Autres Dimensions

Sois qui tu es

Accueil > MESSAGES A LIRE - > INTRA-TERRE

INTRA-TERRE

23 mai 2008 - Clés ascensionnelles

pdf

Je me présente à vous, frères de surface, avec paix, avec amour, avec fraternité. Mon nom importe peu. Sachez simplement que mon espace de vie se situe sous vos pieds, à l'intérieur de cette planète qui est aussi la nôtre. Vous êtes frères de surface et frères de l'extérieur. Nous sommes vos frères de l'intérieur. Je ne m'exprime pas de moi-même mais je viens vous transmettre. Je suis donc le porte-parole du Conseil, appelé en votre monde de surface et en d'autres temps, les vingt-quatre Vieillards. Il vous suffit de savoir que je suis l'un des gouverneurs du peuple de l'intra-Terre, que nous évoluons depuis plus de trois cent mille ans à l'intérieur du manteau de la Terre, dans la vraie vie, assurant un rôle essentiel en tant que gardien de votre évolution. En ce qui me concerne je n'appartiens pas à la race humaine et néanmoins suis votre frère en manifestation. Il est fait état, depuis fort longtemps maintenant en votre monde de surface, d'un processus appelé élévation, ascension, changement dimensionnel. Il m'a été demandé aujourd'hui de vous porter l'information suivante qu'il vous appartiendra de communiquer au plus grand nombre car elle ne heurte aucune sensibilité religieuse, confessionnelle, de croyance. Cette information est adaptable et adoptable par tout être humain de bonne volonté voulant maintenir l'intégrité de ses champs énergétiques et voulant participer à l'effort de mise en Lumière de cette planète afin de permettre à la vie de s'expandre, à la Lumière de se manifester et à la Lumière de se concrétiser. Vous êtes, comme vous le savez ou peut-être pas, enfants du Ciel et de la Terre. Vous participez à un projet venu du ciel s'incarnant en cette Terre, prenant son appui et repartant vers le Ciel.

Il ne m'appartient pas, en cet espace, de vous communiquer des clés ascensionnelles cristallines personnelles mais bien de vous communiquer le processus accessible à tout être humain, je le répète à tout être humain, sans distinction de niveau évolutif, sans distinction d'âge ou de pays, de pouvoir se connecter durant cette période de manière forte, solide et définitive, à votre origine et à votre destinée d'âme. Pour cela deux actes sont nécessaires. Le premier consiste de consacrer quelques minutes de votre temps à vous relier au Ciel et à la Terre avec une technique qui vous est proche : le simple fait d'affirmer votre connexion suffira à la générer en ces espaces particuliers que nous vivons tous. Un autre moyen consiste à placer au niveau du pubis, conjointement au niveau du sommet de votre tête (et de consacrer une demi-heure de votre temps, allongé à l'horizontal) des pierres précises, adaptables à tout être humain : placez un cristal appelé Merkhaba à ces deux endroits précités. Au minimum, vous pourrez placer deux cristaux avec leur forme naturelle, quelle que soit la provenance, quelle que soit l'origine du cristal (ndr : de roche), à condition que celui-ci soit intact, non poli, non taillé, non coupé. Placés aux deux endroits précités : le pubis et le sommet du crâne. En faisant cela régulièrement vous assurerez une connexion à votre Essence intime mais, au delà de cela, vous deviendrez à votre tour un canal de la Lumière permettant l'établissement et la facilitation de l'évènement majeur pour cette humanité, devant survenir en des temps extrêmement réduits.

Vous aiderez, de cette manière, beaucoup plus facilement, beaucoup plus fluidement, l'établissement de la nouvelle dimension et le processus ascensionnel planétaire. Il vous est demandé cela, instamment, par tout moyen à votre convenance, de même que de notre côté nous assurons aussi, à travers d'autres voies, la diffusion de cette information essentielle à votre Source et à votre origine. Par le biais du cristal, par le biais de la conscience, par le biais de la nature, aussi, il vous est demandé instamment de vous rappeler que vous êtes enfants du Ciel et de la Terre, que vous participez d'un processus évolutif bien plus important que votre chemin personnel et que vos incarnations personnelles, avec vos plaisirs et vos déboires. Ce message est un message solennel. Je ne suis que le porte-parole du collectif vibratoire le plus évolué de par les dimensions et de par les mondes. Vous êtes à l'aube d'un jour nouveau. La nuit ne fait que commencer. L'aube de ce jour nouveau se trouve à portée de main et de conscience. La durée de la nuit ne dépend que de votre volonté de bien à travers cette simple connexion, à travers la simple réminiscence de votre origine. A travers cette connexion énergétique et de conscience vous affirmez, par là même, votre filiation et surtout vous devenez, encore une fois, le canal privilégié de la nouvelle énergie et de la nouvelle conscience. Vous aiderez par cela, mieux que par toute autre façon, tous les frères de ce monde de surface à pénétrer à leur tour dans cette connexion. Cela est fort simple. Cela peut paraître simpliste, dérisoire mais quand vous aurez expérimenté ce processus, vous vous apercevrez rapidement, instantanément pour certains, de la puissance de la Lumière qui est la vôtre et de la puissance de la Lumière du Ciel et de la Terre.

Frères et sœurs de surface, je vous apporte toute ma bénédiction, tout mon amour. Je vais me retirer maintenant et vous laisser continuer le but de votre présence ici. Mais n'oubliez pas le but de votre présence tout court qui est de rayonner la Lumière, de rayonner la Source, de rayonner l'indicible Lumière que vous êtes. Ne vous laissez pas abuser par les vêtements de la personnalité, par les vêtements de la socialité, par les vêtements de conventions et de forces qui voudraient empêcher l'éclosion de ce qui vient. Car cela vient, cela est, cela frappe à la porte et cela demande à rentrer. Paix à vous, paix à vos âmes, pais à vos destins. Soyez bénis. Je vous transmets la grâce du Conseil.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page