Autres Dimensions

Sois qui tu es

MARIE

20 novembre 2011

pdf

Je suis Marie, Reine des Cieux et de la Terre. Enfants bien aimés, je viens m'adresser à votre Cœur. Je viens vous donner, au-delà de mes Grâces, un rendez-vous, un rendez-vous Vibratoire important (car il sera le dernier de cette année, en termes Terrestres) car, comme vous le voyez, en vous et autour de vous, l'ensemble des avènements de la Lumière et des événements sont présents, dorénavant, afin de vivre ce qui est à vivre, afin d'ouvrir, en vous, la totalité de l'Amour et de créer cet Amour, par votre Présence. L'Appel de la Lumière va devenir de plus en plus important, en chacun de vous, et nous fêterons, ensemble, lors de ce rendez-vous, cet ultime Appel. Nous nous rejoindrons, ensemble, pour cela, en Conscience, en Unité, en Communion et en Grâce, avec les éléments qui vous ont été donnés pour réaliser cette Communion, le 17ème jour de votre mois de décembre, juste après la phase d'Alignement, à 19 heures 30 (heure de ce pays), où l'ensemble de mes Sœurs, l'ensemble des Étoiles, l'ensemble des Consciences alignées et unifiées se joindront à cette Communion particulière, inaugureront le temps de la Lumière. Comme vous le vivez, peut-être, il vous est de plus en plus accessible et facilité de vivre votre Unité, votre Amour. De là où nous sommes, près de vous et en vous, nous rendons Grâce à votre action, nous rendons Grâce à votre Présence. Il convient donc de fêter dignement notre Alliance et notre Liberté. À la fin de votre Alignement, nous aurons une demi-heure de Communion, de 19 heures 30 à 20 heures et je délivrerai, à ce moment-là, à 20 heures, ce que j'aurai à vous donner pour les temps de la fin de cette année.

Comme vous l'ont dit les Anciens, tout est accompli, au plus haut des Cieux et au plus haut des Dimensions. Cette Conscience-là doit devenir la vôtre et cela est le cas, je le sais, car ce que nous donne à voir notre Cœur est l'Éveil total des Consciences, à la Vérité. Vous êtes de plus en plus nombreux à vivre le Cœur, que cela soit éphémère ou permanent. Vous êtes toujours de plus en plus nombreux à pénétrer les sphères de la Grâce, de la Vérité et de la Beauté. Alors, il est temps de fêter cela dignement : l'Unité, la Lumière et la Vérité qui s'installent. Elles affleurent, maintenant, la conscience ordinaire, elles affleurent votre vie et l'ensemble des vies de cette planète.

Le Soleil participe, maintenant activement, à votre Communion et à votre Grâce. La Terre vit aussi sa Communion avec vous. L'heure de la Liberté, l'heure de la Joie approche, à grands pas, de votre Cœur, cela vous le vivez, par vos propres états, par votre propre Amour et votre propre Vibration. Une fois de plus, l'ensemble des Sœurs, des Étoiles, rend Grâce pour la Beauté de votre Être et de l'action de l'Être, de l'action de la Grâce. Vous avez œuvré et vous œuvrez encore. À chaque minute de ce temps qui existe sur Terre, nous amplifions notre rencontre et l'espace de notre rencontre. Il existe une forme d'allégresse que, peut-être, vous commencez à percevoir, dans la Paix de votre Cœur. Cette allégresse n'est en rien comparable à une excitation mais elle est, en quelque sorte, la juste rétribution de votre action, le juste résultat de votre Abandon et de votre confiance en la Lumière.

Les états de Grâce qui sont les vôtres, vont apparaître, et pour ceux qui le vivent, vont s'intensifier, vous confortant dans la place qui est la vôtre, dans la Vérité qui est la vôtre. Dans ces temps, n'écoutez rien d'autre que ce que vous dit votre Cœur car il est la juste partition de ces temps, il est la juste Vérité de ce qui est à vivre. Dans ce Cœur, qui est vôtre, il y a tout l'Amour de tous les mondes, de toutes les Consciences. Vous pouvez, aujourd'hui, vous montrer tel que vous êtes. Rien ni personne ne peut juger votre Cœur. Rien ni personne ne peut altérer ce que vous êtes. Soyez alors justes. Soyez alors aimants, envers tout et toutes choses.

Certains d'entre vous réalisent l'Ultime Vérité de la Conscience, vous donnant à vivre ces états où vous ne faites plus qu'un avec la Vibration Une, avec la Source. Non, vous ne rêvez pas. Non, vous n'imaginez rien. C'est juste parce que c'est la Vérité que nous vous avons annoncée depuis tant de temps. Durant ces temps, contentez-vous d'être le Cœur car tout le contentement vient de là. Ne jugez absolument rien. Ne jugez personne. Plus que jamais. Contentez-vous d'être cette Paix, ce Cœur, cette Joie et cet Amour authentique et véritable. Si vous vous contentez de cela (qui est, en fait, la totalité de ce qui est demandé, par votre Conscience), aucun désordre de ce monde ne peut altérer qui vous Êtes. Cela, vous allez l'affermir comme une Vérité, essentielle et absolue.

Le temps est venu, par votre Présence, de montrer à l'ensemble de l'humanité cette Vérité qui est la seule : celle du Cœur. Vous en avez, à la fois, le potentiel et la responsabilité. Suivez ce que vous êtes, c'est-à-dire la Lumière. Au plus vous serez immergé dans ce que vous êtes, au plus ce qui pourra se produire, de manière extérieure, encore présent en ce monde, ne pourra vous affecter. Il n'y a pas d'autre force que l'Amour. Il n'y a pas d'autre pouvoir que l'Amour. Cela, maintenant, vous êtes appelés à le montrer et le démontrer par votre Présence. Soyez dans la Joie. Soyez dans la Communion. Que cela soit avec vous-même, avec vos Frères et vos Sœurs, avec l'univers.

