Autres Dimensions

Sois qui tu es

Accueil > MESSAGES A LIRE - > O.M. AÏVANHOV

O.M. AÏVANHOV

29 mars 2009

pdf

Et bien, chers amis, je suis extrêmement content de vous retrouver pour répondre à vos questions et essayer de vous aider le mieux que je peux dans votre chemin. Alors, je vous présente mes salutations et je vous transmets tout mon amour et j'écoute ce que vous avez à me demander.

Question : comment faire des choix cohérents avec l'âme quand on a un mental puissant ?
Si c'est le mental, la personnalité qui décide, si j'ai bien écouté ce que disait RAM, tu as 90 % de chances de te tromper. Donc, à toi d'en conclure ce que tu veux. Bien évidemment, si la personnalité se manifeste, elle va se manifester comment ? Par la colère essentiellement, par la tristesse, par des larmes, par des gesticulations en tous sens ce qui est contraire, bien évidemment, à la décision de l'âme. L'âme, quand elle décide, elle est, comment dire, en fluidité. Les choses sont beaucoup plus simples, faciles, dans ce cas là.

Question : avez-vous des préconisations pour aller davantage dans son intériorité ?
Je crois que vous avez plein de choses qui vous ont été données par le vénérable RAM. En particulier le travail sur le cœur et la vibration du cœur. L'essentiel est là. Parce que, comme l'a dit l'Archange, vous allez recevoir de plus en plus d'énergies sur la tête mais vous devez pas laisser l'énergie dans la tête, elle doit descendre dans le cœur. C'est impératif, sinon vous allez vous brûler. Et d'ailleurs on constate dans les cocons de Lumière que quand c'est la personnalité qui s'exprime et bien le mental est en surchauffe. Ça donne quoi ? Des rougeurs, partout, en haut et du feu en haut. C'est pas le feu du cœur qui est différent.

Question : auriez-vous des préconisations pour dépasser cet aspect du mental ?
Mais c'est toujours les mêmes, rien de plus. Y'a pas d'autres techniques que celles qui ont été données : écouter les vibrations du cœur, se centrer sur le cœur et, surtout, quand vous sentez les énergies dans la tête, ne les laissez pas dans la tête, sans ça vous allez vous cramer, dans tous les sens du terme. Il faut que les vibrations qui vous arrivent dessus à certains moments, à certains jours, à certaines horaires, quand vous sentez que c'est très fort, prenez le temps de les diriger, avec la conscience ou avec le mental, mais de le diriger, les laisser s'écouler vers le cœur. Mais si votre mental travaille à ce moment là, qu'est ce qui va se passer ? Vous allez avoir la tête qui brûle alors que si l'énergie, vous arrivez à la conduire par une décision de votre conscience/énergie dans le cœur, vous constaterez que les choses sont beaucoup plus simples. Et c'est ce défi auquel vous allez être confrontés de plus en plus souvent. Rappelez-vous que la Lumière qui descend, elle est de l'amour mais si vous êtes pas capable de la vivre dans le cœur, dans l'amour, elle se manifestera avant tout par la violence et vous allez constater très, très prochainement que les humains deviennent de plus en plus fous. Pas de la colère, de la violence. De plus en plus vous allez entendre, même dans vos médias, qu'il se passe des choses anormales au niveau des êtres humains. Ça, c'est tous ceux qui ont pas été capables d'accueillir les énergies ni dans la tête, ni dans le cœur, alors, ils les ont accueilli où ? Au niveau du hara c'est-à-dire au niveau du 2ème chakra et ils manifestent de la colère, de l'agressivité. Ou alors, ça reste dans la tête et ça déclenche des colères terrifiantes.

Question : pendant combien de temps vont durer ces énergies ?
Jusqu'à la fin. Elles ne s'arrêteront plus. C'est fini. Les périodes de répit, de calme énergétique n'existeront tout simplement plus. Vous allez aller, crescendo, vers une intensification de la vibration et je crois que l'Archange Mikaël avait parlé de compression ou de contraction de l'énergie. C'est exactement ce qui est en train de se produire et plus vous résisterez, plus vous serez mal. C'est valable aussi pour les êtres en chemin spirituel. Vous devez aller de plus en plus dans le sens de ce qui est harmonieux et fluide, quoi que cela vous en coûte au niveau de l'argent, au niveau du plaisir et au niveau des facilités.

