Autres Dimensions

Sois qui tu es

ANAËL

29 janvier 2011

pdf

Je suis Anaël, Archange. Bien-aimés enfants de la Lumière et Semences d'Etoiles, ma Gratitude et ma Paix vous accompagnent. Je viens parmi vous afin, ce jour, d'avancer ensemble sur le chemin de l'Unité et de la Lumière. S'il existe, en vous, des interrogations, alors je me ferais un plaisir d'y apporter un éclairage complémentaire ou supplémentaire. Que ma Paix soit avec vous, que votre cœur s'illumine et je vous écoute.

Question : qui sont les Alliés et pourquoi les appelle-t-on ainsi ?
Bien Aimé enfant de la Lumière, il est fait référence, par rapport à cela, à une certaine catégorie d'Etres multi dimensionnels représentant, en quelque sorte, des observateurs et des Alliés dans le sens où leur neutralité bienveillante, si je peux m'exprimer ainsi, correspond à leur comportement face à vous, Humanité. Ils seraient, en quelque sorte, (le mot n'est pas tout à fait adapté mais c'est celui qui correspondrait à votre langage humain) des arbitres de ce qui se déroule, à l'heure actuelle, pour l'ensemble de l'humanité, dans la confrontation avec la Lumière et avec l'Ombre résultant de la libération de ce système solaire. Ils sont alliés dans la mesure où ils garantissent, de par leur présence Vibratoire même et leur non action, la bienveillance nécessaire à l'observation de ce qui se déroule depuis quelque temps sur cette Terre et dans cette partie de l'Univers. Leur fonction est donc un rôle d'observation et de présence. Ils viellent donc au déroulement conforme de l'établissement de la Lumière, du retour de la Lumière et, en quelque sorte, les garants Vibratoires et de Conscience de l'évolution de chaque Conscience Libérée au sein de cette Terre. Leur non ingérence, si tant est que l'on puisse parler ainsi, en fait, encore une fois, des arbitres un peu particuliers et des témoins venant aussi attirer votre attention sur le fait que le plus important demeure et demeurera, pour l'éternité, ce qui se passe à l'Intérieur et que tout changement provient et découle d'un changement Intérieur. Ils sont donc des observateurs de l'Unité et de l'installation de l'Unité. Voilà ce que je peux en dire. Ils ont diverses origines dimensionnelles et stellaires. Ils sont, en quelque sorte, une forme de Conscience évoluée et sage permettant d'observer le jeu et le déploiement de la Conscience.

Question : pourriez-vous nous parler des 4 piliers de chaque Etre humain ?
Bien Aimé, je réitère un certain nombre de réponses que j'avais déjà faites auparavant. Les 4 piliers représentent vos 4 Lignées. Les 4 piliers sont en correspondance Vibratoire avec ce qui est appelé les 4 éléments. Chacun d'entre vous possède une lignée de l'Eau, une lignée de l'Air, une lignée de la Terre et une lignée du Feu, renvoyant, par là même, à votre alchimie primordiale, si je peux la nommer ainsi, correspondant à votre naissance initiale en sortie de la Source. Cela confère un certain nombre de qualités et de caractéristiques à votre Ame et surtout à votre Esprit. Les 4 piliers ou 4 Lignées (puisque cela correspond, en fait, exactement aux mêmes structures) sont liées à votre réunification, telle que vous la vivez depuis peu de temps pour la plupart d'entre vous, par l'activation de la croix centrale de la Tête réunie en son centre par le point ER. L'activation de AL-OD et IM-IS passant par le point ER, correspond en totalité à l'éveil total des 4 Lignées et à leurs pleins potentiels. Ceci est intimement lié, d'autre part, au mécanisme ascensionnel en lui-même de votre Merkabah individuelle. Ceci est votre effort, aussi, de votre participation active à la Merkabah inter dimensionnelle de la Terre. Il n'est pas souhaitable ni nécessaire ni indispensable de développer plus avant. Il est bien évident que la structure de la Merkabah n'est pas uniquement constituée de ces 4 piliers, ou 4 Lignées, ou constitution de 4 éléments plus l'Ether, mais présente une structure géométrique extrêmement complexe dont il ne sert à rien de vous surcharger la tête car le vécu Vibratoire en sera toujours le plus essentiel et le plus important (par rapport à un mécanisme étudié extérieurement qui ne débouchera jamais sur aucun vécu). Vous pouvez passer votre vie à étudier la structure de la Fleur de Vie, ainsi nommée, sans pour autant activer aucunement votre Merkabah, c'est-à-dire en rester au niveau intellectuel et non pas pénétrer le sanctuaire de votre cœur qui n'a que faire de cette connaissance extérieure, pourtant bien réelle. La connaissance et la Vibration des 4 piliers, correspondant à vos 4 Lignées (incarnées par les 4 points AL-IM-IS-OD, centrés par le point ER), suffit largement à mettre en route, à éveiller et à concrétiser et achever votre transfert dimensionnel.

