Autres Dimensions

Sois qui tu es

Accueil > MESSAGES A LIRE - > O.M. AÏVANHOV

O.M. AÏVANHOV

14 septembre 2011

pdf

Eh bien, chers amis, je suis extrêmement content de vous retrouver. Je vous transmets toutes mes Bénédictions, tout d'abord, et je me réjouis d'être, à nouveau, parmi vous. Alors, je vous écoute.

Question : que signifie l'expression : « l'étoile qui annonce l'étoile » ?
Ça veut dire qu'y a une étoile qui est suivie d'une autre étoile. Qu'est-ce que c'est qu'une étoile ? C'est quelque chose que vous voyez, que vous sentez, soit dans votre tête (avec les 12 Étoiles), soit que vous voyez dans le ciel. C'est quelque chose qui brille et qu'a une forme d'étoile, accessoirement. Donc, si Marie vous a dit qu'y avait une étoile qui annonçait une autre étoile, vous devriez vous attendre à voir une étoile et que cette étoile soit suivie d'une autre étoile et que cette étoile soit profondément différente de toutes les étoiles que vous voyez. Alors, d'abord, elles vont se voir. La première se verra la nuit et pas le jour. La deuxième se verra le jour. Une étoile, si vous voulez, c'est une Vibration, c'est une Conscience, au même titre que le Soleil, au même titre que la Terre, au même titre que vous, au même titre que nous. C'est une Conscience et porteur, comment on pourrait dire, d'un codage Vibratoire. Le Soleil, le codage Vibratoire, vous le voyez tôt le matin. Ça vous réchauffe. Une étoile, elle apporte une autre forme de codage Vibratoire. Dans les astrologies très anciennes (Chaldéennes et autres), les comètes, les étoiles qui apparaissent dans le ciel et, même, des météorites qui passent dans le ciel (mais la comète, c'est différent parce qu'on va la voir plusieurs jours, plusieurs semaines, ça dépend), elles passent à certains endroits et, selon l'endroit où elle passe, elle signifie quelque chose. De la même façon que vous avez des transits astrologiques qui signifient des choses pour la personnalité. Cette influence, que vous voyez à l'œil nu (par vos yeux), a une action, cette fois-ci, non pas sur une personne mais, sur l'ensemble du système solaire et, selon l'endroit où se situent les étoiles (je parle pour l'astrologie ancienne, Chaldéenne, par exemple), vous allez avoir des indications précises sur la signification de cette étoile qui passe (ou de cette comète).La signification, rappelez-vous, c'est un changement dans la Conscience de l'humanité globale. Voilà le point le plus important.

Question : en l'occurrence, quelle sera la signification du passage de la première étoile ?
Elle est, a priori, en passage dans le Lion et après, dans la Vierge. Donc, ça signifie l'arrivée du Maître du Lion. Quel est le Maître du Lion ? C'est le Soleil puisque le Lion est un signe solaire. Quel est le couple Vibratoire du Soleil et de la Vierge ? C'est, bien sûr, le Soleil (Christ/Mikaël) et la Vierge, c'est-à-dire Marie.

Question : et qu'en est-il de la deuxième étoile, alors ?
Alors là, c'est une autre histoire.

Question : vous pourriez nous la raconter ?
Pas maintenant. Il faut, d'abord, vivre la première.

Question : comment se manifestera la Vibration du Feu qui permettra d'accueillir KI-RIS-TI ?
Alors, la Porte KI-RIS-TI (comme tous les Sentiers et, surtout, toutes les Portes qui sont liées au Déploiement de la Lumière), se manifeste par une perception de lourdeur, parfois de chaleur mais, c'est quelque chose qui est senti comme un point ou une zone qui est sensible. En ce qui concerne la Porte KI-RIS-TI, l'Impulsion de la Lumière du Christ, à ce niveau là, va donner une Vibration (ou une chaleur très intense) qui est pas, uniquement, sur le point qui correspond à toute la zone, au milieu du dos, entre les omoplates. C'est une chaleur, une douleur, une pulsation, comme si le cœur battait derrière. Parfois, ça peut être une douleur. Parfois, ça peut être une résonance de la respiration. C'est une zone sensible, un peu, comment dire, comme si vous aviez un bleu, à ce niveau là, ou comme si vous déplaciez une vertèbre, quand la douleur est plus exquise, on va dire. Les Portes sont perceptibles, de la même façon que vous sentez les Étoiles mais, si on demande à chacun comment il sent les Étoiles, d'abord, vous sentez pas les mêmes Étoiles. Ensuite, certains vont dire : « ça pique », d'autres : « ça chauffe », d'autres : « ça fait bobo », d'autres : « ça fait très mal », d'autres : « c'est intolérable ». Et pourtant, c'est la même Vibration qui est à ce niveau mais chacun traduit la Vibration dans un langage qui lui est propre. Mais, quand nous disons Feu, c'est une sensation de chaleur, bien sûr. Ça va pas être une sensation de glaçon. Là, c'est vraiment une chaleur. Ça chauffe.

