Autres Dimensions

Sois qui tu es

UN AMI

26 mai 2010

pdf

Mon nom est Un Ami. Chers frères et chères sœurs au sein de cette humanité incarnée, de mon Cœur à votre Cœur, de ma Conscience à votre Conscience, que la Paix, l'Amour et la Lumière soient en vous. Pour ceux d'entre vous qui ne me connaissent pas, je suis l'un des 24 Anciens qui intervient au sein de ce canal depuis peu de temps, afin de vous donner, de vous transmettre, les éléments qu'il nous semble important de vous donner, concernant l'accès à votre Conscience illimitée, au-delà des limitations où vous vivez. J'ai eu la chance, lors de ma dernière présence au sein de cette densité, de passer l'ensemble de cette vie à étudier les manifestations de la Conscience, le passage de la Conscience ordinaire à la Conscience Unifiée. Il m'appartient donc, en ces temps particuliers, suite à la fin des Noces Célestes et des Marches dirigées par l'Archange Mikaël, de veiller à donner, à ceux qui le souhaitent, les moyens simples et efficaces d'utiliser votre propre Conscience, en tant que structure de résonance et de Vibration, vous permettant de mettre en action, au sein même de votre Temple Intérieur et de vos structures subtiles, la mise en oeuvre et le contact avec votre Conscience Unifiée. Au sein des mondes Unifiés, la Conscience, la Lumière et l'agencement même des manifestations de la Vie ont pour support la Vibration de la Conscience.

En cette phase réduite de l'histoire de l'humanité, vous êtes appelés à effectuer un changement total de paradigme, de Conscience, de Vibration et de monde. Vous êtes dans cette période de temps qui a été annoncée, au sein de tous les courants traditionnels, par tous les mystiques, par tous les prophètes et par tous les voyants, quelles que soient leurs traditions, comme l'heure de la Révélation. Au-delà de ce qu'il vous appartient d'observer au sein de vos cinq sens, sur l'ensemble des modifications que vit votre monde, j'insiste tout particulièrement sur les changements et les bouleversements de votre propre Conscience, jusqu'alors limitée et passant au sein des domaines de l'Illimité et expérimentant de nouvelles Vibrations et de nouveaux champs de Conscience, ainsi que de nouvelles manifestations de ce que vous êtes. J'accompagne tout particulièrement, en vous, permettant d'acquérir la Vibration de cette Conscience au sein de votre Temple, permettant d'en connaître et d'en vivre les effets. Les changements se faisant jour à l'intérieur de votre structure, comme au sein de votre monde, sont rentrés maintenant dans une phase d'amplification et d'accélération. La qualité, la quantité de Vibrations venant de différents points et impactant, au sein de vos structures, différents points, vous permet de vivre, d'un regard nouveau, d'un regard éclairé, les modifications de vos propres structures comme des structures extérieures. Ce que vous vivez, la Terre le vit. Ce que vous vivez, nous l'attendions, nous l'espérions et nous l'avons réalisé.

Aujourd'hui, dans les temps qui sont à vos portes, il n'y aura rien de plus utile que votre capacité à maintenir la Conscience alignée et Unifiée, qui permettra de trouver les ressources nécessaires pour vivre cet épisode de translation et de transition. La Conscience est la clé. L'attention que vous portez aux Vibrations perçues au sein de la Conscience et de vos structures, est la clé. Nul ne peut tourner cette clé autre que vous-mêmes. Nul ne peut accéder à l'Illimité autre que vous-mêmes. Un Archange, Anaël, s'est largement exprimé sur cette notion de confiance, de lâcher prise et d'abandon à l'Intelligence de la Lumière. Vous passez de lois qui ont été établies, il y a fort longtemps, au sein de cette densité, appelées lois d'action-réaction, comprenant en elles l'ensemble des limitations de ce monde. Nous avons évolué, tous, en participant à ces incarnations des formes de vie et à des manifestations de nos propres Consciences dans l'action même du monde et de nos vies. L'action-réaction a guidé l'ensemble de nos conduites, l'ensemble de nos comportements, l'ensemble des résonances qui se sont manifestées à tout un chacun le long de sa vie. Aujourd'hui, le changement de paradigme et de Conscience appelle un processus particulier, au sein même de votre individualité, destiné à vous faire passer d'une Conscience fragmentée, séparée et divisée, à des moments de plus en plus longs et intenses de passage au sein d'une Conscience défragmentée, Unifiée, pacifiée, appelée Êtreté ou Corps d'Unité. Vous êtes invités, tous, par la puissance de la Conscience et de la Lumière, à pénétrer, si tel est votre souhait et votre capacité Vibratoire, au sein des mondes Unitaires, au sein des mondes où ne peut exister aucune falsification en résonance avec la Dualité, avec l'action et la réaction.

