l'illusion, en te faisant croire que tu vas le vivre. Dit aussi d'une autre manière que j'ai déjà dite : tant que vous ne vous êtes pas Abandonnés, vous ne pouvez vivre la Lumière. Tant que vous n'êtes pas Crucifiés, vous ne pouvez vivre la Lumière, en totalité. Tant que vous n'avez pas renoncé, vous ne pouvez vivre cet Abandon. L'ego, la conscience ordinaire, sera toujours l'obstacle majeur à l'accès à l'Unité, parce qu'il faut qu'il meure pour que la conscience de l'Unité (qui est déjà là, de toute Éternité) se manifeste. Ainsi donc, il n'y a que vous, et vous seuls, qui pouvez faire ce Passage. Mais quand nous vous disons qu'il n'y a que vous, et vous seuls, qui pouvez faire ce Passage, il faut, quelque part en conscience, accepter sa propre mort, qui n'est rien d'autre que la mort de l'ego. Certains êtres (et cela vous a été expliqué) ont été capables de se tendre, en quelque sorte, vers cet Abandon mais rares sont les âmes ayant cette force de tension vers l'Abandon à la Lumière. Il n'existe qu'une façon de le vivre, c'est l'Abandon à la Lumière.

Question : quelle est la différence entre la tension vers cet Abandon et la volonté de le vivre ?
C'est très simple. Quand il y a une tension vers l'Abandon, qui n'est pas de la volonté, cela se termine inexorablement dans l'Unité, et ceci très jeune. Si vous avancez en âge, ce que vous pourriez appeler tension vers l'Abandon n'est que la tension vers la volonté. Cela vous a été expliqué. Il existe des mécanismes de préservation de l'ego qui sont inscrits dans l'ensemble de vos croyances, de vos souffrances, de vos attachements, de vos émotions. Tant que le silence du mental, tant que le silence des souffrances, tant que le silence des émotions n'est pas fait, vous ne pouvez déployer la Conscience Unitaire. Tant qu'il existe une velléité de vivre la Lumière, paradoxalement, vous ne pouvez vivre la Lumière, parce que ce qui s'exprime, à ce moment-là, c'est l'âme, au sein de la Vision, qui veut voir la Lumière, qui veut s'approprier la Lumière. Mais vous ne pouvez vous approprier une quelconque Lumière.

Question : l'humour existera toujours ?
Je dirais même qu'il n'existe que l'humour. La Création est un grand éclat de rire. C'est plutôt l'humain enfermé qui est triste. Ce n'est pas pour rien si le Maha Samadhi est appelé la Joie ou la Demeure de Paix Suprême.

Nous n'avons plus de questionnements, nous vous remercions.
Bien aimés Enfants de la Lumière et bien aimées Semences d'Étoiles, je reste donc parmi vous, et en vous, pour votre espace d'alignement à l'Unité. Rappelez-vous toutefois qu'au-delà de ce que je dis, le meilleur des témoins de votre accès futur et à venir à l'Unité, s'il n'est pas réalisé, reste et restera toujours la Vibration du Cœur. À ce moment-là, le Passage de la Porte Étroite ne vous posera aucun problème car il vous suffira de rentrer en résonance et en Vibration, dans votre propre Cœur. La Vibration est le témoin de votre Conscience en cours d'Unification.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page