Question : quel est le temps qui va séparer l'apparition de la 1ère étoile, de la 2ème ?
Étant donné que ces Consciences sont intelligentes, elles s'adaptent, elles aussi. À quoi ? À la Terre et, cela, vous le savez. De la réponse au passage de la première étoile (au niveau Terrestre et au niveau de la Conscience humaine), dépendra le passage de la deuxième étoile mais c'est très court, on va dire. Quand j'entends « passage », comprenez-bien que les Vibrations qui arrivent sur Terre, déjà depuis un certain temps, elles sont triples. Vous avez la Radiation de l'Ultraviolet, initialisée par l'Archange Mikaël, par un effet d'Effusion solaire, directement sur la Terre. Vous avez un rayonnement particulier qui vient de Sirius, qui est le Rayonnement de l'Esprit Saint. Vous avez un rayonnement du Centre Galactique, d'Alcyone. Vous avez ce que vous appelez la Ceinture de photons, la Ceinture de Lumière (peu importe, celle-là, elle est fixe). C'est vous qui vous déplacez, dans ce système solaire, là-dedans. Mais, le rayonnement qui vient de La Source, d'Alcyone, il est toujours au même endroit. Mais, vous avez un système qui a servi de relais à l'Esprit Saint. Ce système qui a servi de relais à l'Esprit Saint est, bien évidemment, véhiculé, en quelque sorte, par une Conscience. Voilà ce qu'est la deuxième étoile. Donc, le Rayonnement de l'Esprit Saint, qui a correspondu à l'ouverture du premier Portail Intergalactique sur Terre, en août 84 (j'étais encore vivant), va, maintenant, se dévoiler à la Conscience de l'humanité. Donc, tout ça, c'est des évènements de Conscience. Le plus important, c'est l'évènement de la Conscience. Le plus important, c'est d'être là où vous êtes, en fonction de ce que vous avez à vivre, en dedans de vous. L'extérieur, pour beaucoup d'entre vous, ne voudra plus rien dire. Comme je l'ai dit une fois, c'est pas vous qui disparaissez, c'est la Terre. Va falloir vous faire à cette idée, hein.

Question : quelle est la Vibration de la Merkabah Interdimensionnelle ?
La Vibration de la Merkabah Interdimensionnelle, c'est celle que vous vivez, à 19h (ndr : Alignement de 19h à 19h30, heure française à la montre). C'est ce qui vous relie, par l'intermédiaire de la Fontaine de Cristal (du Bindhu), les uns aux autres, à ce véhicule de Lumière qui est la Yérushalaïm c'est-à-dire la Jérusalem Céleste qui est amenée par MÉTATRON. Donc, vous êtes reliés, dans les phases d'Alignement, au niveau de la Couronne Radiante de la tête. C'est la dissolution dans la Lumière, avec des degrés divers, pour chacun.

Question : quelles sont les lumières jaune, rouge ou bleu qui pulsent parfois dans le ciel ?
C'est, simplement, ce que vous appelez l'atmosphère qui est, profondément, changée du fait de la désagrégation des différentes enveloppes. Donc, ce que vous voyez, avec les yeux, n'est plus tout à fait la même chose que ce que vous voyiez avant. Ça ne veut pas dire que le rayonnement a changé. Ça veut dire que vous voyez autre chose, toujours à la même place parce que, sur le plan symbolique, le Ciel s'est déchiré et, sur le plan atmosphérique, aussi. Rappelez-vous que, déjà, avant la Libération du Soleil, il y avait une communication, par des brèches magnétosphériques, entre le Soleil et la Terre. Bien évidemment, cette connexion électrique a modifié la composition de la magnétosphère et de l'héliosphère et, donc, ce que vous voyez n'est plus la même chose. Ce que l'œil perçoit, n'est plus la même chose.