Passer d'un mode de Conscience et de fonctionnement limité à quelque chose d'illimité ne peut se faire qu'à partir du moment où un certain nombre de règles et de mécanismes se trouvent transformés. Ce processus de transformation, signant le passage d'une Conscience limitée à une Conscience illimitée, s'accompagne d'un mécanisme d'ouverture particulier de la Conscience, se traduisant, au sein d'elle-même, par la manifestation d'états profondément différents de ceux qui ont été connus et expérimentés sous l'influence de l'action-réaction, au sein de la personnalité. Cette transformation, et ce renversement, est encadrée, de manière plus spécifique, par un Archange particulier. L'Archange Uriel est en effet, celui qui vient accomplir le retournement, le favoriser et lui permettre de se réaliser. Cet accomplissement passe par une révolution intérieure et un changement de point de vue de votre propre Conscience. Ainsi, ceci explique que nombre des humains travaillant vers leur réunification, passent, durant cette période, par des mécanismes d'hyper lucidité qui sont à même d'éclairer et de vous permettre de faire les choix Vibratoires nécessaires. Rien de ce qui a pu être caché ne pourra demeurer caché.

Ainsi que vous le savez, la Lumière, la vôtre comme celle de La Source, celle de l'Esprit Saint et celle de l'Ultraviolet sont en train de prendre Conscience, littéralement, au sein de votre Dimension. À tous, il vous est offert la capacité Vibratoire, de par votre propre volonté et votre propre désir, de vous connecter à ces courants nouveaux de Conscience et d'Énergies qui, dorénavant, vont baigner l'ensemble de la planète par un processus allant crescendo et qui finira par être continu, dans peu de temps. L'appel de la Lumière se traduit, en vous, parfois, par des impulsions et des volte-face, impliquant un changement au sein même de vos fonctionnements habituels. L'appel de la Conscience est à même, au sein de cet Illimité, de vous faire passer d'un point de vue limité à un point de vue illimité. Non pas uniquement dans votre tête, non pas uniquement dans vos idées mais, bien plus, par la réalité de la Vibration appelée Feu du Cœur, aussi appelée Couronne Radiante ou encore la Couronne Radiante de la tête ou encore, pour certains d'entre vous, allumage de la Vibration du Triangle Sacré, signant le processus d'Éveil (décrit dans des textes anciens et dans certaines formes d'enseignement) de la Kundalini.

L'ensemble de ce qui se passe en vous, se passe, bien sûr, au sein de la Lumière et au sein de la Terre. Tout cela concoure à l'installation de quelque chose de neuf, de quelque chose d'irréversible et de quelque chose qui vous permettra, à terme, par la capacité de votre être à entrer en Vibration, à épouser, le moment venu, votre corps d'Éternité ou corps d'Êtreté ou corps de Résurrection. Vous êtes, à l'heure actuelle, aux prémices des grandes, très grandes, transformations. Les vôtres, comme celle du monde. À titre individuel, comme à titre collectif, se révèlent, en vous et à vous, des manifestations de votre Conscience qui, jusqu'à présent, pour beaucoup d'entre vous, vous étaient inconnues. De multiples impulsions de l'Âme vous demandent d'aller vers la simplicité, vers l'humilité, vers la Vibration et vers la Vérité. Beaucoup d'entre vous ne peuvent plus jouer certains jeux de conventions sociales, familiales, amicales et autres mais doivent s'aligner avec la Vibration même de leur Conscience et la Vibration des Couronnes Radiantes. Au mieux vous vous adapterez et vous vous mettrez en syntonie avec les aspects illimités de votre Conscience, au mieux votre vie et son déroulement seront simples et harmonieux. Certaines forces de résistance, en vous comme au sein du monde, ne veulent pas laisser mourir ce qui pourtant doit mourir. La seule chose qui, au sein de vos structures actuelles, peut encore s'opposer à l'éclosion de l'Unité en vous, est la peur. La peur est ce qui a été créé et introduit, à titre collectif et individuel, pour brimer et limiter votre possibilité d'accès à la Lumière. Aujourd'hui, tout cela est fini. L'ensemble des mensonges, l'ensemble des illusions, au sein de la limitation, se déconstruisent sous vos yeux. Durant cette période propice, il vous est rendu plus facile l'accession à ce que vous êtes, en Unité et en Illimité. C'est, en quelque sorte, une main tendue vers vous, un appel à votre réveil, un appel de la Vérité. Beaucoup d'entre vous, au sein de cette densité, n'ont pas encore saisi l'importance de ce que vous vivez.