Question : guérir le corps physique est une étape préalable à ce que vous venez de décrire ?
Bien Aimée, pour certaines consciences oui, pour d'autres non. Chaque cas est éminemment différent. Bien évidemment, plus l'accumulation de la Lumière Adamantine se fait jour, plus votre Merkabah inter dimensionnelle est activée en même temps que celle de la Terre, plus un certain nombre de douleurs peuvent être amenées à disparaître de votre corps physique mais cela n'est absolument pas une généralité, ni une conséquence, ni une implication.

Question : pendant la méditation, à 19h, pourquoi je sens davantage un seul point sur les 12 ?
Bien Aimé, il est extrêmement habituel et fréquent, sans pour autant être constant, que certains d'entre vous, et la plupart d'entre vous, perçoivent, durant les méditations de 19h ou en dehors, un point plutôt qu'un autre. Ceci correspond à un travail plus important s'effectuant par rapport, non pas à une Lignée prioritaire mais, bien plus, par rapport au développement plus important, pour vous, de l'un des Hayoth Ha Kodesh à travers l'un des 4 éléments. Ainsi, certains vont ressentir plus le point OD, d'autres plus le point IM ou IS ou AL ou encore ER. Quoique le point ER est un peu particulier car étant activé depuis peu de temps (durant la période décrite par Marie entre la mi-décembre et quelques jours qui viennent de s'écouler, aux 40 jours correspondant à l'activation du point ER de manière beaucoup plus précise, de manière beaucoup plus importante que ce qui avait eu lieu jusqu'à présent), vous permettant de vous mettre en contact, de manière directe, avec ce que j'appellerais le treillis de l'Ether ou canevas de l'Ether dans lequel se trouvent dorénavant Christ et Métatron, vous permettant d'être nourris directement par l'Energie et la Conscience Christ, l'Energie et la Conscience Métatronique, ce qui initialise et impulse, je dirais, le dernier mécanisme du Retournement réalisé par l'Archange Uriel et devant se terminer par le basculement des pôles.

Question : j'ai senti l'énergie pénétrer par le point ER puis descendre, de manière très directe et droite, dans toute la colonne vertébrale. Quel était ce processus ?
Bien Aimée, à partir du point ER, le déversement des particules Adamantines et des treillis de l'Ether, en relation avec Métatron et Christ se déversant par le point ER, ce trajet peut suivre 2 circuits : Il existe un trajet linéaire direct passant par la colonne vertébrale et un circuit plus antérieur se déversant dans le Cœur. Le circuit postérieur correspond à l'activation d'une dernière couche enrobant la Sushumna, appelé le canal de l'Ether ou canal médian de la colonne vertébrale, dans lequel s'agglomèrent les particules Adamantines, puisque les particules Adamantines, au-delà de pénétrer par la bouche, pénètrent aussi par ce point là. Ainsi, d'autres personnes peuvent percevoir et ressentir un circuit partant du point ER jusqu'au point central du Chakra du cœur correspondant alors à ce qui est appelé le tube de cristal, correspondant à la mise en place de ce que l'Archange Mikaël avait appelé, durant les Noces Célestes, le Lemniscate sacré, permettant tout un assemblage d'Energie, de Conscience et de Vibration concourant à établir votre corps d'Etreté, votre origine stellaire, vos Dimensions stellaires d'origine, au sein de votre véhicule incarné et incarnant.