Question : est-il possible que ce soit des Vaisseaux ?
Toute étoile est un Vaisseau. Ça pourrait être toute sorte de choses, à partir du moment où vous acceptez que le Soleil est un Vaisseau et, aussi, que la Terre est un Vaisseau. Ce que nous appelons un Vaisseau, au sens étymologique, c'est quoi ? C'est quelque chose qui se déplace. Donc, au niveau de la Conscience Unifiée et au niveau de ce qui existe dans nos Dimensions, y'a aucune différence entre MIKAËL et le Soleil. Ce sont, tous les 2, des Vaisseaux. Et, moi aussi, je suis un Vaisseau. Et ce n'est pas une vue de l'esprit. C'est la stricte Vérité. L'étoile qui vient est un Vaisseau puisqu'il est intelligent. C'est, simplement, la vision de la Terre, qui est liée à cette falsification, qui vous fait croire que ce que vous voyez est la réalité. Ce que vous voyez n'est pas la réalité puisque vous êtes enfermés dans un négatif. Ce que vous voyez, qui vous apparaît noir, pour nous, n'est pas noir. C'est la Lumière. C'est comme le décor de théâtre. C'est un décor puisque, quand nous vous disons que tout est en vous, nous ne plaisantons pas. Vous, vous voyez quelque chose à l'extérieur, mais cet extérieur n'existe pas. C'est ça que vous avez du mal à vivre. Tout est à l'Intérieur de ce que vous êtes. Tout ce qui est à l'extérieur n'est qu'une projection. C'est un décor de théâtre. Alors, bien sûr, quand vous êtes dans la conscience de la personnalité, la science va démontrer que le soleil est à telle température, qu'il y a des réactions nucléaires sur le soleil mais tous ceux qui se promènent dans le Soleil savent bien que ce n'est pas vrai. C'est, justement, le fait d'être enfermé sur Terre qui crée cette Illusion. Dans les autres Dimensions (par exemple, dans les Dimensions Intra-terrestres), y'a pas de Lumière qui vient d'un point. La Lumière, elle est partout. Rappelez-vous que (comme vous ont dit certains Anciens et certains Archanges) vous avez l'habitude de fonctionner en étant localisés dans un corps et dans un temps. Quand vous êtes en multidimensionnel, vous n'êtes, ni localisés dans un corps, ni localisés dans un temps. Vous pouvez pas appliquer ce que vous voyez avec vos yeux et ce que vous comprenez avec votre cerveau, sur ce qui se passe de l'autre côté. Ça n'a strictement rien à voir. Alors, bien sûr, dans l'astral, dans l'ancien temps, quand on quittait ce corps pour mourir, on restait dans l'astral. Simplement, y'avait une différence de densité. On voyait, toujours, une lumière à l'extérieur, on voyait des Anges, on voyait des membres de la famille. Y'avait des maisons, y'avait de jolis paysages mais qu'étaient calqués sur ce qui existait sur Terre. Mais, tout ça n'existe pas.

Question : la modification de Conscience, liée à la 1ère étoile, va favoriser le Passage à l'Unité ?
Elle déclenchera le choc de l'humanité et, donc, le Passage en Unité, pour certains.