La Lumière blanche, qui est là, signe le retour total de la Lumière. Seul, ce qui résiste à la Lumière, doit se transformer, de manière parfois violente mais, le plus souvent, les Consciences individuelles qui accueilleront les trains d'ondes d'irradiation venant vers vous, verront les choses se dérouler, pour eux, au sein de l'Unité et de la Paix. J'ai transmis, par l'intermédiaire de ce canal, et de mon vivant, des moyens fort simples et fort logiques de diriger la Vibration au sein de votre Temple Intérieur, pour accueillir les effets de la Lumière. Aujourd'hui, plus que jamais et certainement moins que demain encore, l'ensemble de vos vies doit aller vers la simplicité, vers la Vibration, vers le Cœur car c'est dans la Vibration de votre propre Cœur que se trouvent l'accès à la Paix, l'accès à la Joie. Cet aspect de Vibration fera toute la différence au moment venu, entre celui qui est dans la peur et celui qui est dans la Joie, dans le déroulement de ce qui est à vivre. Ce qui est à vivre est le même processus mais une Conscience fragmentée, divisée, enfermée au sein de ses illusions n'aura peut-être pas toute l'opportunité Vibratoire de réaliser ce qui vient, dans la Paix. Vous tous, ici comme ailleurs, l'Archange Mikaël vous avait nommés « les Ancreurs de la Lumière ». La meilleure aide que vous puissiez apporter à l'univers, comme à votre frère ou à votre sœur ou encore à un ennemi supposé ou encore à Gaïa elle-même, la meilleure façon de nourrir ce qui vient, est de laisser naître ce qui doit naître, en vous plaçant au sein de la Vibration du Cœur. Au sein de cette Couronne Radiante, tout deviendra facile, de plus en plus. Alors que ceux qui demeureront au sein de leur tête, au sein de la raison et de l'analyse, ne pourront franchir cette étape Vibratoire. Je répète que la grande majorité de l'humanité peut avoir accès à la Vibration Lumière, aujourd'hui.

Au mieux vous accueillerez la Lumière et la Vibration, au mieux vous en verrez les effets sur votre propre Conscience, sur votre propre état d'humeur et de Vibration et au mieux, alors, il vous sera facile d'éviter la Dualité du mental, la Dualité de la peur, pour aller de plus en plus dans la Vibration de votre propre Essence, vous permettant de trouver votre propre Présence à vous-même et d'œuvrer, au sein de cette nouvelle évidence. Nous, Melchizédech, vous avons accompagnés, chacun à notre façon. Nous continuerons à le faire, chacun à notre façon. La Vibration qui vient à vous (et qui se révèle, d'ores et déjà, pour beaucoup d'entre vous) va aller s'amplifiant et s'élargissant car aucune Ombre ne doit exister au moment ultime de la rencontre de la Lumière avec votre Lumière retrouvée. Au sein des espaces d'alignement, au sein de votre propre Conscience, au sein de votre Temple Intérieur, vous puiserez l'Énergie nécessaire pour bâtir ce qui doit être bâti et laisser ce qui doit être laissé. La Vibration doit devenir votre guide, votre porte-parole et votre preuve car tout ce qui maintient la Vibration et l'amplifie va dans le sens de la Lumière. Tout ce qui éteint la Vibration ou la ralentit, ne va pas vers la Lumière. Apprenez donc à percevoir, de plus en plus finement, cette Vibration et cette Radiation au sein du Cœur, au sein de la tête, au sein de certains points de Conscience que j'ai pu dévoiler, voilà quelque temps, dans ce que j'ai appelé moi-même le Yoga Céleste. En portant attention aux points de Vibration au sein de vos structures subtiles, vous amenez votre Conscience à se révéler, à se dévoiler et à basculer. Vous devenez les Créateurs de votre propre réalité qui deviendra de plus en plus fonction, et uniquement, de votre capacité Vibratoire et non plus des règles sociales ou autres existant au sein de ce monde.