Question : sur 24 heures il y a des périodes spécifiques ?
Oui, tout à fait. Vous n'avez pas la même intensité chaque jour mais néanmoins la descente de l'énergie relayée par le Soleil Central ne s'arrêtera plus. C'est maintenant une émission continue. Elle est nécessaire pour l'ascension de la planète mais aussi pour vous débarrasser de vos dernières impuretés. Très important.

Question : est-ce que ces descentes d'énergie sont cycliques ?
Non, c'est très variable selon les périodes, comme vous avez déjà pu le constater. Y'a des moments qui sont repérables, très précis. Vous allez voir que ces périodes augmentent en nombre, dans la même journée. Avant, vous aviez 2 à 3 descentes par jour, selon les phases de Lune et de cycle. Vous constatez maintenant que, tous les jours, à différents moments, vous avez des descentes d'énergie. Et dans très peu de temps, juste après l'équinoxe d'été, vous vous apercevrez que l'énergie est en permanence là et que si vous ne faites pas le travail de descendre patiemment cette énergie et de l'intégrer au plus profond de votre être et de la laisser faire son travail, vous vous apercevrez que cela entraînera beaucoup de désagréments. Donc il faut vraiment se plier aux exercices et aux conseils que l'on vous donne les uns et les autres. Il en va de la bonne santé, je dirais, de votre véhicule physique et de la bonne santé de votre chemin de vie aussi, c'est sûr.

Question : dans ces descentes d'énergies qui activent aussi la Terre ...
Tout à fait.

Question : ... on a un rôle à jouer ou pas ?
La Terre vit ce qu'elle a à vivre mais vous l'aiderez grandement si vous vous laissez vous aussi traverser par cette énergie, par ce qu'elle vous demande, parce que l'énergie, elle descend comme ça mais elle demande aussi quelque chose. Elle demande pas des efforts mais elle vous demande de vous laisser modifier, transformer et éveiller complètement à la Lumière. C'est le rôle de cette énergie. Si vous sentez que les pressions deviennent trop fortes alors, à ce moment là, allez dans la nature, à ce moment là, allongez-vous si vous en avez l'occasion et essayez de drainer (c'est vraiment le mot adéquat) l'ensemble de cette Lumière qui vous arrive dessus au niveau de la poitrine. Comme le disait RAM, comme je l'ai déjà dit aussi, il est plus temps maintenant de faire descendre cette énergie au niveau de la kundalini, au niveau du sacrum parce que vous n'aurez pas le temps de faire les mouvements, pour ceux qui l'ont pas encore fait. Mais, ça, c'est pas le plus important. Le plus important c'est la clé d'accès à l'ascension, c'est le cœur, bien évidemment. Le travail d'éveil de kundalini, si vous sentez pas les énergies telluriques, vous le sentirez pas. Ne vous axez pas là-dessus. Le plus important est de faire descendre l'énergie/Lumière au niveau du cœur et d'accepter cette pression qu'elle génère en vous parce que cette pression est profondément transformante et éclairante pour vous.

Question : est-ce possible de ressentir ces énergies directement dans le cœur ?
Alors, cher ami, c'est possible dans la mesure où toi-même a fait un travail de l'ego au cœur. C'était le chemin préconisé, en particulier dans les milieux orientaux, depuis toujours, c'est-à-dire élever les vibrations pour passer de l'ego au cœur. C'est-à-dire que la personne qui a réussi à éveiller son chakra du cœur et à vivre l'énergie du cœur et la conscience du cœur n'a pas besoin de l'afflux de l'énergie céleste au niveau de l'ascension. Parce que, de toute façon, même si tu as ouvert ton cœur tout seul comme un grand, comme c'était écrit qu'il fallait faire, néanmoins y'a un certain nombre de codes qui sont pas activés et qui sont directement reliés à la Lumière du Soleil Central.

