Autres Dimensions

Sois qui tu es

ANAËL

9 octobre 2009

pdf

Question : je ressens parfois comme une impression de décrochage du Cœur.
Ceci correspond à un travail d'activation et d'ouverture sur des nouvelles fréquences du Chakra du Cœur, tout simplement. Ce décrochage correspond effectivement au passage. Rappelez-vous que le Cœur est la porte. Il existe un certain nombre de Clés, à ce niveau-là. Au travers de ce que vous réalisez, aussi bien par les Noces Célestes, aussi bien par les Radiations Mikaëliques, au fur et à mesure que vous allez vous rapprocher de la date du 17 octobre, de ce mois-ci en tout cas, vous allez ressentir de plus en plus la Vibration de votre Cœur en rapport avec ce que vous appelez décrochage, qui correspond à la réalité. Ce sont, pour beaucoup d'entre vous, des moments où vous allez commencer à passer en Êtreté et à expérimenter des niveaux de Conscience qui n'ont strictement rien à voir avec ce que vous connaissez. L'Archange Mikaël s'exprimera plus en détail sur cela. Néanmoins, ce que vous commencez à vivre n'est pas uniquement lié à ce qui se passe durant ce travail, en cette semaine, avec nous mais aussi l'influence de ce que j'appellerais, pour le moment, la Radiation de Mikaël couplée, au sein du Conclave, avec la Radiation de la Source, sur un octave différent.

Question : à quel moment un Ange Gardien se révèle-t-il à celui qu'il garde ?
Je répondrai : il le fait au moment opportun. C'est-à-dire au moment où vous êtes près à accueillir sa Vibration et à en traduire, en sens auditif ou autre, ce qu'il vous communique et ce que vous avez à lui communiquer. Cette rencontre avec l'Ange Gardien a été annoncée par nombre d'Archanges et, en particulier, par l'Archange Jophiel. Ceci s'est réalisé pour un certain nombre d'êtres humains. Mais, néanmoins, le processus n'était pas clos. Il continue et il va s'accélérer dans les semaines à venir et les mois à venir. Il traduit, d'une manière précise, votre connexion avec les plans situés au-delà de l'Illusion dans laquelle vous êtes incarnés. C'est-à-dire les plans de la Lumière Supra Mentale ou Lumière Vibrale. Ce contact se réalise à partir du moment où un certain nombre de fonctions et de Vibrations sont établies en vous, vous amenant progressivement à vivre la libération. La grande majorité des êtres humains ont un Ange Gardien. Cet Ange Gardien se révèle, au moment opportun, quand votre Conscience s'ouvre, en Vérité, à cette dimension, ainsi que je l'ai dit. Néanmoins, certains êtres humains ont, effectivement, un Ange particulier qui est appelé Ange Archange. Cet Archange Ange Gardien a la particularité de s'établir chez les êtres dont la fonction, au sein de cette fin de dimension, est d'activer, d'une manière ou d'une autre, la connexion avec les autres plans, ceux issus de la Lumière Vibrale et de la Vérité. Ceci est une fonction qui n'est ni supérieure ni inférieure à celle des autres.

Question : puis-je connaître mon chemin d'âme ou ma mission d'âme ?
Non. Il ne m'appartient pas de vous révéler cela. C'est quelque chose qui se révèle à vous, de manière spontanée, quand le moment est là, et pas autrement. Néanmoins, vous devez comprendre que, quand vous parlez de mission, vous appelez cela lié, en relation, à un chemin et donc à quelque chose à parcourir. Je vous rappelle que vous n'êtes plus à l'heure du chemin, ou à l'heure de la mission, mais à l'heure de la Révélation de ce que vous êtes. Ce n'est pas vraiment la même chose. La seule fonction est d'être. Il serait illusoire de vous faire croire que le chemin à parcourir serait de réaliser telle ou telle chose extérieurement. Vous rentrez, et plus que jamais, à partir du 17 octobre, dans l'être. L'être n'a que faire des projections liées à une mission ou une fonction. C'est au sein de l'être que se révèle la fonction et non pas avant. Il faut donc accueillir et s'abandonner, ainsi que je l'ai défini à de très nombreuses reprises, à ce qui vient, afin de trouver, non pas avec l'intellect, non pas avec des désirs, des projections quelconques, le sens de ce que vous avez à faire. Mais il n'y a rien à faire d'autre qu'être. Plus les jours passeront, plus vous intégrerez cette Vérité, les choses se faisant d'elle-même, dès que vous pénétrez dans l'être. Le risque est de vouloir chercher, à l'extérieur, une justification ou un sens. Ceci était valable dans les années précédentes. Ceci était valable voilà encore un mois. Ceci change et de manière accélérée, maintenant, ainsi que vous le comprendrez, de manière, je pense, plus juste et intuitive. L'archange de la Connaissance vous exprimera ce qu'est la Connaissance, aujourd'hui. et ce qu'elle était hier et ce qu'elle n'est plus, surtout.