Dans la Vibration du Cœur, tout sera de plus en plus facile, quel que soit ce que le regard limité pourrait appeler la désorganisation du monde mais qui est, en fait, sous l'angle illimité, une reconstruction sur un autre monde et un autre plan Vibratoire. Faites toujours ce que dit votre Cœur au sein de la Vibration et non pas ce que croit votre tête. Allez de plus en plus sur les choix du Cœur, les choix de la Vibration et non pas les choix de la tête qui vous ramèneraient à la Dualité, à la peur et au manque. C'est cet apprentissage-là que vous êtes, tous, sans exception, en train de vivre. Ceux qui suivront la Vibration au sein du Cœur ne pourront pas se tromper. Ceux qui ignoreront la Vibration du Cœur et continueront à faire le choix de la tête se tromperont toujours et sans exception. Deux routes et deux humanités pour deux chemins différents. L'un allant vers la réintégration au sein de la confédération de la Lumière Authentique, par le retour de la Conscience à l'Illimité et à l'Unité. Le deuxième chemin, quant à lui (qui n'est pas au-dessus ou en dessous mais différent) conduira l'homme à revivre au sein d'une Vérité encore duelle mais non isolée. Rappelez-vous que ce n'est jamais la tête qui décide mais uniquement votre propre capacité Vibratoire. Cette capacité Vibratoire découle et découlera, de plus en plus, de l'activité de votre Conscience au sein du chakra cardiaque, au sein de la Fontaine de Cristal, dans l'alignement de vos Trois Foyers, vous permettant, au moment où cela se produira, d'accéder, Unifié, à votre corps d'Êtreté. À ce moment-là, ne pourra plus jamais exister le moindre doute ou la moindre interrogation, au sein même de votre tête, car le Cœur aura pris la primeur et la première place, par la Vibration, sur la conduite de votre Conscience au sein des temps qui restent au sein de cette Dimension. C'est ainsi et comme cela, que vous serez le plus utiles à vous-mêmes, à la Lumière et au plan et surtout à vos frères, à vos sœurs, aux animaux, aux végétaux, les éclairant, littéralement, par votre propre Radiation Unifiée au sein du Cœur.

Le Cœur, par la Vibration, vous conduira, en ces temps que vous vivez, à la place la plus juste par rapport à qui vous êtes, à l'endroit le plus juste par rapport à ce que vous rayonnez. Passer de la Conscience limitée à la Conscience illimitée se réalise au sein de la Vibration de la Présence vous conférant, même au niveau du monde mental et émotionnel, à l'Unification, vous permettant de vivre et d'exploiter les mécanismes de la Joie Intérieure, de créer, par votre propre pouvoir Créateur, le Samadhi, la Félicité. Il n'y a aucun obstacle qui puisse tenir devant la Vibration du Cœur. Absolument aucun. C'est cet apprentissage-là que vous êtes appelés à conduire et à réaliser, à créer et à manifester. Ce qui, dorénavant, se passe au sein de vos structures comme au sein du monde, suit une route. Cette route a un point d'origine et un point d'arrivée. Le point d'arrivée est le retour de la Lumière, le retour du Maître de la Lumière. Ce but est dorénavant à portée de Conscience. Cela n'est pas dans un hypothétique demain, ni dans un temps reporté, mais c'est maintenant. De cet instant jusqu'à l'octroi et à la livraison des dernières clés Métatroniques, vous avez à faire grandir ce que vous êtes, en Vérité et en Unité, ainsi que cela grandit sur cette Terre, un mouvement enclenché qui va aller s'amplifiant, dévoilant toujours plus de Lumière, toujours plus de Paix au sein du Cœur et toujours plus, pour ceux qui le souhaitent, d'agitation dans la tête. Le passage d'un mécanisme à un autre mécanisme de la Conscience, cette translation qui vous conférera, quand vous l'aurez réalisée, la Joie éternelle, mérite bien, de votre part, quelque attention au sein de la Vibration. Beaucoup d'entre vous commencent à percevoir, à ressentir, les points nouveaux de Vibration en relation avec les nouveaux corps, en particulier les ailes du nez, le point central de la tête et la plupart des points latéraux. Vos nouvelles structures se mettent en branle et se manifestent à vous, vous engageant à y porter attention et support Vibratoire afin de développer, de plus en plus, vos propres capacités Vibratoires. Chers frères et chères sœurs, au sein de cet espace commun, de mon Cœur à votre Cœur, s'il est en vous des interrogations concernant cette Conscience nouvelle, son établissement et ses manifestations qui existent, je veux bien y apporter un nouvel éclairage.

