Autres Dimensions

Sois qui tu es

URIEL

8 août 2011

pdf

Je suis URIEL, Ange de la Présence et Archange du Retournement. Aimés, aimés de l'Un, Enfants de l'Un, l'Instant est venu : vivre l'Esprit, en Vérité. Vivre la Vie, celle de l'Esprit. Car il n'y a qu'une seule Vie : l'Esprit. La matière est densité. L'Esprit est légèreté. Sortir. Sortir de ce qui n'est pas la Présence. Entrer en vous. Accomplir. Accomplir l'Instant du Serment, l'Instant de la Promesse. L'heure est venue de vivre, enfin, l'Esprit. Élevez la Vibration. Élevez la Conscience, en l'espace de l'Un. LA SOURCE vous appelle. Vous répondez à LA SOURCE, car vous Êtes la même entité.

Enfants de l'Un. Fin. Fin de quoi ? Fin de l'Illusion. Fin de la densité. L'heure est venue de chanter le Chant de l'Esprit. Afin de vivre en Vérité. Afin de vivre ce que vous Êtes, de toute Éternité. Enfants de l'Un, ensemble, accueillons CHRIST et SOURCE, Unis dans la même chanson. Celle de l'Esprit Révélé, celle de l'Esprit Éveillé et Réveillé. L'heure est maintenant. L'Instant de la Vie. L'Instant de ce qui est Éternel. Chantez. Chant de Louanges. Chant de Grâce. Chant de Vérité.

Ouvrez. Rien à craindre, car tout est Vérité. Car tout est Beauté. Au-delà de ce qui est vu. Au-delà de ce qui vous entraîne et vous projette ailleurs que dans ce que vous Êtes. Ouvrez-vous. Car c'est vous qui êtes ouverts. À l'Amour. À la Vérité. À la Vie. Vous êtes cela, au-delà de toute Illusion, au-delà de toute souffrance. Tout ceci a eu un temps, et ce temps est passé. Il n'appartient plus à la Vérité. Il vous reste à établir la Joie de votre Présence.

Ouvrez. Ouvrez grand l'Œil du Cœur, celui qui donne accès à la Connaissance intime et Véridique. Vous êtes cela. Enfants de Lumière. Enfants de l'Un. Un et Lumière. Non plus votre héritage, mais votre Présence et votre présent, dans l'Instant de ce temps. Vous êtes la Voie, la Vérité et la Vie. Il en est fini des mensonges, vous appelant à l'incarnation perpétuelle et infinie. Cela est terminé. L'heure est venue de révéler la Joie, car c'est votre Essence et votre nature. L'heure est venue, d'Être vraiment ce que vous Êtes et non plus ce que vous projetez. L'heure est venue de Voir, au-delà de la vision. L'heure est venue de Voir, au-delà de toute projection. L'heure est venue de Vibrer à l'Amour, car cela est votre Essence, car cela est votre nature.

Alors, ensemble, Élevons la Vibration à l'Amour. Hymne à l'Amour. Hymne à la Vérité. Ensemble, nous nous élevons au lieu du Mystère. Là, où l'Eau d'en-haut vient féconder. Là, où l'Eau d'en-haut est le Feu de la régénération. Le Feu de l'Esprit, celui qui embrase, et vient vous embrasser de son baiser de Feu. CHRIST vous appelle à la Résurrection. Vous êtes Appelés à être les Ressuscités. Alors, rien à craindre. Rien à redouter. Rien à espérer. Car le temps est maintenant arrivé de Vivre ce que vous Êtes.

Enfants, enfantés dans la Vérité de l'Un, l'heure est venue. Déchirez le cœur, pour ouvrir le Cœur du Temple de l'Esprit. Ouvrez le Temple Sacré. Car vous êtes des Êtres Sacrés. Vous êtes des Êtres de Vérité où la Beauté s'étale dans l'ensemble des Dimensions. Il n'y a plus d'enfermement. Il n'y a plus rien qui tienne qui vous empêche d'aller, et de Devenir, l'Instant de votre propre Vérité.

Ensemble, nous vivons en Communion. De Présence à Présence, en Sa Présence et en votre Présence. Unis et unifiés, enfin Libres et Libérés. La Vibration de l'Essence s'élève, telle un Feu ardent, permettant à l'Ardent, que vous Êtes, de réveiller la Vérité de la Joie, la Vérité de votre Vie. Car la Conscience est Vie. Car ce que vous êtes est Vie. Au-delà de toute croyance, au-delà de tout dogme. Ne croyez plus en rien. En rien du tout. Vous n'avez plus rien à croire. Vous avez juste à manifester. Vous avez juste à Être, la Conscience Une et indivisible, présente au sein des Univers, au sein des Dimensions. Vivre la Dissolution. Enfin, retrouver l'Essence, retrouver la Flamme Une. Celle qui anime l'ensemble de votre Vie, dans toutes les Dimensions.