Question : cette énergie peut alors remonter ?
Après, elle circule librement entre la tête et le cœur. Ça, c'est valable pour un niveau d'énergie qui est devenu constant mais rappelez-vous que vous aurez des efforts d'adaptation à faire à chaque palier énergétique nouveau. C'est pas quelque chose qui s'établit de manière définitive. Vous aurez des ajustements à faire de plus en plus fréquemment parce qu'on vous déverse des codes de Lumière extrêmement puissants et extrêmement nouveaux qui ont pour unique but de vous faire retrouver ce que vous êtes, en totalité : corps, âme, Esprit. Personnalité, âme, Esprit. Donc y'a des ajustements permanents.

Question: quand on se lance, jeune, dans une activité professionnelle, comment descendre en conscience l'énergie de la tête au cœur ?
Alors, chère amie, l'avantage des personnes qui sont jeunes c'est qu'elles sont plus malléables. Les jeunes qui sont ouverts, aujourd'hui, à l'énergie, peuvent travailler encore. Mais viendra un moment (faut pas se leurrer), vraisemblablement après l'été, où vous devrez choisir aussi entre votre travail (qui pourtant vous relie) et la spiritualité. Pour le moment, dans les jeunes âges, vous avez la possibilité de travailler tout en vivant ces énergies.

Question : est-ce que les vertiges peuvent être liés à l'énergie ?
Tout à fait. Les vertiges, les essoufflements, les maux de tête, les boutons, les infections, les verrues, tout ce qui ressort de vous est lié au travail des énergies.

Question : quand on se sent déjà dans l'amour vis-à-vis de la nature, des autres, que développer d'autre ?
Alors, la réponse est très simple, chère amie : quand tu dis que tu aimes quelqu'un ou une personne, quand tu dis que tu aimes vraiment, c'est le mental qui parle. Par contre, quand tu regardes une fleur ou un étranger ou quelqu'un de ta famille et que tu te sens envahi par un sentiment indicible de vibration d'amour, là, tu es dans l'amour. Mais je crois que 99,99% des êtres humains, quand ils parlent d'amour, ils ne comprennent pas de quoi ils parlent et Ils parlent de possession, ils ne parlent pas d'amour. L'amour n'est pas un concept. Comme l'a enseigné RAM, et comme je l'ai enseigné de mon vivant, vous pouvez dire que vous aimez l'univers entier mais ça, ça ne trompe pas la Lumière parce que si vous aimiez l'univers entier vous passeriez votre vie comme la grande MA ANANDA MOYI en permanence en extase, en permanence en intase, en permanence dans une joie ineffable. Alors, dis-moi si, quand tu dis que tu aimes, tu ressens cela ? Il faut pas confondre l'amour exprimé par des mots ou ressentis par des mots et l'amour dont je parle qui n'a rien à voir avec l'amour au sens humain. Vous pouvez éprouver une compassion pour beaucoup de choses. Vous pouvez ressentir la souffrance d'un être et même compatir et même prendre sa souffrance sans pour autant être dans l'amour. L'amour dont je parle est un état d'être vibratoire au-delà de l'humain, au-delà de la dualité et qui se manifeste par la transcendance, l'immanence et la joie. Et, ça, ce n'est possible qu'à partir du moment où la vibration de l'amour s'est installée et pas autrement. Autrement ce n'est que du mental et de l'illusion.

Question : cette activation des codes va continuer sur les 3 ans qui viennent ?
Et pourquoi vous parlez des 3 ans ? Qui a dit ça ? Personne ne sait combien de temps ça va durer. Ce que nous savons, nous, là-haut, c'est que c'est éminemment proche. Nul ne peut savoir, malgré le début à une date précise que vous a donnée Mikaël. Et vous observez tout ce qui se passe sur Terre, vous observez tous les bobos qui sortent de vous, vous observez vos verrues, vos infections, vos champignons, vos douleurs. Tout ça c'est des sorties, ce qui doit s'éliminer et, la Terre, elle vit la même chose : elle élimine ce qui est du domaine de l'Ombre. Alors, bien évidemment, y'a des adaptations, des ajustements. Il faut les accepter. Rappelez-vous que ce sont pas des maladies évolutives que vous vivez mais des vraies transformations qui, parfois, mettent le corps physique à rude épreuve, n'est-ce pas ? C'était la question ou pas la question ?

