Autres Dimensions

Sois qui tu es

RAM

9 mai 2012

pdf

Je suis RAM. Frères et Sœurs ici présents, je vous donne ma Paix, je vous donne ma Joie. Je me réjouis de vous retrouver. Il m'est demandé, par le Conseil des Anciens, de venir exprimer, en tant que Melchisédech de l'Air, un certain nombre d'éléments concernant le Souffle nouveau et le Silence nouveau. Fidèle à mes habitudes parmi vous, ce que j'exprimerai le sera tout autant par les mots, que par la Vibration, que par le Silence, vous donnant à vivre une perception, plus intime et plus directe, de ce que je vous communique.

La naissance sur Terre (ou la re-naissance, plus exactement) de ce que nous avons nommé (en tant qu'Anciens) Onde de Vie ou Onde de l'Éther, s'accompagne (comme, peut-être, l'avez-vous perçu) par des modifications sensibles de vos perceptions. Voilà quelques années avait été développée (par un autre Melchisédech de l'Air) la transformation du souffle passant par les poumons, en une forme de respiration cardiaque, accompagnant ce qui avait été nommé le Switch de la Conscience. Ceci a représenté le moyen de vous approcher et de vivre le Soi, l'Unité. L'Onde de Vie vous conduit, dorénavant, à une phase ultime, vous amenant à percevoir, au sein de ces structures (physiques comme subtiles), l'installation de mécanismes nouveaux (ou, en tout cas, inconnus de vous), venant modifier le Son, la Vibration et, aussi, la qualité du Silence. Un Éther nouveau est né dans l'homme incarné. Cet Éther nouveau (qui a été facilité, dans son induction, par le Manteau Bleu de la Grâce) a modifié la qualité et la quantité de prana, comme de Particules Adamantines, pénétrant dans vos structures.

La Lumière Supramentale a représenté, depuis une génération humaine, une approche progressive d'une qualité de rayonnements (ayant été implémentés par les Noces Célestes) par d'autres qualités de rayonnements mais empruntant, toujours, le même circuit. Ce circuit et cette descente (car il s'agissait, effectivement, d'une descente) a permis de constituer, progressivement, patiemment, le Canal de l'Éther (autrefois appelé Sushumna ou Canal Médian de la colonne vertébrale) qui s'est tapissé (par cette descente de Lumière dans sa triple composition) de Particules Adamantines. Ce rayonnement, ces particules, ont œuvré en vous, allumant (si l'on peut s'exprimer), successivement, vos chakras. Descendant, progressivement, le long de ce Canal Médian. Éveillant les Nouvelles Fréquences appelées Nouveaux Corps. Éveillant et mettant en Vibration des points nommés Étoiles (points de Vibrations au niveau de la tête) correspondant au retour à la Vérité de multiples façons et éveillant, dans votre structure cérébrale et énergétique, ce qui avait été occulté et fermé. Ce mouvement descendant a permis de réaliser, dans le temps, un certain nombre d'éléments dont le plus important, au niveau collectif, fut la concrétisation de la Merkabah Interdimensionnelle Collective, la construction de l'Antakarana (ou Pont de Lumière), permettant de réaliser, par adjonction de Particules Adamantines, ce qui a été nommé le Canal Marial. Canal Marial représentant une première possibilité (nouvelle pour vous) de contacts interdimensionnels et permettant, le moment venu, de réaliser l'Annonce de MARIE.