Question : quel est le rapport entre l'arrivée de cette étoile et la date du 26 septembre qui a été annoncée comme la fermeture de la Porte KI-RIS-TI ?
C'est la même chose. Quand le Christ est là, y'a plus besoin de Porte. Quand tout devient la Lumière blanche, la Porte n'a plus de raison d'être. Qu'est-ce que sont les Portes ? Ça a été expliqué par les différentes interventions que vous avez eues, y'a un peu plus d'un mois. Les Portes sont des structures d'accroche du Corps de l'Ệtreté. Elles sont des structures de connexion interdimensionnelles. C'est le Déploiement de la Lumière des Étoiles, dans ce corps biologique. C'est la finalisation du Corps d'Ệtreté, la reconstruction du Corps d'Ệtreté. Vous sentez les Portes parce qu'elles sont en train de se mettre en action, pour ceux qui les sentent. Mais, une fois que vous êtes dans cette Dimension là (tout en étant ici ou en étant plus ici, ça, je ne sais pas), vous sentez plus les Portes puisque vous êtes devenus ces Portes. Étant devenus, vous-mêmes, la Lumière, y'a plus de raison de faire une différence entre ce qui est cette Dimension et la Dimension de l'Unité. Quand quelque chose bouge, quand vous bougez quelque chose, vous le bougez sans y penser, il me semble. Y'a même des automatismes, ça s'appelle. Donc, toutes ces Vibrations nouvelles (OD, ER, IM, IS, AL, les Couronnes Radiantes) sont la restitution de votre Ệtreté. Ce sont des potentiels spirituels, qui avaient été ôtés, qui reviennent. Donc, c'est normal que, revenant, ça se re-manifeste à la Conscience, n'est-ce pas ? Mais, une fois que c'est installé, en totalité, et que vous devenez cela, y'a plus de raison de ressentir, en tant que tel. Quand vous bougez un bras, vous n'avez pas besoin de dire que vous sentez les os du bras qui bougent. Le mouvement se fait, n'est-ce pas. C'est la même chose pour le Corps d'Ệtreté.

Question : quand les Portes sont activées, les sensations doivent être fortes ou bien elles peuvent être, aussi, faibles ?
Ni l'un, ni l'autre mais, le marqueur essentiel, c'est, toujours, et ça restera, toujours, la même chose. Vous êtes dans la Joie ou vous êtes dans la peur.

Question : le point VISION, qui avait été falsifié et qui, maintenant, a été redressé, nous permettrait de voir les autres Dimensions ?
C'est exactement ce qui est en train de se passer pour ceux qui sont ouverts : l'ouverture du canal de communication avec Marie (du côté gauche), la perception Vibratoire des autres plans. C'est un ensemble de choses. Pour d'autres, c'est la Vision Éthérique, etc, etc, la Vision des Particules Adamantines.

Question : les petits points qui se déplacent rapidement sont des Particules Adamantines ?
Oui, totalement. C'est exactement ça et elles sont de plus en plus nombreuses, de plus en plus rapides, si vous avez bien observé. Et, à un moment donné, le ciel va devenir que cela et, vous-mêmes, allez devenir que cela.

Question : lorsqu'on est confronté à un lieu qui fait descendre les Vibrations, s'Abandonner à la Lumière, c'est continuer, par exemple, à vivre dans de ce lieu ?
Comme il a été dit, vous êtes là où vous êtes. Si vous croyez que vous dépendez d'une circonstance extérieure pour atteindre l'Unité, vous n'êtes pas prêts de trouver un bon endroit. Il n'y a pas d'autre endroit que vous-même. C'est encore une vision très dualitaire que de vouloir se mettre à tel endroit. Les Particules Adamantines sont en nombre, aujourd'hui, tellement important, par rapport à y'a 2 ans en arrière, plus de 2 ans (au moment où l'Archange Anaël a commencé et exprimé cette notion d'Abandon, qu'est différent du lâcher-prise, hein). Aujourd'hui, ça ne veut plus rien dire. Où que vous soyez est le bon endroit parce que le seul endroit, pour vivre l'Unité, c'est dedans, c'est pas dehors. Tant que votre regard se porte sur votre petite vie, sur ce que vous allez manger, sur le voisin, sur l'endroit où vous devez être, c'est du temps perdu pour être dedans. La Vibration, elle ne peut naître qu'à l'Intérieur de soi.