Question : tous ces codes sont activés ?
Non, pas tous.

Question : comment cela va-t-il se passer ?
Vous saurez que tous les codes sont activés quand vous verrez des phénomènes cosmiques sur l'ensemble de la planète. Vous allez vivre pendant toute l'année Mikaëlique le déferlement des éléments sur Terre mais aussi les éléments de la Lumière au niveau qui vient du cosmos, que ce soit de votre Soleil ou d'autres planètes. Tout cela est en cours. Tout cela se manifeste en ce moment, auquel va répondre la folie des hommes, de ceux qui ne sont pas éveillés à leur dimension spirituelle et de ceux qui refusent la dimension spirituelle parce que c'est leur choix et ceux-là doivent vivre les conséquences de leurs choix, de même que vous vivez les conséquences de vos choix. Vous pourrez, entre guillemets, apprécier le temps qui reste à cette 3ème dimension, en fonction du niveau et de l'intensité de ce qui vivront les éléments terrestres en réponse à l'activation Mikaëlique. Et ils ne font que commencer. Vous avez des tas de volcans qui se réveillent. Je vous avais dit, il y a 3 ans et demi que les volcans de la ceinture de feu du Pacifique s'éveilleraient et que ça serait le signe fondamental du début de la fin. Je vous signale qu'il y a beaucoup de volcans qui s'éveillent en ce moment, même si on vous le dit pas parce que partout, en ce moment, dans vos médias, on va vous parler de la crise mais on vous parle pas de ce qui se passe réellement. Y'a que quand y'aura des dégâts humains que vous en entendrez parler. La totalité de l'humanité est manipulée, pour penser à quoi ? A une seule chose : à la crise parce que la crise, ça nourrit quoi ? L'égrégore de peur. Et ils sont presque entrain de réussir. Regardez le nombre de gens qui ont peur. Et la peur débouche sur quoi ? Sur la révolte, sur la révolution, sur une action extérieure. Et absolument pas sur une action intérieure.

Question : que répondre à ceux qui nous demandent pourquoi il ne s'est rien produit le 25 mars ?
Il s'est rien produit ? Ça veut dire quoi « il s'est rien produit » ? Parce que les gens attendent de voir avec leurs yeux ou de sentir, dans la petite parcelle de terrain où ils sont, de voir l'apocalypse se dérouler sous leurs yeux ? Mais ils ne sont pas branchés sur la réalité de ce qui se passe. Ils sont branchés sur l'espérance d'un phénomène qui va les transformer et qui va les enlever de cette planète qui vit dans la peur. Mais, ça, ça traduit leurs propres peurs.

Question : alors comment répondre au mieux ?
Mais les gens sont pas stupides. Ils voient bien ce qui se passe sur Terre. Y'a que ceux qui veulent pas voir qui se mettent la tête dans le trou. Vous voyez bien tout ce qui se passe au niveau des éléments. Vous voyez bien le renforcement de tout ce qui se passe au niveau de la nature. Vous voyez bien, même si vous voyez pas à l'œil nu, il suffit de regarder (tant que vous avez encore des moyens) au niveau électronique (vous appelez ça l'internet, je crois). Vous avez les moyens d'avoir des informations réelles et sensées mais vous les aurez pas dans les journaux. Ils vont vous parler que de la crise et de rien d'autre et de plus en plus. Ils veulent vous éloigner de ce qui se passe au niveau de la Terre. N'oubliez pas que les forces de l'Ombre se nourrissent de la peur, avant tout, de l'être humain.

