Autres Dimensions

Sois qui tu es

MIKAËL

5 janvier 2009

pdf

Je suis MIKAËL, Archange, Prince et Régent des milices célestes. Je viens à vous afin d'assister l'ensemble des entités humaines de cette planète pour vivre l'année de l'éveil, l'année du réveil et surtout l'année de mon combat. Le bon grain doit être séparé de l'ivraie. La Lumière vient éclairer. La Lumière vient révéler. La Lumière vient réveiller. Je suis à la tête des bataillons de la Lumière. Je viens vous montrer, par la Lumière, tout ce qui jusqu'à présent vous avait échappé dans votre conditionnement et dans votre évolution, à titre individuel et à titre collectif. Mon action et ma Lumière se manifesteront au décours de cette année par des manifestations élémentaires fortes, violentes et instantanées, que cela soit, bien évidemment, à travers le feu et, de manière équivalente, par l'élément air.

Chaque Archange se voit attribuer un travail particulier en ce système solaire tous les 12 ans. L'année marquée 2009 sur vos calendriers est celle du retour de ma présence. L'année 1996 fut l'année où j'incarnais, pour la première fois sur Terre, la totalité des énergies de la lutte archangélique pour le Père, béni soit-il. En cette année 2009, et jusqu'au milieu de l'année 2010 et donc durant plus d'une année, je me manifesterai à vous par des signes, par les éléments et par des modifications de la Lumière en votre être physique, au niveau de son ADN et, au niveau de vos structures subtiles, par l'élément feu et l'élément air. Je viens brûler en vous ce qui pourrait gêner l'établissement de vos choix préalables effectués durant les années précédentes. Je viens démasquer les zones d'Ombre. Je viens réveiller la Lumière. Je suis celui qui précède le retour du Fils et du Père. Je suis celui qui vient, par le feu et l'air, faire émerger en vous la force de l'âme, la force de l'Esprit et la Vérité de la Lumière.

L'homme doit trouver l'Unité. Certains d'entre vous, et très peu d'entre vous, la trouveront. Certains viendront vous aider à réaliser votre Unité à travers leur révolte contre les forces obscures. Il ne s'agit plus de confrontation mais de combat. Ce combat que j'illustre au niveau des éléments, au niveau collectif, doit permettre, en votre être intérieur, de devenir des êtres stabilisés dans la Lumière et la Vérité du Père. Nombre de choses, nombre d'éléments, nombre de vies, nombres d'humains, nombre de peuples devront, cette année, s'adapter, se transformer, se conformer à la volonté de la Lumière. Je viens, par l'arme de la Lumière, faire un travail en vous, autour de vous et sur l'ensemble de la planète. Je viens, accompagné de l'ensemble des hiérarchies de Lumière de l'ensemble des univers de votre quartier galactique afin d'éliminer les freins et les obstacles à l'ascension de l'humanité révélée à sa Lumière Divine. Je viens permettre à cette planète et à ce système solaire de se libérer des ancrages de fonctionnement issus des lois de karma. Je viens accomplir ce qui a été annoncé.

L'année est une année de grande Lumière et de grandes souffrances. La Lumière, me répondrez-vous, la Lumière est Joie, la Lumière est Vérité, la Lumière n'est pas souffrance. Cela est juste et exact, excepté durant les moments de transition accompagnant les grands changements de cycles dans toutes les créations existantes, passées et à venir. Ce moment de transition est un moment de tensions extrêmes entre des forces intérieures et extérieures à vous voulant aller vers la matérialité et des forces et des tensions voulant aller vers la Lumière. Vous ne pouvez échapper à cela. C'est la seule façon, je le dis et je le répète, en période de transition, pour vous, âmes humaines dans ces corps, de transcender l'expérience de l'incarnation, l'expérience de l'Ombre et de forger en vous la force et la Vérité de la Lumière.