Question : dans un contexte qui fait descendre les Vibrations, on risque de perdre cette capacité de connecter l'Unité ?
L'Unité ne se connecte que par Abandon à la Lumière, à l'Intérieur de soi. Que vous soyez en prison, que vous soyez à l'article de la mort, ne changera rien. C'est une Illusion de croire cela. C'était possible y'a 2 ans, parce qu'y a 2, 3 ans, beaucoup d'êtres humains ont vécu des Impulsions à changer certaines choses, justement pour donner les conditions propices à vivre cela. Mais, aujourd'hui, la Lumière, elle est partout. Posez-vous, plutôt, la question (si vous ne la vivez pas) de pourquoi vous, vous ne la vivez pas et n'accusez pas, ni le lieu, ni le mari, ni la femme, ni les parents, ni les enfants. Ça ne tient plus debout, ces explications. La quantité de Lumière Adamantine, d'Unité, qui se déverse sur Terre, est faramineuse. Donc, elle est là, partout. Maintenant, bien sûr, les êtres qui ne sont pas ouverts au niveau des chakras du haut, qu'est-ce qui est ouvert ? C'est les chakras du bas. Ça explique tout ce que vous voyez sur la Terre et, encore une fois, nous avons toujours dit que la Lumière n'y est pour rien. Tant que vous croyez que vous dépendez de ce que vous allez boire, de la bougie que vous allez allumer, de la prière que vous allez faire, de la couleur des vêtements que vous allez porter, vous vous éloignez, considérablement, de l'Unité. Ce sont des prétextes parce que, dans ces cas là, si vous ne la vivez pas, vous allez dire : « c'est parce que j'ai pas la bonne couleur », « c'est parce que j'ai pas le bon endroit », « c'est parce que j'ai pas le bon mari », « c'est parce que j'ai pas de chance ». Ça n'existe pas ça. C'est pas vrai. Ce sont des faux alibis. Alors, bien sûr qu'il est plus agréable de vivre l'Unité dans des circonstances agréables. Mais, si vous êtes en Unité, les circonstances deviendront, nécessairement, agréables, parce qu'elles ne dépendent pas de votre volonté de vouloir changer telle chose ou telle chose. Mais, l'Intelligence de la Lumière va agir pour vous. Comment ça s'appelait dans l'ancien temps ? La Divine Providence. Vivre l'Unité, c'est s'extraire de toute projection. C'est s'extraire de votre propre vie, maintenant, tout en étant, ici (vivants, présents dans ce corps) mais faire la pirouette et le Retournement de la Conscience, comprendre que vous n'êtes pas cela. Donc, si vous retombez dans vouloir changer le lieu, vouloir changer un aliment, vouloir changer de mari, de femme, de lieu, vous n'avez pas compris ce qui est à vivre. Vous maintenez, formellement, une Illusion. Je ne vous aurais parlé comme ça y'a 2 ans. Aujourd'hui, c'est pas les mêmes conditions. Aujourd'hui, vous avez des êtres humains qui vivent cette transformation : ils n'ont rien demandé et du jour au lendemain, ils se retrouvent dans des états Vibratoires insensés. Ils ont le Cœur en Feu, ils ont la tête en Feu, ils ont des montées de Kundalini, ils savent même pas ce que c'est. Ils ont, jamais, entendu ce qu'on a dit et ils le vivent. Comment vous l'expliquez ? Ils sont, simplement, plus humbles et plus simples. C'est aussi simple que ça, même s'ils ne le savent pas. Y'a beaucoup d'êtres humains qui sont beaucoup plus proches du Cœur que ceux qui cherchent la Lumière. C'est, peut-être, très dur à dire mais c'est la stricte Vérité. Et ça a, toujours, été comme ça, de tous temps. Vous avez des êtres qui ont vécu l'Éveil et qu'ont rien demandé. Ils ont pas plus de chance qu'un autre. Simplement, ils étaient, dans leurs Vibrations, plus proches de vivre cela et ils l'ont vécu. Un Ami en est l'exemple. Gemma Galgani vous l'a raconté, Hildegarde de Bingen aussi (elle, parce qu'elle tendait vers). Mais, par exemple, Un Ami, ou d'autres Anciens, ont vécu ça, comme ça : par un coup de baguette magique, si on peut dire, vu extérieurement. Ou, d'autres vont le vivre après une crise existentielle monumentale. La perte d'un proche, qui est le stress le plus important, va ouvrir à la Lumière. Chacun est différent. Mais, comprenez, par là, ce que je veux dire. C'est que, dans ces temps précis, qui sont maintenant (je dis depuis le mois d'avril que c'est maintenant), y'a plus de circonstances extérieures qui sont propices. Il n'y a que des circonstances Intérieures qui vous rapprochent ou qui vous éloignent de l'Unité et y'a pas moyen d'en sortir. Tant que vous n'avez pas entré ça dans votre tête et dans votre Cœur, vous ne pénètrerez pas le Royaume des Cieux, même si vous tapez des mains et des pieds. On vous dit que c'est à l'Intérieur de vous, quand on vous parle de Conscience et de Vibration. Alors, la Vibration, encore une fois, peut s'exprimer par une chaleur, une pesanteur, ce que vous voulez mais c'est quelque chose qui est vécu et senti. Sans ça, qu'est-ce que ça veut dire ? Ça se passe dans la tête. Quand Ma Ananda Moyi, quand Gemma, vous parlent de cette consumation du Feu de l'Amour, croyez-vous que ça se passe dans leur tête ? Quand Thérèse dit qu'elle vit quelque chose mais que c'est une souffrance terrible (de son vivant, hein), croyez-vous qu'elle s'invente des souffrances et que cette souffrance la met en contact avec l'aspect le plus inouï de l'Amour du Christ ? C'est la stricte Vérité. Il faut, toujours, différencier ce que vous pensez, avec votre tête (ce que vous croyez avec votre tête), de ce que vous vivez, réellement. Sans ça, comment voulez-vous être honnêtes avec vous-mêmes ? Je parle même pas de Transparence. Vous pouvez pas vous leurrer et vous ne pouvez pas leurrer la Lumière. Donc, vous n'avez qu'une chose à faire : vous Abandonner à la Lumière.