Question : tout ce qui est écrit dans les annales akashiques est toujours valable ?
Ça veut dire quoi ? Ça ne veut rien dire. Comment les annales akashiques peuvent être valables ou pas valables en fonction de l'évolution de quoi que ce soit ? ca veut dire quoi « tout est écrit » ? A quel niveau ? De l'homme ou de l'humanité ? Au niveau de l'humanité c'est des cycles et ceux-là ils sont inscrits dans le marbre à travers les mouvements planétaires. Ça, je l'ai déjà dit. Maintenant, au niveau humain, ce que vous ferez n'est pas écrit dans la linéarité de ce monde. Par contre, au-delà de la linéarité de ce monde de 3ème dimension, votre choix est écrit, bien sûr, mais pas les évènements que vous avez à vivre. Tant que vous êtes des enfants, vous croyez que vous êtes libres de faire ce que vous voulez et de poser les choix que vous voulez. Ça, c'est le propre de l'enfant. Le problème c'est que plus vous remontez vers votre Source, plus vous remontez vers la Lumière, plus vous remontez vers ce que vous êtes réellement, moins vous avez de libertés, tout est déterminé. Alors, le libre arbitre et le déterminisme fonctionnent de manière synchrone selon les âmes auxquelles ces lois s'adressent. Mais plus vous montez vers votre Source et votre Lumière, moins le compromis est possible et moins vous avez de liberté d'action et de choix.

Question : être passés sous gouvernement Divin signifie donc que plus personne n'a de libre choix ?
Tout à fait et c'est ce qui est en train d'arriver. C'est ce qu'aperçoivent les hommes de l'Ombre. Ils s'aperçoivent qu'ils se sont faits bernés (pour ne pas dire de gros mots) par rapport à ce que leur avaient dit les êtres manichéens qui les ont manipulés et les forces Lucifériennes qui les ont manipulés. Ils commencent à s'apercevoir que ça se déroule pas vraiment comme on leur avait dit.

Question : est-ce que Mikaël, Ram, Orionis et vous-même vous trouvez sur le même plan ?
Pas du tout. J'ai déjà parlé de ça. Vous savez que les dimensions ne sont pas toutes habitées. Il y a des dimensions intermédiaires où il n'y a pas de conscience mais juste de l'énergie en conscience, des niveaux matriciels, j'appellerais ça. Orionis vient de la 18ème dimension. Ram, je l'appelle Vénéré, parce qu'il est au-delà de la 11ème dimension. Je pense que, dans une notion linéaire de votre temps, dans peu de temps, il deviendra un soleil c'est-à-dire qu'il perdra toute anthropomorphisme et toute forme liée à l'incarnation et à l'humanité humaine telle que vous la connaissez, ce qui a été le cas de nombreux grands êtres sur cette Terre. Je vais vous citer un exemple que vous connaissez peut-être qui s'appelait Saint François d'Assises qui s'est incarné une dernière fois (avant de devenir un Avatar de grande dimension) et qui était Padre Pio et qui est devenu un Soleil dans la constellation du Centaure, un nouveau Soleil. Mikaël est au-delà des sphères Orioniques car il n'est pas passé par les voies de l'incarnation comme Orionis, Ram ou Padre Pio. Les Archanges ont été créés Archanges. Par contre ils ont un déficit par rapport à vous : ils ne connaissent pas les mondes de l'incarnation. Ça peut être un avantage mais ça peut être aussi un déficit. Alors que, par exemple, Mikaël ne pourra jamais devenir un Soleil, ce qui n'est pas le cas de certains êtres humains.

Question : il faut obligatoirement avoir été incarné pour devenir un Soleil ?
Tout à fait. Incarné sous n'importe quelle forme c'est à dire avoir vécu la dualité sous une forme ou sous une autre.

Question : et, vous-même, vous vous situez en quelle dimension ?
Qu'est ce que ça va leur dire si vous leur répondez que je suis en 9ème ou en 18ème dimension ?

Question : ça leur appartient mais moi, je respecte simplement leur demande.
Je répondrais qu'ils ont qu'à regarder les canalisations qui ont déjà été mises sur internet parce que ça y'est la réponse. Ça les occupera un certain temps. Vous leur répondrez que c'était mars 2006. Non, entre mars et juin, ça va leur faire plus de temps.