Enfants, enfantés dans la Vérité, vous êtes arrivés à l'Instant où se résout la Promesse et le Serment. Vous êtes arrivés au terme de votre Éternité, afin de vous élever dans l'Éternité infinie des Mondes et de la Création. La Création qui s'ouvre à vous, car vous êtes la Création. Retrouvez l'Essence. Aucune conscience ne peut altérer, dorénavant, la Conscience Une, établie en CHRIST. Vous êtes la Vérité. L'heure de la Vérité a sonné. La trompette du dernier Ange retentit, en ce jour, permettant d'écouter et d'entendre le Chant de la Création, le Chant de la Vérité, le Chant l'Unité. À l'unisson du Cœur. Vibrant le même rythme. Vibrant la même Unité pour chaque Un.

Enfants, il est temps de sortir de l'Attraction et de la Vision, il est temps de rentrer dans l'Être. Sans projection. Sans Attraction. Sans passé et sans avenir. Car tout est dans le même temps : celui de la Joie, celui de votre Vérité. La Lumière Blanche s'impulse, et se déploie, au sein de votre Dissolution, dans la Vérité.

L'heure est à la majesté. L'heure est à cette Vérité, celle de la Conscience Une, Éveillée. La Conscience Une, Révélée. Au sein de la Présence, Vibrante et palpitante, du Cœur, Unifiée au Cœur, à tous les Cœurs et à chaque Cœur. Temple du Sacré. Sacre du Temple. L'heure est venue d'élever la Vibration de Joie. L'heure est venue de vivre le Sacre. Le Sacrement : celui de l'Éternité, celui de la Beauté qui se déploie.

Ouvrez l'Œil de votre Cœur. Déchirez l'enveloppe qui enfermait la Joie. Vivre. Vivre l'Instant éternel de la Résurrection. Chaque Instant est Un, et réuni, à la Liberté absolue, à l'Essence absolue. Il n'y a rien à accomplir, car tout est accompli. Il n'y a rien à évoluer, car tout est parfait, dans la Vérité de l'Un. LA SOURCE est Une. Chacun est Un. Tout est Un.

Plus jamais une Ombre, plus jamais une fausse lumière, ne pourra vous faire croire à quoi que ce soit d'autre que la Vérité des Mondes, au sein de l'Unité. Alors, ATTRACTION / VISION, remplacé, vous redevenez la Voie, la Vérité et la Vie, par l'Amour et par la Grâce. Vous êtes l'Amour et vous êtes la Grâce. Nous sommes l'Amour et nous sommes la Grâce. Il en est fini de l'Illusion extérieure. Il en est fini de l'Illusion de la séparation. Il en est fini de la souffrance. Il en est fini d'attendre. Il n'y a rien à attendre, car Il est là.

Enfants, et enfin, s'ouvre la Vraie Vie. Enfin est venu le Temps de Sa Présence. Enfin est venu le Temps du Serment. Alors, dans le silence et dans le Chant, dans le même temps, vivre l'Éther, Libéré. Vivre l'Amour, et Vibrer l'Air. Ouverts, car tout est ouvert. Il n'y a rien à fermer. Le Ciel s'est ouvert. La Terre s'ouvre. Instant de la Délivrance, faisant cesser toute projection. Il y a tout en vous, car vous êtes l'Un et vous êtes l'Univers. Vous êtes l'Un et vous êtes le Tout. En chacun, cela s'établit. En chacun, cela Vibre. En chacun, Il établit Sa Présence, qui révèle votre Présence, au-delà de toute projection, au-delà de toute pensée. Il n'y a rien à améliorer, car tout est parfait, au sein de la Lumière Une. Il y a juste à le vivre. Ne croyez plus rien. N'entendez plus rien d'autre que ce que vous Êtes, en Vérité.

Enfants de l'Un, chaque souffle, chaque palpitation de ce temps, vous ramène à Lui. Il vous appelle, un à un. Il vous appelle, chacun, à devenir, à redevenir ce que vous Êtes. Oubliez les affres de la souffrance. Oubliez les affres du manque. Oubliez les affres de la séparation. Car plus jamais rien ne sera séparé. L'Esprit est votre règne. L'Esprit est votre nature.

Enfants, enfants de l'Un, Vibrons dans la Présence et dans la Joie. Car la Présence est Joie. Il ne peut exister rien d'autre que la Joie. Il ne peut se terminer autre chose que la souffrance et l'Illusion. Alors, devenez la Joie, car c'est votre Essence. Devenez la Présence, car cela aussi, est votre Essence. Présence de la Joie, IM (ndr : Hymne ?) à la Joie. Telle est votre Vibration. Telle est votre Présence. Rien à croire. Rien à projeter. Tout à Être, en la Vérité. Tout à manifester. En tout Temps. En toute Dimension. Cela se déploie, comme vous vous déployez, en votre Être Intérieur, où tout, sans aucune exception, est englobé dans votre Présence. Tout est Un.

