Autres Dimensions

Sois qui tu es

URIEL

23 octobre 2010

pdf

Je suis Uriel, Ange de la Présence et Archange œuvrant au sein de la phase finale du changement Dimensionnel. Bien aimés Enfants de la Lumière et bien aimées Semences d'étoiles, que la Paix et la Joie soient en vous. Je viens à vous, par les mots et au-delà des mots, par ma Présence et votre Présence, afin de toujours plus vous approcher de votre Unité. Unité qui se dévoile et se révèle au sein de vos Cieux, par le retournement et la Présence des forces vives de la Lumière Vibrale Unifiée, appelée Force Intergalactique de la Lumière des Mondes Libres, par la Présence au sein de vos Cieux, se rapprochant de vous, des Archanges, du Conclave Archangélique et de l'ensemble des Présences et Consciences Unitaires. Aujourd'hui, ce qui se dévoile en vous, par vous et en vos Cieux, est Vérité. Ce que vos yeux voient et verront sont le reflet et la réalité du dévoilement de la Lumière Vibrale. Ce qui a lieu en vos Cieux a lieu aussi en vous, venant éclairer et dévoiler, par la Vibration et la Présence, la Vérité Absolue de ce que vous êtes, au-delà des projections, au-delà de l'illusion, au-delà de la personne. Au sein de la Vibration et de la Présence en votre Temple, se révèle à vous, et en vous, l'éclatement de la Lumière Unitaire traduisant, pour ceux qui le Vibrent, le retour à l'Unité, le retour à la Paix, le retour à la Joie.

La Vibration de votre monde, celui où vous êtes projetés, change, et change dorénavant chaque jour, de plus en plus vite. Le changement deviendra de plus en plus évident, vous rapprochant inexorablement du Retour et du Retournement. La préparation minutieuse dont nous, Archanges, vous rendons Grâce, les différentes étapes de votre révélation et de votre Présence, continue. La Vibration de ce monde change. Ce qui était séparé ne pourra plus l'être. La phase initialisée depuis la fin des Marches Mikaëliques, voilà quelques mois de votre temps Terrestre, permet dorénavant de dévoiler et de révéler toujours plus la Vérité de la Lumière, mettant fin, en vous comme autour de vous, à l'illusion et à ce qui est faux. La Vibration s'élève, la Vibration monte dans vos cellules comme sur ce monde. Le mouvement enclenché ne pourra plus jamais s'arrêter. La restitution de votre Feu de l'Esprit, au-delà du Feu du Ciel, au-delà du Feu du Cœur et de l'Éther, au-delà même du Feu de la Terre, permet dorénavant de manifester l'Esprit de Vérité, en vous comme en vos Cieux. Ce qui est faux, ce qui n'existe pas en Vérité, va disparaitre. Chaque élément de cette matrice n'appartenant pas à la Vérité et à l'Unité va se désagréger, se dissoudre. Au fur et à mesure du dévoilement de vos jours et de vos nuits, la Vérité vous apparaitra Une et Unifiée par la Vibration, par le Cœur.

Le dévoilement est Joie. La Joie est Vibration car le Cœur est Vibration. Fiez-vous à elle, fiez-vous à la Joie, allez vers l'Unité d'un chemin de Joie, un chemin de facilité, un chemin de Paix. La Joie ne s'oppose à rien, à strictement rien, en votre Esprit comme en votre environnement. La Joie est évidence et Vibration, manifestation de votre Présence Unifiée, de votre retournement à la Vérité, de la fécondation par l'Esprit retrouvé, de cette matière détournée. Bien aimés Enfants de la Lumière, bien aimés Enfants de la Loi de Un, afin que s'établisse la Vibration de votre Présence, votre Conscience doit se retourner vers ce qui est vrai et se détourner de ce qui est faux. Le Vrai est Vibration, le faux n'est pas Vibration. La Vibration parcourt la gamme de la Création et des mondes incréés depuis le temps initial jusqu'aux temps les plus extrêmes au-delà du Temps. Les mondes Unifiés sont des mondes de Vibration, de forme et de couleur et d'agencement, libres de toute fixité. Le monde au sein duquel vous étiez projetés, au sein duquel vous étiez identifiés, disparaîtra chaque jour, chaque jour un peu plus, vous permettant de découvrir et de révéler, chacun et chacune, la Vérité de ce que vous êtes. Les rouages mêmes de ce qui a été détourné vous seront dévoilés en totalité. Plus rien de ce qui est force d'opposition et de résistance ne pourra tenir face à La Vérité. Ce qui se joue maintenant est l'établissement de votre Vibration, Vibration qui conditionnera et orientera votre destin et votre chemin au sein des mondes Unifiés.