Cet achèvement de la descente a produit, en résonance (dans la Terre comme sur vous), la naissance d'une autre qualité de Vibration de Particules nommé Canal de l'Onde de Vie. L'Onde de Vie naît au point le plus bas du corps, remonte (empruntant des circuits préexistants rejoignant la base de la colonne vertébrale), empruntant ce qui avait été ouvert au sein du Canal de l'Éther, établissant, en quelque sorte, une jonction entre le haut et le bas. Parallèlement à cela, cette Onde de Vie a pu, aussi, progresser à l'avant du corps, venant libérer un certain nombre d'éléments au sein des 2 premiers chakras nommés Muladhara et Swadistana. Dès lors, l'Onde de Vie a pu (ou pourra) s'élancer vers le haut par un circuit antérieur central et par 2 circuits antérieurs latéraux dont vous a entretenu UN AMI (ndr : rubrique « Messages à lire » de notre site - UN AMI du 7 mai 2012). Deux courants (un descendant, un ascendant) se rencontrant en 3 points du corps : zone reliée au 1er chakra, zone reliée au 4ème chakra et, enfin, zone reliée au 7ème chakra, réalisant une triple boucle reproduite sur le Caducée d'Hermès, réactivant les Ailes du Caducée d'Hermès, permettant, alors, de rejoindre votre véhicule d'Éternité (au-dessus de votre tête) appelé le Bindu (le Vajra, la Fontaine de Cristal, le 13ème Corps). Cette triple jonction met en action la totalité de ce qui avait été nommé, par MIKAËL (voilà quelques années), le Lemniscate Sacré, symbole de la Vie, symbole de la Multidimensionnalité, de l'Unicité de la Vie, de l'Unicité de la Création comme de l'Incréé. La mise en œuvre de ces structures (et surtout des circulations de certaines qualités Vibratoires) a pour unique fonction, pour unique but, de vous permettre de vous établir dans ce qui est nommé la Libération, vous rendant à votre Multidimensionnalité.

Le Manteau Bleu de la Grâce a modifié un certain nombre d'éléments physiologiques liés à la circulation de l'Énergie Vitale. Cette Énergie Vitale circulait, jusqu'à présent, préférentiellement en rentrant, en étant absorbée, de l'extérieur, par ce qui est nommé chakra de la rate, en adéquation avec la Porte ATTRACTION. Le Manteau de la Grâce a agi de manière symétrique sur ce qui est nommé le chakra du foie. Je ne reviendrai pas sur le symbolisme de la rate et du foie, largement développé, voilà un an, par FRÈRE K (ndr : interventions de FRÈRE K des 6 et 7 juillet 2011 dans la rubrique « Messages à lire »). Je vais surtout étudier, avec vous, les conséquences, sur l'Énergie Vitale, de l'activation de cette nouvelle circulation du Prana.

La Libération est la sortie de l'Illusion, la capacité de la Conscience et du corps à évoluer, de manière neuve : sans être séparé, ni divisé, ni fragmenté. L'adjonction du Manteau Bleu de la Grâce a permis d'accroître l'entrée de ce prana (dans vos structures éthériques et émotionnelles) par le chakra du foie, vous donnant à vivre (pour certains d'entre vous) des modifications de votre point d'équilibre extrêmement importantes, se traduisant par une modification, en premier lieu, de nombre de vos fonctions physiologiques, parmi lesquelles : le sommeil et l'alimentation (pour les plus fragrants d'entre eux). Les besoins physiologiques et le fonctionnement physiologique s'en sont trouvés modifiés, vous préparant, à votre façon (qui dépend de votre physiologie), à ce qui se vit (ou se vivra) dorénavant. L'adjonction de l'Onde de Vie, la rencontre et l'alchimie, produites en vous, entre l'Onde de Vie et les Particules Adamantines (descendant du Cosmos, du Soleil et d'Alcyone) ont produit, en vous (et ont majoré) ces réajustements et ces modifications praniques.

Parallèlement à cela, votre souffle (votre respiration) est appelé à se modifier. Le passage de l'air (des poumons au cœur) est, aujourd'hui, un passage, non seulement des poumons au cœur mais, directement, au niveau de ce qui peut être appelé la respiration cellulaire. La respiration cellulaire, en effet, va devenir perceptible, non pas seulement au niveau physiologique (biologique, moléculaire) mais, bien, en tant que ressenti. Ce ressenti se traduit (ou se traduira), pour vous, par un sentiment de tremblements permanents, frissonnants, partant de la cage thoracique et gagnant, progressivement, à votre rythme, l'ensemble du corps. La respiration deviendra, donc, cellulaire, entraînant des perceptions de tremblements Intérieurs et de frissonnements Intérieurs. De la même façon qu'en portant la Conscience sur la respiration, vous aviez (voilà quelques années) permis au Souffle de pénétrer le Cœur, de la même façon, aujourd'hui, en portant votre Conscience sur la respiration, vous allez constater, par vous-mêmes, l'apparition (ou l'accroissement) de la Vibration, tremblante et frissonnante, à l'échelon du corps entier.

