Autres Dimensions

Sois qui tu es

JOPHIEL

2 janvier 2008

pdf

Salutations lumineuses à vous, enfants de la Source Lumineuse, enfants de Lumière. Mon nom est Jophiel. Je suis l'ange supérieur qui arrive sur Terre en cette année, année de changements, de recommencements où nombre d'êtres humains doivent faire face à ce qui tourne, à cette roue qui tourne, à ces changements qui vous sont promis depuis tant et tant de votre temps terrestre. Bien aimés enfants de la Source c'est la première fois que je me manifeste à vous et à l'intérieur de ce canal afin de vous apporter quelques bribes de connaissances qui sont de mon domaine et de mes espaces de prédilection, de mes espaces de révélation. Bien aimés enfants de Lumière cette année est une année capitale, en vos termes terrestres, capitale à bien des propos. L'année où il va falloir accepter les changements qui vous sont proposés ou imposés. L'année où il va falloir se dépasser, se transcender, afin d'évoluer toujours vers plus de Lumière, vers plus de rayonnement, vers plus de Vérité.

Bien aimés enfants de Lumière, ma Source est bien évidemment la même que la vôtre. Ma Lumière de Luminescence est dans le jaune doré. Je suis l'Archange régent de cette année. Année où la connaissance doit se révéler. J'entends par connaissance, au niveau de l'humanité, le dévoilement de ce qui était caché, aussi bien ce qui appartient au domaine de l'ombre qu'au domaine de la Lumière. Ainsi cette année va voir l'éclosion en vos cœurs de la Lumière, l'éclosion aussi de la Lumière de Vérité, des espaces où vont pouvoir se manifester l'épée de Vérité qui va trancher ce qui doit l'être. Cette révolution est avant tout, et comme toujours, une révolution intérieure qui doit vous amener au seuil d'un jour nouveau, au seuil d'une vie nouvelle dans d'autres cadres, d'autres règles et d'autres fonctions, en votre incarnation. Bien aimés enfants de Lumière, votre travail essentiel en cette année consiste et consistera à accepter tous les changements qui vous sont proposés. C'est une année de démarrage, de renouveau, c'est une année placée sous l'influence de grands mouvements planétaires mais aussi sur Terre. Mouvements de Lumière, mouvements de l'Ombre, révélations du jeu de l'Ombre et de la Lumière en plein jour. Les connaissances et les jeux de l'Ombre seront révélés au même titre que les connaissances et les jeux de la Lumière.

Il vous sera demandé beaucoup mais, si vous acceptez, vous recevrez aussi beaucoup. Il vous faut aller dans le sens du mouvement. Il vous faut aller dans le sens de la vérité. Il vous faut aller dans le sens de la justesse de votre être intérieur. Il vous faut aller dans le trancher : il faudra être capable, durant cette année, de trancher ce qui doit l'être et aussi de consolider ce qui doit l'être. Cette année porte cela de particulier. On peut affirmer qu'il y aura un avant cette année et un après cette année. Année donc charnière. Année de partage, comme je le disais, de démarrage. Cela vaut aussi bien dans les relations interpersonnelles, que dans les relations intérieures, que dans les relations sociales, que dans les relations à votre spiritualité et à votre matérialité. Année capitale s'il en est. Année où vous devez trouver le sens, suivre le sens de la Lumière et de la Connaissance. Il vous appartient, dans ce qui peut parfois vous sembler aller trop vite ou qui ira trop vite, de trouver des espaces intérieurs de recueillement, de recentrage qui vous permettront de pousser au plus loin possible cette avancée de Lumière. Je ne promets pas à l'humanité une année simple mais une année riche.