Question : pourriez-vous développer sur le terme « authentique » ?
Chère sœur, le mot « authentique » est employé par opposition à « falsifié ». Beaucoup de choses, au sein de votre Conscience, comme au sein même de la vie que vous vivez, découlent d'un principe général ayant falsifié l'ensemble des fondements du déroulement de la Vie même, au sein de ce monde. Ce qui est authentique est ce qui est vrai. Ce qui est vrai est ce qui est Vibration. Ce qui est faux est absence de Vibration. L'authentique découle directement de l'accès à la Vérité, à l'Unité et à la Vibration. La Lumière est d'ailleurs qualifiée de Vibrale, pour bien la différencier de la Lumière que vous voyez avec vos yeux et qui n'est pas la Lumière, au sens spirituel. Au sein d'un monde où l'Ombre et la Lumière jouent en alternance, il est parfois nécessaire de fonder et de définir des mots collants à de nouveaux concepts, à de nouvelles Vibrations, à de nouvelles fonctions. D'insister sur ces mots vous permet, quelque part, de cristalliser, au sein de votre Conscience, des concepts nouveaux servant de support à l'Illimité. La Lumière Authentique est ce qui se révèle au sein de la Vibration, au sein de l'Unité. L'Authentique a la capacité de faire vibrer votre Cœur. La Vibration du Cœur qui vous permet d'identifier ce qui appartient à la Lumière Authentique de ce qui appartient à la Lumière falsifiée. Ce qui est authentique est ce qui est vrai. Et ce qui est vrai est ce qui se vibre. Ce qui est vrai vous met en Joie au sein de la Vibration. Ce qui est faux vous en éloigne.

Question : que signifie le terme anglais « salvation », utilisé par Ma Ananda Moyi de son vivant?
Je ne suis pas sûr d'avoir saisi le sens de la question puisque ce mot porte un sens en lui-même. Ce que vous appelez Lumière, pour vous, n'est pas ce que l'autre appelle Lumière. Il faut en finir avec les appellations. La seule façon d'en finir avec les appellations est donc de sortir de la tête pour pénétrer dans la Vibration. Vous ne pourrez résoudre un concept, si séduisant soit-il, même employé par un grand Être, si vous-mêmes n'en êtes pas à la Vibration du concept. Si vous en restez à l'étage intellectuel, et non pas Vibratoire, cela ne débouchera sur rien. Vous en avez de multiples preuves au sein de vos mondes, au sein de cette Dualité, ne serait-ce que le simple mot Amour, qui prend une coloration fort différente, au sein de chaque être, au sein de chaque vécu et de chaque expérience. Le plus important est la Vibration. La Vibration confère la justesse et confère l'authenticité. Donner un avis sur un mot, sur un concept, n'est pas la Vibration.

Question : comment se maintenir dans la confiance et ne pas tomber dans le doute, la peur ou la culpabilité ?
Chère sœur, ainsi que je l'ai dit, cette période est une période d'apprentissage où vous allez, au fur et à mesure de chaque jour qui s'écoule, pénétrer plus avant dans votre propre capacité à établir la Lumière, la Vibration de la Paix et de la Joie, en vous. L'Archange Mikaël, ainsi que Marie, vous ont dit, récemment, que le déversement de Lumière sur la Terre se fera sentir, de façon de plus en plus forte, les 10 premières minutes de chaque heure. Ceci représente, votre période d'été, le temps de l'apprentissage. Le passage de la Vibration Unitaire à la Dualité est encore observable, pour beaucoup d'entre vous, du fait même de la difficulté relative à vous établir en permanence au sein de la Vibration. C'est cet apprentissage-là que vous réalisez. Quand vous vous apercevrez que la seule façon de sortir du doute, des peurs, est de vous établir au sein de la Vibration, vous devez non seulement y croire mais surtout le vérifier par vous-même. Quelles que soient les altérations existant au sein de la Conscience limitée, votre capacité à entrer au sein de la Vibration vous démontrera la capacité de la Vibration du Cœur à établir la Paix et donc à dissoudre toutes les oppositions, que celles-ci se nomment peur, appréhension, émotion ou excès d'activité mentale. Il n'y a rien qui ne puisse être débloqué par la Vibration du Cœur. J'ai donné, au travers du Yoga Céleste, comme au cours d'un exercice très récent, la capacité Vibratoire de votre Conscience, à manifester, au sein de votre propre densité corporelle, l'équilibre et l'Unité, la guérison. Ce que je vous ai donné, il vous appartient de le vérifier par votre propre expérience, d'en visualiser, d'en objectiver les effets. Établir la Vibration, par les divers moyens que je vous ai donnés, sera pour vous la plus grande preuve de la capacité de votre propre Vibration, de votre propre Lumière à vous sortir de tous les pièges de la Dualité.