Les modifications qui surviennent et, en particulier, la remontée de l'Onde de Vie jusqu'au Bindu, se traduit (si ce n'est déjà le cas) par une modification conséquente du Son appelé Nada (Chant de l'Âme), manifesté au niveau de l'Antakarana, donnant à vivre, non plus les 7 Sons correspondant aux 7 Samadhis mais bien un Son que je qualifierais d'envahissant. Ce Son envahissant correspond au Chant de l'Univers décrit, sur cette Terre, comme le Chant du Ciel et le Chant de la Terre. Porter votre Conscience sur le Son vous rendra plus perméables au Son du Cosmos et à l'Appel de MARIE. Il y a une corrélation parfaite entre la nouvelle qualité perçue (Vibrante et frissonnante) et le Son lui-même. Les deux semblent agir (ou sembleront agir) de concert. Vous constaterez aisément que, quand la Vibration et le tremblement apparaissent dans la cage thoracique, le Son s'amplifie (devient plus aigu, devient ultra sonique) et vous permet, à ce moment là, de vivre les mécanismes de la Conscience au sein du Soi et de l'Ệtreté, de votre Présence et de votre capacité à modifier l'emplacement de votre Conscience, n'étant plus tributaires de ce corps, de ce véhicule comme de ce monde, réalisant (comme cela a été dit) la réalité de l'Ascension.

Nombre de choses sont appelées à se modifier (au-delà de l'alimentation, au-delà des rythmes du sommeil, au-delà des rêves) dans votre Conscience, ainsi que dans son interaction avec les autres Consciences (sur ce monde comme dans d'autres dimensions) préfigurant, en quelque sorte, une étape de Communion, de Fusion, de Dissolution, de Délocalisation, de Multilocalisation de la Conscience, pouvant aboutir à la perte de ce qui est nommé la conscience et de s'établir dans ce qui est nommé Absolu (ou Parabrahman). Durant l'année 2009, j'avais évoqué, devant vous, cette notion d'Absolu, même si, à ce moment là, cela vous semblait très loin. Aujourd'hui, cela est très proche.

La capacité à émettre, sans aucune volonté, le Rayonnement du Cœur Unifié ainsi que la triple boucle du Caducée d'Hermès, active la zone KI-RIS-TI (déjà perforée par l'action Vibratoire Métatronique), permettant de réaliser l'apparition d'Ailes Éthériques préfigurant le Papillon. Vous êtes, donc, en phase de constitution de ce que je pourrais nommer, par analogie, la chrysalide de la chenille, ce qui explique et rend compte des modifications de fonctionnement d'un certain nombre d'habitudes de votre vie, au-delà même de la physiologie. Certains d'entre vous éprouvent le besoin de dormir, d'autres de ne pas dormir. Il vous arrive des mécanismes particuliers, que je nommerais oblitération de la conscience, comme si d'un coup, d'un seul, vous deveniez vides, perdant le sens ou le fil de votre pensée. La mémoire peut se trouver altérée. Tout ceci concourt à créer la chrysalide. Tout ceci concourt à préparer l'Envol du Papillon. Les manifestations liées aux nouveaux Nadis (ou circuits d'Énergie extérieurs au corps) peut provoquer des réajustements pénibles au niveau de la structure physique. Ceci n'est que transitoire et n'appelle pas, de votre part, une attention particulière. De la même façon que l'Onde de Vie n'a pas besoin de vous pour naître et s'établir, de la même façon, les signes se produisant, aussi bien dans ce corps que dans vos comportements que dans votre rythme physiologique, n'appellent pas, de votre part, une quelconque inquiétude, un quelconque intérêt. Le plus sage est de laisser se dérouler la construction de la chrysalide. Vos structures physiques, vos structures subtiles, vous donneront à sentir et à percevoir, dès que votre chrysalide sera constituée, un sentiment neuf et nouveau. Un Souffle nouveau circulera en vous. Un Silence nouveau se fera jour. Ce Silence apparaît bien au-delà du silence des mots, du fait du Chant du Cosmos perçu dans les oreilles, vous donnant et vous préparant à vivre la vacuité : passage de la Conscience à la non Conscience, de l'Être au non Être. Vous ne pouvez pas désirer, de la même façon, le non Être. Celui-ci s'établit naturellement, spontanément (comme l'Onde de Vie), dès l'instant où vous ne le désirez pas, où vous ne le voulez pas. Ceci est un processus naturel et spontané.