Cette année est placée sous le signe de la révélation. Rien de ce qui a été caché ne pourra vous être à nouveau caché. Les plans de l'ombre et les plans de la Lumière seront dévoilés en totalité. Ceci s'accompagnera bien sûr de chocs intérieurs par rapport à vos relations interpersonnelles mais aussi de chocs par rapport aux systèmes de valeurs que vous avez érigées. Ce que vous avez élevé au titre de divinité, l'argent, la finance, n'aura plus cours. La vie prendra un tour nouveau. Ceux qui auront beaucoup d'argent perdront beaucoup. Ceux qui auront peu, mais beaucoup de Lumière, ne perdront rien et s'enrichiront. L'heure des comptes, de rendre des comptes, se profile dans les semaines et les quelques mois qui viennent. L'heure de la rébellion aussi des peuples contre l'autorité qui asservit les âmes est venue. L'heure de la rébellion de la terre contre cette humanité qui la maltraite est aussi venue. Dans ces révélations se trouve la plus grande des richesses, la plus grande des élévations, la plus grande des certitudes de Lumière. Un grand pas sera franchi qui vous mènera, selon vos choix, à la Lumière ou dans le gouffre. Les choix qui auront été fait doivent être maintenant assumés, révélés et dévoilés. L'heure de la Lumière arrive. L'heure de la Lumière est connaissance, révélation. Nul ne pourra dire, après cette année, qu'il ne savait pas, qu'il ne connaissait pas la vérité, qu'il n'était pas au courant des tenants et des aboutissants de sa vie personnelle comme de la vie de l'humanité. La plus grande tolérance, la plus grande compassion vous est demandée. Ne jugez point, contentez-vous de vivre vos choix, contentez-vous de grandir en Lumière, ne vous attardez pas à des choses qui sont de l'ordre de l'Ombre car vous êtes enfants de la Source Lumineuse et vous devez laisser vivre cette Source et cette Luminosité qui est en vous.

Bien aimés êtres de Lumière, bien aimés maîtres en devenir, bien aimés anges, bien aimés soleils en devenir, je m'adresse à vous, à travers cette organe qu'on appelle la voix, afin de voir si je peux apporter quelques Lumières de Connaissance à ce qui, en vous, reste inconnu ou dans l'ombre. Ainsi je me propose d'éclairer ces zones en vous qui posent problème. Alors je suis maintenant à votre écoute.

Question : nous pouvons vous questionner maintenant ?
Cela est.

Question : pourriez vous nous donner des éléments sur ce qui va être dévoilé dans l'Ombre et dévoilé dans la Lumière ?
L'année 2008 est l'année, dans sa totalité, de dévoilement. Les plans de l'ombre pour l'asservissement de l'humanité éclateront au grand jour de même que les plans de la Lumière en ce qui concerne votre humanité seront rendus visibles. Les forces en présence seront mises en plein jour. Il n'y a pas de date précise si ce n'est que vous rentrez d'ores et déjà dans cette période intense, je le disais, riche et importante. Cela concerne aussi bien les visées de domination et de libération de l'humanité que les plans liés à la finance et à l'argent, que les plans liés à la domination mentale et technologique de l'humanité, que les plans de libération de la même humanité par les forces de Lumière. Tout cela éclatera de manière souvent bruyante au devant de la scène. Vous ne saurez plus où tourner vos regards devant tant de choses révélées au grand jour.

Question : dans ce plan de dévoilement, qu'en est-il des civilisations extra-terrestres qui nous accompagnent ?
Cela en fait partie. Le dévoilement des contacts, existant depuis fort longtemps entre votre humanité et d'autres civilisations, de l'Ombre comme de la Lumière, éclatera au grand jour, durant votre été. Il y aura un avant et un après.

Question : quelles sont celles qui appartiennent au plan de Lumière et celles qui appartiennent au plan de l'Ombre ?
Appartiennent au plan de l'Ombre toutes celles qui veulent asservir, d'une manière ou d'une autre, l'humanité. Appartiennent à la Lumière toutes celles qui veulent la libération de l'humanité. Cela n'est pas définissable par des formes mais par des intentions. Cela éclatera au grand jour.

Question : cela pourrait se manifester sous forme de conflits entre l'Ombre et la Lumière ?
Le conflit existe depuis fort longtemps. Il s'agit là, simplement, de la mise à jour de ces agissements. Cela représente un changement de paradigme monumental pour cette humanité. L'existence de civilisations disparues, l'existence de la présence de ces forces extraterrestres au sein même de ces civilisations disparues, sera certainement la plus grande des révélations dont l'humanité aura à s'occuper.