Question : à quoi correspond le fait de ressentir son chakra du Cœur brûlant pendant la méditation?
Cher frère, cela a été appelé le Feu du Cœur. Ce n'est pas sans raison. Quand le Cœur s'élève et vibre à l'unisson de la Lumière Unitaire, les Vibrations parcourent le Cœur. Ces Vibrations peuvent être, à ce moment, un Feu, un Feu intense qui pourtant ne brûle pas, tout en brûlant. Ceci correspond à l'immersion au sein de la Conscience Unitaire. À un moment donné, ce Feu du Cœur devient respiration. Cette respiration du Cœur devient votre Conscience Unitaire. Cela signe votre capacité nouvelle à entrer au sein des espaces de résonance du Cœur et au sein des espaces de résonance de la Conscience Unitaire, de même qu'il existe d'autres marqueurs comme le son ou les sons pouvant exister au niveau des oreilles. Ou encore des Vibrations perçues, dans le même temps, de manière concomitante ou succédante, au niveau de la Couronne Radiante de la tête ou encore au niveau du Triangle Sacré du Sacrum. Le Feu du Cœur est ce qui établit, en vous, les prémices du Samadhi. C'est au sein de cette Vibration que s'actualise la Conscience Unifiée et Unitaire au sein même de ce corps de personnalité.

Question : le travail sur le corps physique, comme l'ostéopathie, est-il nécessaire ?
Chère sœur, toute pratique a son utilité, à un moment donné. Aujourd'hui, votre capacité nouvelle à entrer, sur un mode Vibratoire, au sein des espaces Intérieurs, est, là aussi, le moyen qui vous est offert de faire appel à cette Vibration de Lumière, agent de pacification, d'élévation et de guérison. Rappelez-vous que vous avez été immergés (pour certains d'entre vous, depuis des temps immémoriaux) au sein de la Dualité. Du point de vue de la Conscience Unitaire, et dans le vécu de la Conscience Unifiée au sein des Dimensions Unifiées, ce que vous appelez déséquilibre ou maladie n'existe tout simplement pas, la maladie ne faisant qu'illustrer un système de Croyance au sein de la Dualité. Si votre capacité Vibratoire s'élève et s'affine, vous constaterez par vous-mêmes qu'il devient d'abord facile et, ensuite, extrêmement facile, de corriger, par vous-mêmes, par cette Lumière et sa Vibration, un certain nombre d'anomalies pouvant exister au sein de vos structures. Bien sûr, pour chacun d'entre vous, le degré d'opérativité de ces techniques que je vous ai transmises va dépendre de la qualité de l'immersion au sein de la Lumière. Mais, là aussi, comprenez bien qu'il s'agit d'un apprentissage, qui sera mené à son terme, pour certains, très rapidement et, pour d'autres, un peu plus lentement. Alors, vous devez faire ce que vous dicte votre Conscience, là aussi. Si la Vibration qui s'établit en vous, vous dit qu'elle peut agir sur telle résonance, alors, elle le fera. Là aussi, vous avez, chacun, un certain nombre de Croyances à dépasser et à transcender, pour considérer que la perfection de la Lumière se manifestant en vous, concoure et concourra, de plus en plus, à votre propre perfection, non pas au sein de ce corps périssable, mais au sein même de votre Conscience qui pourra alors basculer librement de son côté limité vers l'Illimité. C'est vous qui réalisez cela, au rythme de votre capacité Vibratoire.