La réfutation de ce que vous n'êtes pas, l'ensemble de ce qui est éphémère, va aider, aussi, à vous rapprocher de cette vacuité. Vous approcherez de cette vacuité par la Vibration tremblante et frissonnante de la poitrine, par la circulation de l'Onde de Vie, par la modification du Son (ou Nada), par la perte de perception de votre corps dans vos espaces d'Alignement, dans vos espaces de méditation et, parfois, à l'emporte-pièce. La chenille est en train de disparaître. Cela n'appelle, de votre part, aucune action. En ce sens, certains Anciens et une Conscience particulière (intervenant depuis peu) nommée BIDI, vous a demandé de laisser faire, de rester tranquille. La meilleure façon de laisser faire et de rester tranquille est de continuer à vivre selon ce que votre vie vous demande, sans chercher, aujourd'hui, à modifier quoi que ce soit par une quelconque volonté. Vous êtes, strictement et exactement, à la bonne place. Vous n'avez rien à entreprendre de plus. Vous n'avez rien à supprimer. Vous avez, juste, à être lucides et présents à ce que vous vivez. Non pas pour agir (ou œuvrer) sur ce qui se déroule mais bien, plutôt, pour l'accompagner. Sans doutes, sans peurs, sans questionnements.

Vous remarquerez (si ce n'est déjà fait), par vous-mêmes, que si vous acceptez de ne pas manifester de doutes et de peurs, si vous vous en remettez, plus que jamais, à l'action de la Lumière (par l'Abandon à la Lumière), si le Soi, lui-même, capitule (par l'Abandon du Soi), alors l'Intelligence (le programme si l'on peut dire) d'établissement de la chrysalide se réalisera sans encombre. Les circonstances de ce que vous avez à vivre, quelles qu'elles soient, vous le permettent, sans aucune difficulté. Que vous soyez au repos, que vous soyez actifs, que vous soyez débordés, que vous soyez en sommeil permanent (ou quasi permanent), ne change rien à ce qui est en train de s'établir. La respiration, la perception consciente et dirigée vers le nouveau Silence (qui est le Son du Cosmos) est une aide importante qui permet à ce qui doit s'établir, comme programme, de s'établir. Vous n'avez pas à vous en mêler. Vous avez, juste, effectivement, à laisser faire pour Être. À laisser faire pour non Être. Tout le reste relève de la conscience séparée, fragmentée, qui va s'interroger, qui va douter et qui peut avoir peur. En dépassant les doutes et les peurs, la triple boucle de l'Onde de Vie, mêlée aux Particules Adamantines, permet de réaliser la construction des Ailes Éthériques.

Votre Cœur et votre Conscience deviendront d'une humeur égale, légère, étant sur ce monde mais n'étant plus impliqués, tout en étant actifs selon ce que votre vie vous demande. S'établira, alors, de plus en plus spontanément, de manière de plus en plus fréquente, de plus en plus durable, le processus appelé Béatitude, Extase et Intase. Les manifestations corporelles, ainsi que les manifestations de la Conscience (que cela soit dans le Je, dans le Soi, dans la Présence), sont les mêmes, vous amenant à expérimenter ce qui est bien plus que la Joie, correspondant, en même temps, à la vacuité et à la plénitude. Cela est l'aboutissement, pour vous, de la réalisation du Soi.

Si l'Onde de Vie remonte, maintenant, sans avoir eu à faire à l'Énergie descendante, le résultat sera le même. Excepté que, du fait que la Sushumna n'ait pas été tapissée de Particules Adamantines, se réalisera un processus nommé Éveil de la Kundalini, vous permettant de percevoir le point KI-RIS-TI, les Ailes Éthériques et, probablement, dans votre dos, l'arrivée du Double. Tout cela n'appelle, de votre part, aucune action. Seule la respiration, seule la conscientisation du Son et porter la Conscience sur ce Son nouveau, peuvent vous être d'une utilité.

