Autres Dimensions

Sois qui tu es

JOPHIEL

13 août 2008

pdf

Je viens à vous, enfants d'éternité, en cet instant que vous vivez, vous présenter ma radiance, ma Lumière et la Connaissance. Je suis Jophiel, Archange de la Lumière dorée et de la Connaissance. Vous vivez un instant d'éternité car vous êtes éternité.

Au-delà de la densité que vous habitez, au-delà des apparences, au-delà de vos pérégrinations en cette surface de planète, je salue en vous l'Amour, je salue en vous l'Unité, je salue en vous les créateurs de Lumière, je salue en vous la beauté au-delà de la forme, je salue en vous l'Unité au-delà de la dualité.

Ames humaines en pérégrination, en cet instant, vous touchez la finalité de l'Unité, vous révélez à vous-même votre propre présence d'Amour, vous révélez à vous-même votre Essence.

Vous êtes Source de toute éternité. Je salue en vous cela et ma radiance s'incline devant votre radiance. Vous êtes la Lumière des Mondes. Vous êtes beaucoup plus que ce que vous n'osez penser. Vous êtes beaucoup plus que la Lumière dont vous pouvez rêver. Vous êtes beaucoup plus que le soleil qui anime vos jours et votre densité. Vous êtes l'Unité et la Totalité. Vous êtes le commencement et la fin. Je salue en vous la conscience illimitée qui a eu la chance de fouler les différents mondes, les différentes densités et d'avoir eu le courage d'oser oublier la Lumière que vous étiez et vivre l'expérience de la séparation. Nous, Archanges, ne vivrons jamais cela.

Vous êtes riches d'une palette d'expériences à nulle autre pareille et inégalée. Votre radiance a tant voyagé, tant expérimenté. Vous êtes, vous, êtres humains, des êtres de courage, non pas tant en votre incarnation mais en ce que vous êtes. Ceux parmi vous, en cette humanité, qui atteindront le grand changement, se reconnaîtront en guerriers de la Lumière et en guerriers de l'Amour, ne connaissant pas les peurs d'affronter les incarnations.

Vous sortirez de ces mondes de la division plus forts, plus riches et plus grands que nuls autres pareils. En cela soyez remerciés, soyez inondés de la Grâce Divine pour les étapes parcourues, pour les chemins empruntés.

N'oubliez jamais que vous êtes la Grâce, que vous êtes l'éternité, que vous êtes les joyaux de la Lumière et de l'Amour.

L'Archange vous le dit et vous salue.

J'accepte votre bénédiction et vous donne la mienne.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page