Vous allez redevenir ce que vous êtes réellement en totalité, en Lumière, en Vérité et en affirmation de l'intériorité. Vous allez retrouver votre filiation. Vous allez retrouver votre héritage qui est Lumière et cela entraîne, en cette fin de cycle, une souffrance, comme un feu qui brûle et forge la Lumière la plus invulnérable. Vous allez apprendre, à travers ce que je viens réveiller, révéler et démasquer, l'invulnérabilité de la Lumière. Vous devez démontrer cela. Vous devez manifester cela durant les 14 mois que vous avez devant vous. Le feu est l'élément maître soutenu par l'air. Il vous appartient de planifier, de diriger vos vies en fonction des impératifs de la Lumière et non plus des contraintes de cette société pervertie dans laquelle vous évoluez. Vous devez, petit à petit, vous extraire de cette toile d'araignée qui vous englue dans cette dimension et dans cette condition. Vous devez vous extraire de tous vos conditionnements, de toutes vos habitudes créés par la peur. Vous devrez laisser de plus en plus, au fur et à mesure des mois, des semaines, transparaître de plus en plus la Lumière et la Vérité que vous êtes en train de devenir. Il n'y aura plus de compromis possible entre l'Ombre et la Lumière, entre votre vie dans la Lumière et ce qui était votre vie dans l'Ombre et la peur. Vous ne devez vous soucier que de cultiver ce feu intérieur que je vous transmets. Absolument rien d'autre n'a d'importance. Le rayonnement cosmique, le rayonnement solaire et le rayonnement des hiérarchies émis vers vous induit cela.

Nous devons manifester la Lumière. Nous devons intervenir pour la Lumière. Il n'y a aucune violation quelconque d'une liberté ou d'un libre arbitre humain ou divin. Cela fait partie, je le répète, de la transformation de chaque cycle en un cycle suivant et, ceci, dans tous les univers. Vous êtes dans cette période, vous êtes dans ces moments. Il vous appartient de cultiver, de nourrir, de faire croître et embellir la flamme de votre Lumière et, pour cela, la toile d'araignée qui était la vôtre doit disparaître. La toile d'araignée est représentée par tout ce qui vous attire et vous entraîne à plus de matérialité, à plus de peurs et à plus, encore, de servilité envers la société. Cette servilité peut prendre des masques fort agréables, parfois appelés compassion, humanité, mots qui ont déteint dans le bain du mensonge de votre société. Dorénavant vous rentrez en affirmation, vous entrez en résistance par rapport à la toile d'araignée qui va vouloir vous enserrer et vous empêcher d'aller là où vous devez aller.

La seule solution est la puissance de votre flamme. Elle est la réponse, cette puissance, à toutes les questions. Elle est la résolution, elle est la solution de tous les obstacles. La puissance de votre Lumière, la puissance de votre radiation détermine le niveau de votre intelligence de cœur. Plus vous accroîtrez votre flamme de Lumière, plus vous serez à même de renforcer la Lumière et d'éliminer ce qui, en vous, autour de vous et dans la société bloquait cela. Les compromis ne seront plus possibles. Les relations que vous établissez, les uns avec les autres mais aussi, d'une manière plus générale, avec chaque courant de force d'énergie de cette toile, sera prépondérante durant cette année. Rappelez-vous que la puissance de la flamme est le reflet de la puissance de votre Amour et de votre Lumière. Il n'y a que dans cette puissance là que vous trouverez les espaces de résolution à tout, je dis bien tout ce qui se présentera à vous.

Vous devez cultiver, faire croître en vous la confiance en la puissance de votre flamme. Vous êtes des êtres de Lumière. Vous êtes des êtres d'éternité. Seule votre forme est éphémère. Il existe en vous un feu éternel, un feu inaliénable qui aujourd'hui, et dorénavant, va se révéler de plus en plus puissamment dans vos vies. Cela peut nécessiter des moments de repos, des moments où votre corps à l'impression de ne pas pouvoir encaisser aussi bien la Lumière que la toile d'araignée. Mais vous êtes beaucoup plus forts et beaucoup plus puissants que dans le plus grand de vos rêves. Âmes humaines en incarnation, vous allez vivre la fin de la séparation. Vous allez vivre la vérité de ce qui a été annoncé depuis fort longtemps. Ceci est maintenant car ceci est mon année et mon action, l'ultime en cette dimension. Je reviendrai, en des occasions précises, à des moments précis, en fonction du calendrier planétaire de l‘installation de la Lumière et de la prééminence de la Lumière sur l'Ombre. En ma première venue en cette année je souhaite vous laisser vous remplir de ces quelques mots et de ces vibrations afin d'allumer en vous la puissance de votre flamme d'éternité. Vous ne devez plus vous laisser abuser et la Lumière est votre meilleure arme, est votre meilleure paix.

Bien aimées âmes humaines, recevez l'Amour, la miséricorde, la tendresse des hiérarchies spirituelles qui veillent sur cette année si importante de votre évolution. Soyez bénis. Vous êtes aimés. Vous êtes protégés. Je vous dis à bientôt.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page