Question : comment se désidentifier de ses émotions, frein à l'Abandon à la Lumière ?
Qu'est-ce que l'émotion ? L'émotion est caractéristique de la vie, au sein de la personnalité, puisque toute la vie de la personnalité est basée sur le désir, l'attraction et la répulsion, le bien, le mal. L'émotion s'inscrit là-dedans. Si vous êtes stabilisés dans le Cœur, si vous vivez le Cœur, y'a aucune raison qu'une émotion vous emporte. Si vous avez des émotions, c'est que vous oscillez : vous faites le yoyo entre le corps de désir et le corps du Cœur. Si vous avez des émotions, ça ne fait que traduire cela. Dans le Cœur, il n'y a plus d'émotions. Donc, il suffit d'être dans le Cœur. Tout le travail spirituel (de mon vivant, dans toutes les traditions) a toujours été de faire un travail qui vous élevait au-dessus des Vibrations, c'est-à-dire au-dessus du corps de désir. Donc, vous allez pas me demander, dans cette période finale de l'humanité, comment, encore, sortir des émotions. Si vous êtes dans l'émotion, c'est que vous vivez le corps de désir, quelle que soit l'émotion. C'est l'un ou l'autre. Je vous l'ai dit. De plus en plus, y'a plus la possibilité d'être le cul entre 2 chaises : vous êtes sur une chaise ou vous êtes sur l'autre. Si vous faites, encore, le yoyo, comme ça, vous allez risquer de vous retrouver au sol, c'est-à-dire de ne plus pouvoir vous asseoir, vraiment, sur une chaise. Donc, il faut, maintenant, se stabiliser dans le Cœur, c'est-à-dire arrêter avec les émotions (un coup je suis dans le Cœur, un coup je suis dans l'émotion). Sans ça, ça va vous jouer, vraiment, des tours, au moment où la Lumière va vraiment envahir ce monde. Qu'est-ce que vous allez faire, à ce moment là ? La caractéristique, d'ailleurs, de l'Abandon à la Lumière (avant, y'a 2 ans, comme maintenant), c'est, justement, de ne plus manifester d'émotion. Vous ne pouvez pas vous Abandonner à la Lumière si il existe une émotion. L'émotion maintient le corps de désir et vous fige dans la personnalité. Alors, je sais pas. Servez-vous de ce qui vous a été donné : de la respiration, de l'activation des Portes, des Étoiles, des Sentiers, le Yoga de l'Unité, je sais pas. Y'en a plein qui vous ont été donnés (ndr : par exemple, dans la rubrique « protocoles à pratiquer » de notre site). Rappelez-vous que le Cœur n'est pas une émotion. C'est un état. Que la Joie, dont nous parlons, n'est pas une émotion. Que le Samadhi n'est pas une émotion. C'est un mécanisme Intérieur et non pas tourné vers l'extérieur. Donc, tant que vous êtes tournés vers l'extérieur (ce qui est le propre de l'émotion, de la projection, du désir, du mental), vous ne pouvez pas être tournés vers l'Intérieur. C'est de la tuyauterie. C'est très simple. Vous avez déjà vu, dans un tuyau, passer une eau dans un sens et l'autre dans l'autre sens ? Il faut, vraiment, maintenant, vous regarder, vous-mêmes, tels que vous êtes. C'est pas la peine de faire de l'auto-complaisance. Vous pouvez plus vous mentir.