Question : vous faites références à quelles civilisations disparues ?
A de très nombreuses civilisations. Certaines vous sont connues. Elles ont été appelées Atlantide, Lémurie, Mu, les Géants, les Achab et bien d'autres qui se sont succédées depuis des temps immémoriaux sur cette planète. Les traces ont été camouflées par ceux qui ont le pouvoir mais cela est terminé.

Question : comment avoir le discernement suffisant pour justement savoir où l'on doit aller ?
Tous les changements qui surviennent et qui surviendront doivent être acceptés. Là se situe la justesse et la vérité. Dans certains cas vous avez décidé ceci et le destin décide cela. Alors vous devez suivre cela et abandonner ceci.

Question : comment être sûr que cela ne serait pas motivé par des peurs, par l'Ombre ?
Il n'y a plus de place pour que l'Ombre puisse se cacher. Ainsi donc ce qui arrive se fait au plein jour, au grand jour. Il ne peut donc y avoir de suspicion d'Ombre ou de suspicion d'autre chose. A partir du moment où quelque chose semblait vous être destiné, à partir du moment où quelque chose semblait être votre destin et votre chemin et que cela ne se réalise pas cela signifie que le destin a changé. Rappelez-vous que nombre de choses, cette année, seront sujettes à volteface. Ces voltefaces sont des réajustements indispensables. Souvent, durant cette année, les voltefaces et les changements se feront à cent quatre-vingt degrés, à tous les niveaux. Un jour un dirigeant affirmera qu'il ne fera pas la guerre et le lendemain il déclenchera la guerre. Jeu de l'ombre. Un jour un autre dirigeant dira qu'il libérera les taxes sur certains produits et le lendemain il libérera encore plus de choses. Ainsi seront les situations durant cette année.

Question : La vocation de certains lieux va-t-elle également changer
Excepté des lieux précis sur la planète, que vous connaissez, que vous appelez en des termes de portail ou vortex, les lieux de haute énergie seront soumis à des variations. Les lieux de basse énergie feront aussi volteface. L'important est votre énergie à vous, votre qualité de rayonnement et de Luminescence à vous, quel que soit le lieu où vous êtes. Votre énergie, la Lumière que vous portez, est à même de transmuter toute chose.

Question : quelle est la couleur de notre propre Lumière de luminescence ?
Les couleurs doivent toutes se transcender vers le blanc doré ou le jaune doré. Les autres couleurs ne sont que des couleurs intermédiaires dont le sens et la valeur n'a que peu de sens en cette période.

Question : comment faciliter au mieux cette transmutation vers le blanc ou le jaune doré ?
C'est un travail qui va durer douze mois. C‘est un travail avec lequel vous devez vous familiariser par l'expérience, par le vécu. Il n'y a pas de technique ni de règles définies. C'est quelque chose que vous n'avez jamais vécu, tout au moins en incarnation. Je ne peux donc vous donner encore une fois de règles, de rituels ou de techniques.

Question : avez-vous une dernière préconisation ?
Confiance et foi. Développer l'espérance et l'assurance renforce la confiance et la foi. Aucune souffrance n'est éternelle, aucune situation n'est éternelle, tout est mouvement, tout est changement, tout est mutation. Je serai dorénavant de plus en plus présent, vibratoirement dans vos espaces. Ma mission est une mission, vous l'avez compris, planétaire mais j'ai choisi aussi de m'adresser à certains médiums de manière un peu plus personnalisée, non pas tant à travers les mots (qui sont pour vous agréables mais qui pour moi n‘ont que peu de sens) mais surtout pour vous apporter ma Luminescence et ma Connaissance.

Sur ce, bien aimés enfants de la Source Lumineuse, recevez ma radiance d'amour, ma radiance de Lumière. Soyez, en vos termes, bénis et consacrés à la Lumière. Je suis avec vous. Je vous dis à très bientôt de cette façon là aussi.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page