Question : à quoi correspond le fait de sentir comme un manteau blanc posé sur ses épaules.
Bien-aimé, il existe une signification à chaque perception. La perception est une signification au-delà des mots, au-delà du sens. La propre perception de ce manteau Vibratoire et énergétique correspond au sens lui-même : devenir porteur de la Vérité de l'Archange Gabriel. Il existe, et il existera de plus en plus, de perceptions et de manifestations vibratoires. Retenez bien qu'il vous est demandé de les vivre et de les accueillir sans en chercher un sens signifiant pour votre mental mais, bien plus, à en vivre l'Essence et le sens au niveau spirituel, qui n'est pas compréhension ou application d'un modèle. Beaucoup de Consciences vibratoires nouvelles s'inscrivent au sein de vos structures. Celles-ci vous sont strictement inconnues, pour la plupart d'entre vous. Il n'y a pas de recherche de sens autre que d'en vivre la plénitude. Vous êtes à l'époque de la Révélation. La Révélation se fait par la Lumière, elle ne se fait pas par l'outil mental. Vouloir vous raccrocher à un sens signifiant, au niveau de la tête, ne participe pas du Cœur. Ainsi, au fur et à mesure que vous accepterez les nouvelles Vibrations et les nouveaux points de Conscience se manifestant au sein de votre structure physique, au mieux vous les accueillerez, au mieux vous en comprendrez le sens, mais dans un autre moment, qui n'est pas le moment de la perception, ni de l'interrogation par rapport à la perception car ceci vous éloignera. Les activations qui se produiront, au sein de l'humanité tout entière, sont importantes mais l'explication n'est rien sans la perception. Ainsi, l'important en est donc la perception et le vécu de la perception. Et le vécu de l'intégration de cette perception ne passe pas par l'outil mental ou sa compréhension mais par la Connaissance vraie qui n'est, en aucun cas, mentale. Ainsi, il vous est demandé, et il vous sera demandé, d'intégrer des Vibrations et des points de Conscience nouvelles en vous. Certains de ces points vous sont déjà connus : ils ont été appelées nouvelles Lampes. D'autres sont à venir et correspondent aux Révélations des sept dernières Clés Métatroniques. Néanmoins, la Vibration est essentielle. La compréhension n'est pas importante. La Connaissance en est importante et la Connaissance, dans ces cas-là, passe par le vécu de la Vibration et de la Conscience et pas par l'intellect. Vous devez apprendre à fonctionner de manière différente. Il existe, durant cette période à venir, un apprentissage d'un mécanisme fondamental qui est d'accepter que la Vibration vous enseigne. Pour cela, la Vibration doit se faire et se vivre au sein du silence intérieur et non pas dans l'interrogation mentale. C'est la seule façon que vous aurez d'en comprendre le sens, non pas avec l'intellect mais avec la Conscience, libérée du mental.