La Vibration est allègement et légèreté. La Présence est lucidité, lucidité quant à ce que vous êtes et non plus à ce que vous croyez. Des perceptions et des Vibrations nouvelles, en ce Temple qu'est votre corps, comme en vos Cieux, vous dévoileront chaque jour un peu plus des vrais Cieux et de votre Vibration, bien au-delà de ce Temple figé, de ce corps lourd qui vous maintient prisonnier. La clé de votre allègement est le Cœur, la Vibration de votre Présence, légèreté de la réalisation du Soi, où nulle peur peut persister. Au milieu de l'Être, au centre de toute Conscience, quelle que soit sa forme, sa Dimension et sa Vibration, se situe la Vibration de l'Un, de La Source. Le Soi, la Vibration de La Source, votre Présence, se suffit à elle-même car elle est totalité, Joie et expansion infinie. Identifiés à cette Conscience, vous êtes des Êtres de Grâce, d'Unité et de Vérité. Que peut redouter le Soi au sein des résistances illusoires de ce monde ? Rien ne peut détourner de nouveau la Vibration et la Présence de l'Être trouvé, rien ne peut altérer la Vibration de la Grâce, la Vibration de votre Présence. La dissolution des Croyances, s'illustrant en vous-mêmes par la simplification de vos pensées, où l'ordonnancement va au plus simple, au plus direct, où les interrogations passées issues des Croyances et de la lourdeur, disparaissent petit à petit. Votre vie, au sein même de cette projection, va devenir Vibration et évidence et simplicité.

La Vibration de la Présence est humilité et simplicité. Ce ne sont pas, en vos mots, de vains mots mais bien les mots traduisant la Vérité de l'Unité. C'est à chacun et chacune d'entre vous qu'il appartient de s'établir dans la clarté, dans la simplicité et dans l'humilité. Cela ne sera qu'en acceptant et en vivant le fait de n'être rien, ici même, dans votre projection, que vous toucherez et vivrez le Tout, Enfant de la Loi de Un retournant à son Essence, à sa Vibration et à son Unité. Chacun et chacune d'entre vous demeure et demeurera, jusqu'à la fin de cette projection, libre de sa Vibration, libre de sa Présence, qui le conduira, par résonance, à ce qu'il doit être, à ce qu'il doit devenir, en Vérité et en Unité. Ce que nous avons nommé les 4 Piliers, doivent résonner et retentir à chaque souffle, à chaque action, à chaque moment et à chaque implication de votre vie, pour y manifester Présence et Vibration. En tant qu'Ange de la Présence et Archange du retournement, je veille et agis dans l'Orbe dimensionnel le plus proche, dorénavant, de votre Terre, soutenu par l'avant-garde de la Flotte Intergalactique de Lumière, appelée, par vous, les Anges du Seigneur. Leur Présence et leur Vibration va devenir, en ce moment même, de plus en plus intense, de plus en plus évidente. Vous vivrez, durant ce que vous appelez ce trimestre final de cette année, ce qui a été appelé par d'autres révélations et divulgations. Je préfère, quant à moi, appeler cela révélation : Retournement et Présence. Les Cieux falsifiés se déchirent.

De même que votre vision deviendra réelle et véridique, vous concernant comme nous concernant, le reste, l'éclairage de la Lumière, l'éclairage de votre Présence et de la Vibration vous permettra, à chacun et à chacune, de voir en Vérité, bien au-delà de la vue, par la Vibration et par le Cœur, d'identifier ce qui est Vrai, ce qui est Grâce, par opposition à ce qui ne l'est pas, sans jugement, sans résistance.

Vibration... Présence... Unité...

... Effusion Vibratoire ...

Enfants de l'Un et Enfants de La Source, Source vous-mêmes, instruments et acteurs de l'éternité, instruments et acteurs du dévoilement. Révélation. Présence. Vibration de l'Unité. Embrasement de Joie. Divulgation. Révélation. En Unité, en le Soi. Il y a tous les Autres et révélation de tous les Autres, au sein des mondes Unifiés. La quasi destruction totale des franges d'interférences, appelées astral planétaire, est quasiment achevée, se traduisant, pour vous, de manière visible, par des modifications considérables du Soleil et de la Terre. Un nouvel espace se dessine, une nouvelle Vibration apparait, modifiant et transformant le cadre de votre Présence. Il n'y a rien à craindre de l'extérieur. Il y a juste à veiller, à maintenir les 4 Piliers, afin de ne pas être confronté au choc et à la peur de la révélation de l'Unité, non pas uniquement dans la révélation du Soi, Intérieurement, mais aussi dans vos Cieux. Les mécanismes du neuf et du nouveau sont en route. L'intensification Vibratoire va devenir, selon vos sens, palpable, palpable et visible même à vos yeux de chair car l'heure est venue de vivre en Vérité, à l'Intérieur comme à l'extérieur, la Révélation. Le temps décompté s'achève. Le temps n'a plus à être réduit car le temps est venu et le temps est maintenant.