Question : dans la 5ème dimension va-t-on retrouver les défunts ?
Ça veut dire quoi ? Vous croyez que les défunts, vous allez les retrouver comme ils étaient il y a 200 ans. C'est quoi ce délire ? C'est n'importe quoi puisque ceux qui sont incarnés aujourd'hui étaient les défunts d'il y a 200 ans. C'est même plus de la dualité, là, mais c'est n'importe quoi. On ne peut pas retrouver des défunts puisqu'ils sont déjà réincarnés. Ça veut dire que les plans intermédiaires (les plans que vous appelez astral ou plan intermédiaire lié à la 4ème dimension) ont été vidés, littéralement, de tous leurs occupants. Vous allez donc aboutir sur un monde nouveau, avec des gens nouveaux. Vous allez pas retrouver le grand-père, la grand-mère ou Napoléon, n'est ce pas. N'importe qui. Depuis l'entrée de ce système solaire sous l'influence du Soleil Central de cette galaxie (qui a eu lieu en 1984), petit à petit, les mondes intermédiaires ont été vidés de tous leurs habitants. Y'a plus de mondes intermédiaires. Ça a été complètement éjecté, aussi bien les êtres humains que les forces que vous appelez astrales. Elles ont été soit précipitées sur Terre, soit montées en d'autres dimensions. C'est-à-dire que vous allez vous retrouver dans un monde nouveau où toutes les attaches que vous avez eues (la famille, les liens affectifs), en cinquième dimension n'existent absolument pas. Tous les êtres que vous croiserez seront vos frères et vos sœurs. Y'a plus de notion, telle que vous l'entendez, de famille, d'attachement à une lignée, si ce n'est à votre lignée spirituelle. Tous les fondements de votre vie en 3ème dimension n'existeront tout simplement plus donc vous ne pourrez pas retrouver tel ou tel désincarné comme l'ont vécu les gens qui ont fait des expériences aux portes de la mort. Ça, n'a plus rien à voir. Imaginez, moi, quand je suis parti de l'autre côté et que j'ai retrouvé mon maître, Bença, et que j'ai vu qu'il était pas Bença mais quelque chose de beaucoup plus grand, est-ce que vous pensez que je me suis rappelé les souvenirs de ce que nous avions vécu ? Non, j'ai vu la Lumière qui émanait de cet être et le plan dimensionnel où il était, bien au-delà de moi, et pourtant je communiquais avec lui. Mais l'expérience et l'émotion liées à la dualité n'avaient plus aucune espèce d'importance dans notre relation. C'était une relation d'amour, de cœur et de service aussi.

Question : va-t-on conserver notre corps en 5ème dimension ?
Ça, j'ai déjà répondu que c'était possible comme impossible. Ça dépend des gens, ça dépend de vos souhaits et ça dépend aussi du degré de corruption des corps. Vous avez des êtres qui ont la possibilité, par leur évolution spirituelle, d'accéder à la 5ème dimension mais dont le corps ne peut pas supporter les nouvelles vibrations qui viennent. Donc le corps doit être recyclé, je dirais, donc détruit. Ils acquerront directement un nouveau corps de 5ème dimension.

Question : doit-on réparer les erreurs de nos vies antérieures pour pouvoir prétendre à intégrer la 5ème dimension ?Non. C'est fini, ça. La loi de Karma a été supprimée, au niveau individuel mais pas au niveau collectif.

Question : comment accompagner les gens qui disent être victimes de magie noire ?
La magie noire a toujours existé. Rappelez-vous ce que je disais : y'a plus de plans intermédiaires donc la magie est opérative tout de suite. Si vous émettez une mauvaise pensée envers quelqu'un, y'a tout de suite une entité qui va suivre le chemin. Mais y'a pas besoin de magie noire pour vivre le noir que vous vivez sur la Terre en ce moment. Si c'était y'a 20 ou 30 ans je vous aurais répondu qu'il faut faire les rituels d'exorcisme. Mais si, aujourd'hui, vous faites cela, vous entraînez la dualité de la personne mais aussi la vôtre. Donc vous devez être capables de transcender cela par la puissance de votre vibration. Auquel cas, ces entités ne peuvent pas rester, elle sont dissoutes, si elles sont de l'astral. Maintenant, si c'est un travail de magie fait par une personne sur une autre personne, ce n'est pas de votre ressort et si on vous demande de l'aide, à ce moment là, surtout ne vous lancez plus dans des exorcismes. C'est plus valable. Vous devez uniquement aider la personne par la vibration de votre Lumière. Autrement dit, on ne peut plus conjurer le mauvais sort mais permettre à la Lumière de se manifester. Si vous cherchez à retirer, par les prières ou un exorcisme particulier, une entité ou une charge qui a été mise sur quelqu'un, vous risquez d'avoir des désagréments énormes.