Question : c'est grâce à cette nouvelle Conscience que l'on va pouvoir épurer nos Karmas pour se créer soi-même ?
Chère sœur, incontestablement, oui. Le passage de la Vibration, et l'arrivée de la Lumière au sein de votre Dimension, a permis son propre dévoilement. C'est dans l'intégration et l'acquiescement à cette Vibration que vous allez de l'action-réaction (ou loi de Karma) vers la loi d'action de Grâce. C'est la capacité Vibratoire de la Lumière qui vous désincruste littéralement des mondes de la Dualité. Le changement de Vibration que vous vivez à l'heure actuelle, correspond, effectivement, à la dissolution de ce que vous appelez Karma. Ces espaces de dissolution qui vous sont ouverts, à titre individuel et collectif, peuvent nécessiter, pour certaines structures de ce monde, une dissolution brutale et rapide. Et, pour d'autres structures, une dissolution douce. Quel que soit le principe de résolution du Karma, celui-ci s'accomplit aussi en vous, vous permettant, si vous le pouvez, au niveau Vibratoire, de passer de la Vibration d'action-réaction (et donc par essence Dualitaire) au sein des mondes Unifiés où tout n'est que Joie, où rien ne s'oppose. Vous allez être appelés, effectivement, à créer votre propre réalité. Non pas dans un futur, non pas dans une construction qui prendrait un certain temps mais, bien plus, dans l'instant présent. Beaucoup de voiles se lèvent, se déchirent, en vous comme à l'extérieur de vous. Certains voiles qui se déchirent peuvent effectivement laisser manifester de la souffrance, de la résistance, de la peur, de la Dualité. Mais, si vous-mêmes êtes établis au sein de la Vibration du Cœur, alors, votre pouvoir de transmutation sera bien réel et immédiat. Vous créerez donc ainsi, en temps réel, votre propre réalité et votre propre Vérité. Ce qui se passe, en fait, de manière objective et réelle, est vraiment une nouvelle naissance. Comme cela a pu être dit, un monde disparaît et un autre apparaît. Pour certains, cette disparition et cette apparition se mènera dans la plus grande des facilités. Pour d'autres, enfin, cela se mènera avec résistance, avec une souffrance. Et pourtant, le changement est le même. Seul, le point de vue et la Vibration de la Conscience diffère. Il vous sera fait, ainsi que l'a dit Ki Ris Ti, selon votre foi et selon votre Vibration. Vous manifesterez, de plus en plus rapidement et de manière évidente, les principes de la synchronicité, d'attraction, de résonance, au sein de vos vies.

Question : que signifient des brûlures au niveau des paumes des mains et des plantes des pieds ?
Chère sœur, à partir du moment où la Vibration de la Couronne Radiante du Cœur est activée, il existe une activation se réalisant au sein de ce qui est appelé les cinq centres. Ces cinq centres sont, effectivement, les paumes de mains, les plantes de pieds et la racine des ailes du nez. L'activation de ces points périphériques est la manifestation concrète de la Vibration du Cœur au sein de votre monde, ne passant plus uniquement par le chakra du Cœur mais passant aussi par les chakras des mains et des pieds. Beaucoup de manifestations, ainsi que je le disais, se mettent en branle au sein de vos structures. Pour beaucoup d'entre vous, ce sont des Vibrations et des manifestations inédites dont le sens va s'éclairer petit à petit en vous, au-delà des mots mêmes que je pourrais en dire. Car vous remarquerez et vous constaterez que certaines Vibrations apparaissent et disparaissent au sein de votre Temple Intérieur, en fonction de ce que vous faites, en fonction des Énergies mêmes de l'environnement. Vous apprendrez donc à repérer, progressivement, ce à quoi correspondent les Vibrations que vous vivez. Que cela soit au niveau des points de la tête (les Douze Étoiles de Marie), que cela soit au niveau de vos extrémités ou encore au sein des nouvelles structures appelées « nouveaux corps », ces manifestations qui se révèlent à vous, vont progressivement prendre tout leur sens et toute leur fonction.

Question : quel va être l'impact des aspects planétaires en forme de croix, pendant les mois de juillet et août, sur l'humanité et sur les enfants à naître à cette période ?
Chère sœur, le passage de la Croix correspond au principe même du retournement. Durant la phase appelée votre été (et préférentiellement durant la période du 17 juillet au mois de septembre), vous serez appelés à vivre votre propre Croix, non pas comme une souffrance mais, bien plus, comme une Résurrection. Lors des moments privilégiés de l'Unification de la Conscience et dans les jours qui suivront, un certain nombre, parmi vous, vont se révéler à eux-mêmes au sein de leur Éternité. Le passage par la Croix symbolise l'union de la Croix horizontale et de la Croix verticale. C'est un lieu de passage obligé traduisant, au niveau macro cosmique, ce que vous avez à vivre au sein de vos structures et de vos vies. À ce moment, la translation, le basculement sera rendu plus que possible, par l'action de vos luminaires, de vos planètes, par l'action de l'Archange Uriel et puis de Métatron et par l'action de l'ensemble des Forces Intergalactiques qui préparent, avec vous, cet avènement. Durant cette période, vos capacités de réunification au sein de la Vibration, vos capacités d'accès à l'Illimité seront démultipliées, en quelque sorte. Ce qui se met en place fait suite à l'ouverture du dernier Sceau, lors de la dernière Marche Mikaëlique. Un certain nombre de forces de résistance joueront leur rôle. D'autres Consciences allant, durant cette période, vers leur Unité, pourront, si cela est leur choix, y aller. Ne plus être affecté par la Dualité, d'aucune manière, s'extraire et s'extirper, littéralement, de la matrice, deviendra alors possible pour chacun, établi au sein de la Vibration du Cœur et au sein du réalignement des deux Couronnes Radiantes avec le Triangle Sacré.