Bien sûr, il existe un certain nombre d'éléments, de pratiques, communiqués, concernant les doutes et les peurs (c'est-à-dire l'attachement de la personnalité à elle-même) où des processus de facilitation de l'apparition de l'Onde de Vie (utilisant des cristaux) peuvent vous être utiles durant cette période, ainsi que les derniers gestes donnés par UN AMI (ndr : voir rubrique « protocoles à pratiquer / Attachement archétypiel de la personnalité à la personnalité / Facilitation apparition de l'Onde de Vie »). Sachez, toutefois, que ce qui demeure le plus important est, effectivement, de rester tranquille et de ne rien faire par rapport à ce qui se déroule. Parce que ce qui se déroule n'a aucunement besoin de votre intervention. Vous préparez, en même temps, votre Résurrection et votre Crucifixion, votre Renaissance, votre Ascension. Cela n'appelle, de vous, rien de précis, rien de particulier et rien de général. Juste de laisser agir, de laisser faire, de laisser Être. Continuez ce que la vie vous donne à continuer. Vous remarquerez que, quelles que soient les circonstances physiologiques, vous pénètrerez, de plus en plus, dans cet état de vacuité, de plénitude, vous amenant (pour certains) à vivre l'Absolu. Là non plus, sans strictement rien rechercher ni demander. L'action de l'Onde de Vie, comme l'action des Particules Adamantines, du Rayonnement de l'Esprit Saint, du Rayonnement de l'Ultraviolet, agissent de concert, indépendamment de votre Conscience, indépendamment de votre volonté et indépendamment de tout ce que vous pourriez faire aujourd'hui.

Le Lemniscate Sacré, dans son trajet OD / ER (poitrine / tête) peut être réalisé en vous aidant, par vous-mêmes, de vos index placés sur ces 2 points. Là aussi, le plus important est de ne rien vouloir et de ne rien désirer. De laisser Être, de laisser agir, de laisser faire. Si vous respectez ces quelques préceptes, vous constaterez, tout aussi rapidement, que votre Conscience n'est plus du tout la même. Elle s'exprimera de manière beaucoup plus sereine, beaucoup plus détachée, beaucoup plus joyeuse, beaucoup plus souriante. Vous ne serez plus affectés, réellement, concrètement, énergétiquement, par ce monde. Parce que vous établissez, par la chrysalide, les fondations du Nouveau Monde, en vous (ou de l'absence de monde, en vous). Ce qui se réalise est une alchimie profonde visant à modifier, complètement, cette structure physique mais, avant tout, votre structure éthérique. Votre Corps d'Êtreté s'est synthétisé dans ce nouvel Éther (appelé, voilà un an, la Fusion des Éthers) parce que mêlant l'éther raréfié et falsifié de l'éther de la Terre à l'Éther authentique, intégral. Ce que vous avez à vivre, ce que vous avez à manifester, le sera de manière de plus en plus claire, de plus en plus évidente. Cela fait partie du face à face avec la Vérité tel que développé, précédemment, par FRÈRE K. Nombre de choses, qui pouvaient vous sembler, auparavant, à ce moment là, comme confuses, comme abstraites, comme inaccessibles, vous deviendront évidentes.

Certaines interactions de Consciences (comme d'Ondes de Vie, comme de Lemniscates Sacrés) vous donnera à vivre un certain nombre d'expériences avec vous-mêmes, avec d'autres, avec votre Double, avec le Soleil, qui vous conduiront à vous approcher, de plus en plus, de ce vécu Absolu qui, si tel est votre choix, s'actualisera sans aucune intervention de votre part, excepté, bien sûr, l'enquête et la réfutation. Le Don de la Grâce, accepté et accueilli, permet d'être Absolu. Là où n'existe nulle contrainte, nul antagonisme, nulle Dualité et je dirais, même, si peu d'incarnation. Parce qu'à ce moment là, vous réaliserez que vous êtes vivants ailleurs que dans ce corps. Ce corps vous apparaîtra comme lourd, pesant et dense, n'ayant aucune réalité, aucune véracité. Vous verrez cela comme une Vérité Absolue, sans efforts, sans le penser, sans le créer, sans l'imaginer mais, bien, comme une évidence totale, sans aucune croyance de ce que vous Êtes en Vérité.