Question : il peut y avoir des échanges entre les canaux / channels, au niveau de la Terre ?
Bien Aimé, de par notre présence au sein de votre structure de l'Ether, nous, Conclave Archangélique, ou encore les 24 Anciens et les 12 Etoiles, sont de plus en plus proches de votre plan Vibratoire. Il est donc tout à fait normal que de multiples canaux, aujourd'hui, perçoivent les énergies par exemple de Hildegarde de Bingen ou encore la mienne, traduisant, en leurs termes propres, en fonction de leur propre vécu et de leur capacité d'intégration de ces énergies et de ces Consciences, eux aussi, les mêmes intervenants. Cela est fort logique, de la même façon que les circuits énergétiques et les circuits de Conscience (activés pour ceux qui sont actifs, bien évidemment), sont systématiquement les mêmes, pour vous tous, à des degrés plus ou moins avancés. Rappelez-vous toutefois que, de plus en plus, et particulièrement durant cette année (au-delà des informations, au-delà même des enseignements concernant la dernière partie du Yoga de la Vérité, ou enseignement sur les 12 Etoiles qui vous sera communiqué par Un Ami), le plus important reste et demeure l'état Intérieur, la connexion Intérieure et votre capacité à percevoir, au-delà des mots, la Vibration de communion entre vous et nous. La pureté de ce que vous appelez un canal est liée à la capacité de ce dit canal à laisser place, totalement, durant ces échanges, à la Vibration, et uniquement à cela, pour être certain qu'il n'y ait aucune coloration émotionnelle, mentale ou affective, liée au rôle de transmetteur. Il existe, à travers ce terme que vous avez appelé Canal ou Channeling, toute une gamme de possibilités, une étendue infinie de manifestations, depuis les plans les plus Astrals (encore existants pour peu de temps) jusqu'aux plans les plus purs appelés « La Source ». Et ce peut être coloré, justement, en fonction de la capacité de ce dit canal ou médium à laisser passer l'information sans y apporter sa touche personnelle. Beaucoup d'Etres humains me perçoivent, même si cela n'est pas en discours ou en mots, comme je le fais actuellement. Beaucoup d'Etres humains ayant porté leur attention, leur Conscience, au sein de leur Ethique et de leur Intégrité, à ma présence et ma Conscience, sont capables de recevoir des communions, des communications et des informations venant directement de moi et ce nombre augmente chaque jour. Rappelez-vous qu'un Archange ou un Etre multi dimensionnel peut communiquer de façon instantanée, pour vous, par des milliers voir des millions de canaux différents sans pour autant s'y mélanger ce que j'appellerais, la Conscience.

Question : sentir une gêne au niveau de la gorge, relève d'une résistance ou pas ?
Bien Aimée, la réponse que je vais faire est valable pour tout un chacun. La plupart des travailleurs de la Lumière et des Etres éveillés à leur Dimension de Semence d'Etoile, on vécu, d'une manière ou d'une autre, une atteinte de ce Chakra de la gorge qui n'est ni une résistance mais, bien plus, une ultime voie de Retournement effectué par l'Archange Uriel au sein de votre Conscience. La résultante de cette symptomatologie liée au Chakra de la gorge a pu être soit une libération, soit une cristallisation. Il n'y a pas à s'inquiéter. De la même façon que vous devenez Unitaire par la Vibration, il ne peut plus y avoir d'interrogation au fur et à mesure que vous pénétrez les sphères Unitaires, sur une quelconque anomalie de votre santé. Rappelez-vous que la Lumière est Intelligence, que son but est de vous faire retourner à la Lumière. Alors, montrer une quelconque inquiétude sur une quelconque morbidité ou maladie n'a plus aucun intérêt si ce n'est l'intérêt de l'ego de s'intéresser à ce corps. Ce qui ne veut pas dire qu'il faut renier, bien au contraire, ce corps mais le considérer comme lumineux car c'est effectivement ce qu'il est en train de devenir. Or, comment la Lumière pourrait déclencher une quelconque maladie ? Soit cela est une élimination, soit cela se traduit au niveau psychologique et, à ce moment là, comme cela vous a été dit, ce n'est plus une élimination. Certains ont eu des symptômes au niveau du dos, certains ont eu des symptômes avec l'une ou plusieurs des correspondances du Chakra de la gorge, pour un temps plus ou moins long. Cela a correspondu au dernier retournement et à l'abandon total de l'ego qui est en cours de réalisation.