Enfants de l'Un, Vibrons en la Présence, en l'accueil de la Vérité et de la Vie. Dans le Temple du Sacre, s'ouvre l'espace de la Lumière Blanche. CHRIST est en vous. Dans la Joie et dans la Complétude. Présence. Présence et Vibrance. Chant et silence. Pus rien ne peut être séparé, entre Lui et vous, entre chacun de vous, entre chacun de nous. Transparence. Transparence et évidence, de la Vérité et de la Vie Une, de la Lumière Blanche, de l'Éternité, enfin amenée à sa naissance et à votre naissance.

L'heure est à l'Essence. L'heure est à la Vibrance. Vous retrouvez le sens. Vous retrouvez le Vrai. Vous retrouvez la Vérité. Il ne peut en être autrement. Et cela se réalise en chaque instant de votre Présence et de notre Présence Unes, en la Lumière Blanche, Unis en Lui. Afin d'être Libérés de toute souffrance. Afin d'être Libérés de toute croyance. Afin de vivre l'Essence Une de votre Présence.

Enfants, enfantés dans la Joie de la Renaissance, ouvrant les ailes et déployant les ailes, vous amenant à vivre la Joie, à porter le Flambeau de la Joie. Afin de brûler tout ce qui est croyance. Afin de brûler tout ce qui est Illusion. Afin de brûler tout ce qui n'est pas Vrai. Vous êtes la Voie, la Vérité et la Vie.

Enfants de l'Un, ensemble, Vibrons. Ensemble, élevons la Vibration.

Enfants de la Vérité et enfants de l'Un, nous sommes réunis pour vivre l'Unité. Nous sommes réunis pour vivre la Liberté. Nous sommes réunis pour éclairer, afin que nulle Ombre ne puisse persister dans le Temps de la Délivrance, dans le Temps qui exulte. Le Temps des Retrouvailles. Le Temps de l'Éther. C'est maintenant.

Centrés dans le Temple du Cœur. Vibrant à la Joie de l'Amour Un. Transcendant toute limite. Effaçant toute souffrance. Effaçant tout dogme. Réalisant la Vérité. Réalisant la Joie. Nous sommes Un, et vous Êtes Un. Vous Êtes l'Unique. Vous Êtes la Lumière, et nous sommes la Lumière. La Vibration de la Présence est Un. La Lumière de l'Ombre est resplendie dans la Lumière Vibrale. Lumière de l'Unité, de la Vérité. En écoutant et en entendant la Vibration de l'Éther, dans chacune des parcelles de votre Unité, vous vivez la Joie et la Paix. Dans l'Esprit de Vérité et dans l'Esprit de l'Unité, communiant à l'Amour et à la Présence, à Son Amour et à Sa Présence qui est votre Présence et votre Amour.

L'Archange URIEL, que je suis, est ce que vous Êtes parce que la résonance de notre Présence nous fait vivre sans séparation, sans distance et sans souffrance. Ainsi est la Conscience Une, alignée dans l'Alpha et l'Omega, et dans l'Amour. Vibration de l'Un. Vibration de la Vérité.

... Effusion Vibratoire...

Dans le silence de mes mots, notre Présence commune s'expand jusqu'à toucher son Infini, de l'ALPHA à l'OMEGA. En l'Unité et dans le Feu.

Fils Ardents du Soleil, Ki-Ris-Ti(s). Communions. En chacun. Présence, en chacun. Joie de chacun. Semences d'Étoiles. Étoiles de Vie et de Vérité. Feu, Feu de Joie. Feu de la Présence.

... Effusion Vibratoire...

Je suis Un. Je suis URIEL. Bienvenue dans l'Amour. Bienvenue en l'Unité de l'Amour. Je suis URIEL, et je vous aime.

... Effusion Vibratoire...

Vivons la Plénitude. Celle qui ne s'arrête jamais, entre l'ALPHA et l'OMEGA. Là, où il n'y a rien à voir. Juste à Être la Vibration de la Présence, celle de la Conscience Une, en CHRIST.

Aimés de l'Un. URIEL reste en vous, pour vivre Ki-Ris-Ti. Ici et ailleurs. Ici et partout sur Terre, où Frères et Sœurs, accédant à la Communion de l'Un, établissent leur Présence, dans le même temps que votre Présence. Et dans le même temps que ma Présence. En CHRIST.

... Effusion Vibratoire...

URIEL vous aime. Communions. Et maintenant, alignement, en Présence du Sacré, de l'Esprit.

... Effusion Vibratoire...

Enfants de l'Un, il est temps d'Être en votre Présence. Je reste en vous. À toujours. À bientôt.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page