L'Œuvre qui a été accomplie, en vous, suit l'ensemble des Œuvres qui avaient été données (voilà quelques années, parallèlement à moi) par l'Archange nommé JOPHIEL (ndr : intervention de JOPHIEL du 25 septembre 2008 dans la rubrique « Messages à lire »). Ces Œuvres sont, effectivement, par analogie, l'ensemble des Œuvres à réaliser au sein de ce qui été nommé alchimie. C'est très exactement ce qui se produit dans votre corps. Le Corps Éthérique (qui était maintenu en vie mais coupé de sa Source) se transforme, dorénavant, à toute vitesse. C'est lui qui vous donne à ressentir le tremblement et le frissonnement. Il est calqué sur le Corps d'Êtreté. Il est calqué sur la possibilité de vivre la Multidimensionnalité, le Soi, la Présence et, aussi, de s'oblitérer, complètement, afin de vous donner à vivre l'Absolu. Les manifestations de type feu, les manifestations de type froid, peuvent alterner. Bien sûr, elles ne sont pas à confondre (et elles ne peuvent être confondues) avec une quelconque Présence qui ne serait pas de la Lumière. Cela est évident parce que vous ne vous poserez pas la question mais vous aurez, instantanément, toutes les réponses Vibratoires possibles et utiles pour finaliser la chrysalide qui, je vous le répète, n'a pas besoin de votre intervention, de votre Conscience. Ce processus est totalement naturel.

Depuis l'apparition de l'Onde de Vie (au mois de février) et durant ce mois de mai, où le Rayonnement qui atteint la Terre sera (comme vous l'a dit Notre Commandeur) la plus vaste quantité et qualité jamais déposée depuis 50 000 ans, ce qui est à vivre est, indéniablement, la Joie. Ce qui est à vivre est, indéniablement, Absolu. Ne cherchez pas à vous établir, de vous-mêmes, quelque part. Parce que l'établissement de votre Conscience (ou de votre non Conscience) se fait, là aussi, de manière totalement naturelle, spontanée. Vous êtes en phase de régénération totale de ce qui vous avait été ôté et retiré. Tout cela est donc naturel, spontané et extrêmement joyeux. Le Souffle nouveau est, bien évidemment, le Souffle qui parcourt ce Corps Éthérique régénéré. Corps Éthérique régénéré qui, pour nombre d'entre vous, sera votre véhicule d'Éternité et d'Ệtreté mêlés, vous donnant accès à l'ensemble des Dimensions et vous établissant dans votre Lignée Stellaire et dans votre Dimension Stellaire d'origine. Vous n'avez pas à rechercher quoi que ce soit. Parce que c'est, très exactement, vous qui êtes trouvés par l'Onde de Vie et par cette alchimie. Beaucoup d'entre vous seront amenés à conscientiser l'existence d'un Double, où qu'il soit. Ceci se traduira par un renforcement du processus alchimique, dans son intensité, dans son déploiement, dans sa manifestation au sein même de votre Conscience. Votre humeur demeurera égale et rien de ce monde ne pourra plus jamais vous affecter, en aucune manière. Voici ce qui se déroule (ou ce qui se déroulera), en vous, dans cette phase si particulière. S'il vous semble exister des éléments que j'ai omis, dans ce descriptif, s'il existe, en vous des interrogations concernant ce que je viens d'établir, ici même, alors je vous donne la parole et je vous écoute, en espérant pouvoir y apporter une réponse.

Nous n'avons pas de questionnement. Nous vous remercions.
L'ensemble de ce que je viens d'exprimer, par les mots, va être exprimé, maintenant, par la Vibration. Si ce n'est déjà fait, décroisez jambes et bras. Fermez vos yeux. Fermez, aussi, la bouche. Ne faites rien. Ne demandez rien. Soyez, simplement, présents à vous-mêmes, ici.

... Partage du Don de la Grâce...

Il nous reste, maintenant, à réaliser cela par le Silence : le Nouveau Silence qui est Son de l'Éternité.

... Partage du Don de la Grâce...

Il me reste, maintenant, à vous donner Bénédiction et Grâce. Je suis RAM.

... Partage du Don de la Grâce...

Et RAM vous dit à bientôt.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page