Question : Quels sont les symptômes de l'activation du 11ème corps ?
L'activation du 11ème corps se traduit par des vibrations naissant juste sous le nez, au niveau du sillon naso-génien, et entourant progressivement la bouche, avec des vibrations ou des perceptions anormales, se situant au niveau du palais (comme un sentiment d'engourdissement, de gonflement), et aussi des sécrétions apparaissant à l'arrière du nez correspondant au nectar appelé Nectar Divin, correspondant à une forme d'alimentation par le liquide sacré s'écoulant de votre liquide céphalorachidien et passant par le plancher des fosses nasales pour atterrir au niveau de votre gorge.

Question : Quelle est l'utilité de ce nectar et de ce phénomène ?
L'utilité est la capacité, à ce moment là, pour l'Etre Humain, de se nourrir lui-même par lui-même. Simplement en exerçant des mécanismes de pression, par la base de la langue, en arrière du palais, vous excitez cette sécrétion qui vient alors, littéralement, vous nourrir. Il s'agit en fait de l'agglomération de particules Adamantines avec votre propre liquide céphalorachidien, extrêmement riche en protéines, pouvant vous permettre, à la manière un peu différente de ce que réalisaient les Yogis de l'Inde, de vivre sans aucune alimentation extérieure.

Question : l'humanité en règle générale est prête à accueillir sa part solaire, son Etre solaire ?
Bien Aimée, comme cela a été dit, il y a de nombreuses Demeures dans la maison du Père, ce qui veut dire que chaque avenir et chaque devenir est profondément différent. Ce qui est important, n'est pas de savoir si l'humanité est prête ou pas, dans la mesure où, de toutes façons, elle n'a pas le choix et que le passage par la Lumière est maintenant irréversible, en totalité. La libération est donc en cours d'installation. Il ne peut plus exister de prison. Même ceux qui croient encore à la prison devront peut-être vivre un phénomène que je qualifierais de réadaptation à la Liberté et à la Lumière mais jamais la prison ne se reconstituera. Donc, que l'humanité soit prête ou pas n'a aucune espèce d'importance. Le nombre et la masse critique a été atteint par les Semences d'Etoiles réveillées à ce qu'elles sont. Là est l'élément majeur ayant permis d'activer, comme vous le savez, par votre travail, la Merkabah inter dimensionnelle de la Terre. Le reste n'a plus aucune espèce d'importance.

Question : Pendant la méditation de 19h qu'est-ce qui se passe entre le méditant et la Merkabah collective ?
La première phase est déjà le fait, réel et concret, de reconnecter ensemble la totalité des Semences d'Etoiles participant à ce travail, amplifiant, démultipliant et décuplant l'ensemble de l'énergie des particules Adamantines mises en mouvement entre les différentes Consciences éveillées de Semences d'Etoiles. Se créée ensuite une résonance, de par votre propre mise en Lumière, impulsant le signal au niveau de la Merkabah de la Terre que l'heure est venue. Ce travail, vous l'avez accompli, en totalité. Maintenant, votre travail à 19h (ou à tout autre moment), est un travail que vous réalisez sur une démultiplication et un accroissement considérable de votre capacité à métaboliser les particules Adamantines et donc, littéralement, à synthétiser votre corps de Lumière à l'image réelle, complète, de ce qu'il était lorsqu'il était prisonnier dans le soleil alors qu'il est libéré maintenant. Voilà le lien qui peut être fait. Vous avez donc participé à une œuvre collective de réveil de la Merkabah inter dimensionnelle de la Terre. Vous avez recréé une Merkabah collective, liée à la jonction de vos Consciences éveillées, constituant alors la Merkabah dont l'image sur Terre est appelée, dans le Ciel, Yérushalaïm, la Jérusalem céleste ou encore l'énergie Métatronique, reflet de la Source, copie de la Source.

Question : comment savoir si on est en compagnie de notre Ange Gardien ?
Bien aimée, la compagnie de l'Ange Gardien est un fait constant. Simplement, la communication avec lui est loin d'être constante.