Les espaces de Communion vont grandir jusqu'à toucher l'Infini, les Cieux et la Terre, sans rien vouloir, sans rien demander, sans rien prier, parce que vous êtes tout cela à la fois. Ce que m'a dit et ce que vous a dit notre Sœur à tous, NO EYES, se verra confirmé par votre propre vécu. Le Ciel se déchire, vous donnant à voir la Vérité, vous donnant à vivre la Transparence. Vous allez pénétrer, de plain-pied, des espaces de Beauté insoupçonnés, même dans vos rêves les plus cachés. Chaque jour qui va s'écouler, chaque élément de votre vie va vous appeler à cela.

Quoi qu'il se déroulera, selon l'angle de la personnalité, il y a toujours un autre angle qui est bien plus grand, bien plus vaste, bien plus signifiant et qui est Amour. La Lumière vous invite à vous établir, de plus en plus, dans l'Unité du Cœur, dans la Lumière Une. Votre vécu, le vécu de cette Terre, vous confirment la justesse de ce que vous vivez, de ce qui est à vivre et à installer.

Nous vous espérerons de plus en plus nombreux à nous rejoindre dans cette Communion commune de ce jour de décembre. Rappelez-vous que la seule véritable force, la seule véritable puissance est celle du Cœur, que la seule Porte est le Cœur. Que, dans cet état, il n'y a rien à demander, rien à prier parce que vous y êtes, parce que tout est Conscience et tout est Intérieur.

Nous ne vous cachons pas que, bien sûr, ceux de vos Frères et Sœurs qui ont peur de la Lumière, espèrent, bien sûr, se servir de cette Lumière pour autre chose. Mais comment pourraient-ils faire autre chose, dorénavant, de la Lumière ? Parce que seule la peur peut encore conduire certaines Consciences à cela. Restez fermes dans votre Conscience. Restez fermes dans l'Amour. Restez fermes dans l'Unité. Et chaque jour, vous verrez grandir votre Joie. Chaque jour, vous verrez grandir les instants où vous êtes Un avec le Tout. Accueillez, à Cœur ouvert, ce qui se passe. Quel que soit l'élément de votre vie, remettez-le à la Lumière, non pas comme une demande, non pas comme une prière mais, bien plus, comme la Vérité instantanée de la Lumière.

Comme nous vous l'avons dit, chacun et chaque chose est à sa juste place, aujourd'hui. Et si vous êtes dans le Cœur, en Vérité et en Unité, rien ne peut atteindre la Paix du Cœur. Rien ne peut déstabiliser le Cœur. Vous êtes tous appelés à vivre cela. Personne n'est écarté de la Joie de l'Unité. Tout est possible. Tout est en vous, en chacun. Vous êtes en Communion, maintenant. Nous le savons, nous le voyons. Cette Communion s'étale, de chaque Cœur à chaque Cœur, en toute Liberté. Ne tenez pas compte de ce qui pourrait être vu comme des cafouillages parce que tout s'installe, vraiment. La pureté de vos intentions nous apparaît clairement. Comment pourrait-il en être autrement, dans la Joie et dans l'Unité ?

Je n'ai pas grand-chose d'autre à rajouter de ce qui vous a été dit et donné, durant vos Communions et vos réunions d'aujourd'hui et d'hier. Ce que nous vous donnons n'est que l'exact reflet de ce à quoi vous aspirez et ce que vous êtes en train d'établir. Je ne peux donc que rendre Grâce et communier, à mon tour, avec chacun de vous parce que vous allez, réellement, prendre conscience, si ce n'est déjà fait, entre les uns et les autres, qu'entre vous et nous, il n'y a pas de distance, il n'y a pas de différence, et que quand la Conscience vit cela, alors oui, tout est accompli.

Il n'y a aucun chemin à parcourir. Il y a juste, effectivement, à Être. Cela ne sera plus, pour beaucoup de vous, un vain mot ou une espérance, même, ni une attente, mais bien une Vérité vécue. Chaque jour, vous êtes de plus en plus nombreux à réaliser cela. Alors, j'arrêterai là mes quelques mots car tout ce que j'avais à vous dire, c'est de vous donner rendez-vous, ce jour-là, à cet instant-là, tout en sachant que beaucoup d'entre vous, d'ici là, auront déjà eu rendez-vous avec moi ou avec l'une des Étoiles. Bien sûr, vous vous rendrez compte, par vous-même, que ceci n'est pas une projection, un désir mais bien la Vérité, parce que le Cœur ne peut mentir, parce que la Lumière ne peut mentir. Établissons ensemble, tous ici, et ailleurs, ce moment de Communion qui préfigure celui de notre rendez-vous. Je m'adresse à chacun de vous, maintenant, dans cette Communion. Je suis Marie, Reine des Cieux et de la Terre. Communions, maintenant.

... Effusion d'Énergie / Communion...

Je vous dis donc au 17, dans notre Communion collective. Et je vous dis à chaque instant, dans notre Communion de Cœur à Cœur. À bientôt.

______________________________________________________________________________________________

NDR :

  • Les heures indiquées correspondent à l'heure française, à la montre.Le lien Décalage Horaire (http://www.lolo.free.fr/Divers/DecalageHoraire.html) vous permettra de déduire votre horaire local.

  • Le 17 décembre, l'intervention de MARIE se fera dans un cadre privé et sera diffusée dans les heures qui suivront.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page