Question : y aura-t-il un événement particulier le 6 août, date de la transfiguration ?
Dorénavant, chaque minute, chaque jour que vous vivez et que vous vibrez au sein de la Conscience Unifiée, est un moment particulier. Un ensemble de modifications et de transformations sont, à l'heure actuelle, en cours, en vous, comme sur la planète. Beaucoup seront en plein achèvement et réalisation durant cet été. Ce passage obligé signe, pour vous, des grands moments où l'accès à la Lumière, tant souhaité, sera grandement facilité par votre travail et notre travail. Comme vous le savez, nous approchons, de manière inexorable, maintenant, au sein de la Lumière, vers votre monde. Ce qui était ténu et impondérable va devenir de plus en plus évident et prépondérant. Retenez que, durant cette période, votre capacité à vibrer au sein des domaines de la Joie est capital, pour vous comme pour l'ensemble de votre environnement.

Question : les rencontres d'âmes permettent d'élargir la Conscience et d'augmenter les Vibrations ?
Beaucoup de rencontres que vous réalisez, aujourd'hui, ne sont pas anodines. Elles sont là pour vous faire aller dans un sens et parfois dans un autre. Elles sont là pour vous permettre de résoudre ce qui a pu être un lien ou un frein mais, aussi, pour vous permettre de résoudre une montée Vibratoire. Au sein des espaces que vous vivez, beaucoup de choses se manifestent. N'oubliez jamais de vérifier l'impact Vibratoire, par la Couronne Radiante du Cœur, de ce qui se manifeste ou de ce qui vous est présenté sur votre route. Mais, effectivement, beaucoup de rencontres, aujourd'hui, surviennent pour, quelque part, jalonner votre chemin et être des repères, des balises, vous amenant à modifier ou à rectifier ou à conforter certains choix et certaines directions.

Question : que signifie le passage régulier de vaisseaux spatiaux dans le ciel de Paris?
Chère sœur, encore faut-il s'entendre sur ce qui est appelé vaisseaux spatiaux. Tout ce qui est dans le ciel n'est pas spatial. Tout ce qui est de Lumière visible, n'est pas de la Lumière. Il est indéniable (et je ne parle pas pour cette ville) que, de manière évidente pour ceux qui regardent vraiment, un certain nombre de forces rentrent en présence et en manifestation au sein de votre monde. Là aussi, tous les champs du possible peuvent se manifester. Toutes les sphères dimensionnelles peuvent aussi se manifester. Ainsi donc, au niveau de ce qui est votre ciel, effectivement, beaucoup de signes, beaucoup de Présences, beaucoup de manifestations. Certains appartiennent à l'humanité Terrestre. D'autres peuvent intervenir en reliance directe avec la Confédération Intergalactique, au sein même de votre Dimension. Beaucoup de formes de vie et de Consciences, venues de multiples Univers et de multiples Dimensions, sont là pour assister à la translation de votre monde. Il est donc fort logique que les témoignages de manifestations s'amplifient, dans votre ciel, comme sur votre sol, comme dans la Terre. L'ensemble de ce qui se vit sur cette planète, dans ses différentes sphères, intérieures (les vôtres) comme extérieures, attire plus que jamais votre attention sur un changement qui est en cours. Beaucoup d'éléments changent, cela implique aussi beaucoup de manifestations et de réajustements au sein de votre propre univers de Vie. Tout cela se déroule sous vos yeux. L'Archange Mikaël lui-même vous l'avait bien dit, lors de sa dernière et de son avant-dernière venue, qu'il fallait être attentifs aux signes Célestes ou de votre ciel. Ceux-ci sont en nombre important pour vous montrer et vous démontrer que ce qui est en cours n'est pas une illusion mais bien un changement important. Que cela concerne les diverses planètes de votre système solaire, comme le soleil ou la lune ou comme les aspects planétaires, tout ce qui se passe à l'heure actuelle concourt, d'une manière comme d'une autre, à la transformation de la Conscience.

Nous n'avons plus de questionnement. Nous vous remercions.
Chers frères, chères sœurs au sein de cette humanité incarnée, je vous transmets, de mon Cœur à votre Cœur, la Paix, l'Amour. Je vous dis à très bientôt.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page