Question : comment entrer en communication alors avec l'Ange Gardien ?
Le moment de la communication ou de la rencontre consciente avec l'Ange Gardien est établi, pour chaque âme, de manière différente. Cela correspond nécessairement à ce que j'appellerais un degré de transparence, un degré d'Abandon à la Lumière tel, qu'à ce moment-là, la possibilité du contact et donc de la présence d'une autre Conscience, à l'intérieur de votre Conscience, devienne possible. Il n'y a pas de technique à proprement parler. L'établissement de la compagnie, comme tu le dis, de l'Ange Gardien a été établie, l'année précédente des Noces Célestes, par l'Archange Jophiel, permettant, depuis ce moment-là, sous différentes formes et pas uniquement verbale, bien évidemment, d'établir, en tout cas, une communication pas toujours consciente avec l'Ange Gardien. Un certain nombre de voiles ou d'isolements ont, jusqu'à présent, limité, de manière importante, la conscientisation de la présence de l'Ange Gardien. Aujourd'hui, nombre d'entre vous découvrent, au travers de présences multiples, la nuit comme le jour, qu'ils sont entourés d'êtres. Ces êtres viennent de multiples Dimensions, de multiples univers et de multiples mondes. L'Ange Gardien n'est qu'un des éléments présents au sein de cette atmosphère, nouvelle pour vous. Bien évidemment, la manifestation de ces Consciences, au sein de votre propre Conscience, ne peut se faire qu'à partir du moment où un certain nombre de peurs ont été transcendées. L'être humain au sein de ce monde est isolé et enfermé. Étant enfermé, il n'est pas possible d'être enfermés à plusieurs au sein de la même Conscience. Ainsi, il vous faut donc, en quelque sorte, vaincre votre propre enfermement pour pouvoir commencer à communiquer, de manière consciente et lucide, avec l'Ange Gardien. Mais les différentes formes de communication, que beaucoup d'entre vous commencent à vivre, sont, elles, tout à fait réelles et concrètes.

Question : comment éloigner des êtres de l'astral qui me contactent ?
Il n'y a rien à faire pour éloigner quoi que ce soit car éloigner quoi que ce soit revient à manifester, toujours et encore, de la dualité. Il n'y a que l'élévation Vibratoire de ta propre Conscience qui décrochera de toi ce qui est appelé les mondes astraux Illusoires. Il n'y a rien d'autre à faire. Ceci passe par le mécanisme que j'ai nommé transparence, élévation Vibratoire, dépouillement des peurs et abandon à la Lumière. Tant qu'il y a lutte ou tant qu'il y a volonté de se libérer de quelque chose, l'enfermement demeure. Il y a eu des moments de ta vie où tu as établi, de manière consciente, par des rituels précis, des contacts avec ces plans-là. Ainsi donc, tu as ouvert certains canaux de communication. La seule façon de les refermer n'est pas de pouvoir les refermer mais simplement de monter sur un autre octave Vibratoire par une montée Vibratoire de ta propre Conscience. Le Cœur est simplicité. Il n'a que faire des pouvoirs, il n'a que faire des rituels. Le Cœur est Vibration. Le Cœur est simplicité. Tant que la Vibration du Cœur n'est pas présente en tant que Vibration réelle, perçue, ressentie, s'accompagnant du détachement, d'une paix, d'une Joie, il ne peut y avoir cessation de ces contacts. Ceux-ci nécessitent de redescendre du 3ème œil au Cœur. Le triangle luciférien a été retourné, remis en bon ordre mais l'accès à la Vibration de votre Cœur ne peut se faire que par vous-mêmes. Le Cœur est Vibration et Feu du Cœur. Tant que vous ne vivez pas le Feu du Cœur vous êtes en totalité dans l'Illusion, quoi que vous la nommiez, soit-elle spirituelle ou soit-elle de l'ego, elle demeure néanmoins une Illusion. La seule vérité est la Vibration du Cœur. Il n'y en a pas d'autre et il n'y en aura jamais d'autre.

Nous n'avons plus de questionnement, nous vous remercions.
Bien Aimées Semence d'Etoiles, Enfants de la Lumière, Enfants de l'Un, veuillez daigner accepter, par mon intermédiaire, l'ensemble des bénédictions du Conclave Archangélique. Maintenant. Ceci sera ma façon de vous remercier de votre accueil, en gratitude avec vous. A bientôt.

... Effusion d'énergie ...

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page