Question : existe-t-il un Ange Gardien par année ou jour de naissance, par exemple ?
Il existe des Anges appelés tutélaires correspondant à des tranches horaires de la journée, à des jours précis de la semaine et à des jours précis de l'année. Il existe donc des catégories d'Anges, appelés Génies Cabalistiques, intervenant en tant qu'Anges Vibratoires et assurant la cohésion de ce monde au niveau des horaires, au niveau des jours de la semaine et des jours de l'année. Ceci est Vérité. C'est un abus de langage que de les appeler Anges Gardiens. Ils gardent des fonctions et des structures, en vous, et pas votre Conscience. Comment pouvez-vous imaginer qu'un Ange Cabalistique puisse gérer la Conscience de centaines de millions d'individus alors qu'il vous est attribué un Ange Gardien individuel, personnel ? Seules certaines catégories d'Anges, les Archanges et d'autres, interviennent et peuvent garder et guider un certain nombre d'êtres humains. Il doit exister une intimité particulière, sur le plan Vibratoire, entre votre Ange Gardien et votre Conscience. Cela est difficilement réalisable. Excepté par de très grands Êtres ayant connu l'incarnation, comme Christ ou Marie, qui peuvent connecter, littéralement, des millions d'êtres humains, voire l'ensemble de l'humanité parce qu'il existe, de par le principe de leur filiation et par le principe de leur incarnation, une résonance commune. Comment voulez-vous qu'un Ange Gardien qui ne s'est jamais incarné puisse établir ce genre de relation ? Tous les êtres humains, nés tel jour, sont en rapport avec un Ange Gardien Créateur de cette journée, au sein de la ronde de la création. De là à dire que cet Ange est votre Ange Gardien, pour toutes les personnes nées ce jour là, il y a un pas énorme.

Question : est-ce que notre Ange Gardien est toujours le même de notre naissance à notre mort ?
Il est affecté à votre incarnation depuis votre arrivée au sein de cette dimension jusqu'à votre sortie de cette dimension, tout en restant prisonnier au sein de votre monde d'Illusion. Les Anges Gardiens ont trouvé le moyen, par l'intermédiaire des forces créatrices liées à la Source, de maintenir un contact avec cette dimension. Par l'intermédiaire de l'étincelle Divine, de l'étincelle spirituelle, vous êtes en résonance avec votre corps spirituel et votre corps Divin, qui est stocké dans le Soleil. De la même façon, il existe un pont de Lumière qui vous permet d'établir une connexion, même inconsciente, avec ce qui est appelé l'Ange Gardien. S'il n'y avait pas eu les Gardiens de l'Intra-Terre, en 3ème dimension Unifiée et en 5ème dimension, s'il n'y avait pas eu la possibilité, pour chaque Ange Gardien, de vous veiller, votre Divinité, au sens reliance à la Source, aurait disparu depuis fort longtemps et donc toute vie aussi.

Question : est-ce qu'en 5ème dimension nous aurons également un Ange Gardien ?
Certains d'entre vous deviendront des Gardiens, sans être des Anges. En 5ème dimension, vous n'avez pas besoin de cela parce que vous êtes reliés à toutes les dimensions même si vous ne pouvez accéder vibratoirement à une dimension extrêmement élevée, néanmoins, la communication existe. Il n'y a plus séparation et vous n'avez donc plus besoin de ce que l'on appelle Ange Gardien.

Question : le fait de passer d'une dimension à une autre va dépendre de notre évolution spirituelle ?
Ceci est très complexe. Vous retrouverez, si cela vous est possible, vibratoirement, votre dimension originelle de Semence d'étoile. Certains d'entre vous viennent de la 5ème, d'autres de la 11ème ou d'autres de beaucoup plus haut. Vous retrouverez donc cette dimension. La pression vécue au sein de ce monde d'Illusion aura, chez certains, engrangé une Vibration supérieure de Lumière qui se révélera à cette occasion. Il y aura donc certains sauts dimensionnels possibles liés, effectivement, à l'expérience vécue au sein de cette dimension, pour certaines âmes. Néanmoins, la grande différence est, qu'au niveau de ce que vous appelez 5ème dimension, il n'y a plus de séparation. Vous êtes donc en communication réelle avec toutes les autres dimensions, sans pour autant pouvoir y aller en Êtreté. Nous n'avons plus de coupure.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page