Nous n'avons plus de questionnement. Nous vous remercions.
Alors, pour renforcer ce que vous a dit l'Archange Anaël (et ce que nous vous disons, chaque jour, un peu plus), placez-vous, Ici et Maintenant (comme dit l'Archange : Hic et Nunc). Si vous êtes dans Hic et Nunc, totalement dans l'instant, la Lumière Adamantine pénètre. Vous n'avez pas besoin d'exprimer un souhait. Vous n'avez pas besoin d'avoir peur. Vous n'avez pas besoin de vous concentrer. Soyez relax et, plus vous êtes relax, plus vous percevrez, en vous, ce Feu qui rentre, en vous, parce que, bientôt, ce Feu il va devenir perceptible pour tout le monde. Mais, le Feu, il est perceptible par tout le monde mais il doit rentrer, et il rentrera, là où c'est ouvert, pas là où c'est fermé. Donc, il vaut mieux qu'il rentre par le haut (par le Cœur) mais, pas par en bas (sauf, peut-être, pour la Kundalini mais, ça, c'est des gens qui ont déjà ouvert, peut-être, un autre Foyer, en particulier la tête). Mais, n'ayez aucune peur, ni, aussi, aucune attente. La Lumière, nous vous l'avons toujours dit, elle agit d'elle-même. Qu'est-ce que vous voulez faire ? Vous êtes rentrés dans un processus qui concerne l'ensemble de ce système solaire et pas que votre petite vie. C'est toute la vie qui change. C'est toute la vie qui ascensionne, sur une autre gamme de fréquences. Maintenant, si vous voulez rester attachés à votre petit corps, à votre petit confort, à votre petite famille, vivez ce que vous avez à vivre. Maintenant, vous n'avez pas à être angoissés puisque, de toute façon, même si vous ne vivez rien, vous irez là où vous devez aller. Donc, de quoi vous inquiétez-vous ? Rappelez-vous (je vous renvoie à ce que disait Sri Aurobindo) les 5 étapes du choc. Alors, vous pourrez négocier tant que vous voulez, hein. Mais, là, maintenant, il est plus temps de négocier quoi que ce soit. Il est temps de vivre ce qui est à vivre et ce que vous vivez est, exactement, ce à quoi vous devez vous attendre à vivre. De toute façon, regardez ce que je disais pour les êtres qui vivent ce Feu sans même savoir que ça s'appelle des chakras, sans même savoir que ça s'appelle des plans multidimensionnels : pourtant, ils le vivent. Et puis, vous en avez qui pédalent, qui pédalent et qui espèrent vivre quelque chose qui ne se vit pas. Qu'est-ce que je peux vous dire ? C'est que c'est votre Vibration. Donc, à partir de ce moment là, que ce soit un cas ou l'autre, acceptez ce que vous vivez. De toute façon, y'a pas d'autre possibilité que d'accepter ce que vous vivez. Vous m'expliquez comment on peut faire autrement, que ce soit en Unité ou en Dualité, d'ailleurs. Donc, à partir du moment où vous avez compris cette équation, cette notion de, comment on va dire ça, inexorabilité, qu'est-ce que vous voulez faire ? C'est comme si je vous disais : « ce soir, le soleil va se coucher », et que vous me disiez : « non, non, je ne veux pas qu'il se couche ». Il se couchera quand même, je vous l'assure. Donc, si nous vous disons que la Lumière arrive, en totalité : elle arrive, en totalité. Qu'est-ce que vous y pouvez et qu'est-ce que nous y pouvons ? Vous êtes, très exactement, à la bonne place, à l'Intérieur de vous, comme à l'extérieur de vous. Y'a juste à acquiescer (quoi que vous viviez) et tout se passera bien. Surtout, rappelez-vous que vous êtes dans une région de la Terre, quand même, relativement joyeuse, non ? Dans une région où, par rapport à d'autres peuples à l'heure actuelle, vous êtes, quand même, dans une certaine forme d'opulence, non ? Vous n'êtes pas dans des pays qui sont complètement submergés par les eaux. Vous n'avez pas un volcan à côté de chez vous. Quoi que vous ayez à vivre, vivez-le. Je vous transmets toutes mes Bénédictions, tout mon Amour et je vous dis et je vous souhaite, surtout, une très bonne nuit. Portez-vous bien.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page