Vibration... Présence à vous-mêmes...

... Effusion Vibratoire ...

La Vie de la Grâce revient. Vous avez œuvré pour cela. La mémoire de cela revient, d'ailleurs. La Présence à vous-mêmes est aussi la Présence, au sein de vos Cieux, de la révélation. Vous n'avez jamais été seuls, simplement, les temps n'étaient pas accomplis, ce qui est le cas aujourd'hui. Votre tâche, si tant est que l'on puisse parler de tâche, est dorénavant de vous trouver en totalité, afin de vous aligner avec la Révélation. Il y a synchronicité et Unité en la Grâce de la révélation de votre Présence Vibratoire et la Présence, en vos Cieux, de la Lumière Vibrale. Ce que beaucoup d'entre vous appellent Vague Galactique, fait de plus en plus sentir ses effets, dans le Soi, dans l'Intérieur, comme dans l'illusion, avec des effets diamétralement opposés. Dans le Soi, cela est Joie et Présence, par la Vibration. Dans l'illusion, cela est déchirement, illusion de séparation. Que choisissez-vous ? Que voulez-vous ? Votre Vibration décide. Séparation et résistance, Présence et Unité. Absolument personne, absolument aucun fait ni aucun évènement ne pourra aller à l'encontre de votre Vibration, que celle-ci soit Présence ou absence. Tout sera absolument conforme à ce que vous êtes en Vérité, pour chacun et chacune.

Bien aimés Enfants de la Lumière, bien aimés Enfants de la Loi de Un, Présence et Vibration. Ce qui vient en vous, comme en vos Cieux, sera différent, selon votre état Vibratoire et de Présence. Joie infinie de retrouver ce que vous êtes, si votre Vibration est Présence. Choc, effroi et peur, si votre Vibration est absence. À vous de Vibrer ou de ne pas Vibrer. À vous d'être Présent ou de ne pas être Présent. Il vous sera fait strictement selon votre Vibration et selon votre Présence. Bien aimés Enfants de la Loi de Un, bien aimées Semences d'étoiles, la ronde de vos Cieux commence à s'établir sous de nouvelles règles et de nouvelles formes. Les Vibrations nouvelles qui parcourent et parcourront votre corps et votre Esprit signent le Retournement. Au mieux vous collerez et vous vous identifierez à la Vibration de la Grâce et de la Présence, au mieux vous serez pacifiés et en Joie. Il n'y a rien à redouter pour personne, pour quoi que ce soit car tout sera juste et tout sera à sa place. Le hasard n'a pas de place dans ce qui s'établit.

Votre seul rôle, en humilité et en simplicité, est d'accueillir et de resplendir l'Unité que vous êtes. Tout le reste n'est que manifestation et agitation de la personnalité. Allez et vaquez à l'ensemble de vos occupations, lucides et Conscients, Présents et Vibrants. Tout le reste, absolument tout le reste s'articulera selon les lois de la Vérité absolue de la Lumière Unitaire, et ces lois sont Intelligence Absolue. Il n'y a que l'ego qui peut envisager et imaginer une autre possibilité. Nous sommes venus, nous, Archanges et l'ensemble de la Confédération Intergalactique, pour raviver, en vous, le serment de La Source et votre promesse de vous réunifier, à la fin des Temps. Ce moment est maintenant. Traduisez dans le maintenant : le Maintenant. Il se déploie sur le sablier de votre trame temporelle, sur le sablier de votre trame de Conscience. Bientôt, nul ne pourra dire qu'il ne savait pas. Bientôt nul ne pourra nier qu'il a vu. Nous sommes avec vous parce que vous êtes une part de nous, de la même façon que nous sommes une part de vous. Bien aimés Enfants de la Lumière, bien aimées Semences d'étoiles, comme disait Christ : "Veillez et priez car nul ne connaît le moment ni l'heure". Le moment et l'heure est venue. Il est là, en vous et dans vos Cieux. Réjouissez-vous, ce qui vient est Grâce, ce qui vient est Joie. N'écoutez jamais la voix de l'illusion qui voudrait vous entretenir dans l'illusion, en vous travestissant ce qui vient et ce qui est venu. Il n'y a de Vérité et d'Unité que la vôtre exclusivement, votre Présence, votre Vibration et votre Conscience. Que la Conscience soit à l'écoute. La perception même de votre Présence est le garant de ne pas être trompé ou abusé car en Présence, s'établit la Vérité. Bien aimés Enfants de la Loi de Un, je vais maintenant, en Unité et en Vérité, Vibrer comme cela est dorénavant possible, de ma Présence à votre Présence, en silence. Cela sera ma façon de saluer votre Unité et la Vérité, et aussi, de vous dire à bientôt.

Au revoir, je suis Uriel.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page