Question : cela signifie qu'on ne peut plus faire « monter » les entités ?
Non. On ne peut que la dissoudre car elle n'a plus d'endroit où aller sauf si c'est une entité dite astrale liée à un égrégore mais qui n'est pas liée à une conscience de type humain. C'est pas pareil pour les désincarnés, bien sûr.

Question : comment la dissoudre alors ?
Par la puissance vibratoire de votre élévation vibratoire, si vous en êtes capables, bien sûr.

Question : la même chose pour une entité humaine ?
Non. Vous pouvez pas la dissoudre, ça, c'est un crime. Vous pouvez l'élever vibratoirement. Ce qui n'est pas le cas d'une entité astrale car elle ne peut être que dissoute ou aller sur quelqu'un d'autre. Dans un cas comme dans l'autre vous constaterez que, quelles soient les difficultés de vos vies, de vos choix, de vos décisions, vous ne résoudrez cela que par l'élévation de la vibration et par rien d'autre. Et cela c'est le grand défi parce que, face à certains évènements, vous aurez envie de rentrer en réaction que ce soit à l'intérieur d'une famille, d'un groupe social, d'une tribu ou d'un pays. Ça serait une erreur catastrophique. C'est pour ça que Ram vous développe de plus en plus le travail sur le cœur parce que tant que vous serez dans la réaction, même si elle est juste, entre guillemets, vous entretiendrez votre propre dualité.

Question : si le karma est dissout, qu'en est-il des liens karmiques ?
Alors, eux, ils se dissoudront quand l'ADN qui a créé votre vie sera remplacé par l'ADN spirituel avec le nombre de brins beaucoup plus importants. Ce sont des liens qu'on peut appeler karmiques mais ce sont surtout des liens d'implication de vie ou de nœud karmique, si vous voulez. Mais la notion de karma, quand je dis qu'elle existe plus, ça veut pas dire que le karma n'existe plus au niveau individuel sinon vous ne seriez plus là. Ça veut dire que toutes les actions que vous engendrez aujourd'hui soit entraînent un karma (mais qui sera valable à condition que vous reveniez en incarnation dans un prochain cycle de vie) soit sont dissoutes directement par l'élimination de vos noirceurs au niveau du corps. Par contre, le karma collectif, vous n'en avez pas encore entendu parler. C'est celui qui se manifeste maintenant, par lequel l'ensemble de l'humanité doit passer.

Question : cela signifie que nous serons donc encore confrontés à des problèmes de relation karmique ?
Tout à fait. En particulier au sein des liens les plus tenaces qui existent dans l'humanité, liés à l'ADN physique, qui est la notion de lignée familiale. La seule façon d'y échapper est de rentrer dans la lignée spirituelle.

Question : combien existe-t-il de dimensions au total ?
La réponse est indéfinie. Pourquoi ? Parce que le plan de Dieu évolue en permanence. Y'a un certain nombre de dimensions qui ont été créés mais Dieu peut toujours s'éloigner encore plus au niveau dimensionnel et créer autant de dimensions pour pouvoir rejoindre Dieu. Alors, on peut dire que, dans des éons et des éons, le nombre de dimensions ira dans un nombre de plus en plus grand qui ne sera jamais fini. Chaque dimension nouvelle qui a été créée a toujours été un moyen d'expérimenter les nouvelles facettes de la vie de la Lumière.

Question : l'accès à la 5ème dimension va entraîner un élargissement de conscience et de compréhension ?
Bien évidemment puisque l'aspect limité que vous connaissez par la 3ème dimension n'existera plus. N'oubliez pas que vous vivez dans un monde que vous pouvez qualifier d'infra-lumineux c'est-à-dire en dessous de la vitesse de la Lumière mais qui est caractérisé par l'opposition, l'antagonisme et la dualité et qu'à partir de la dimension immédiatement supérieure, la 5ème dimension, tout ça n'existe tout simplement plus. Mais vous aurez un avantage considérable sur d'autres formes de vie, d'autres formes de conscience qui ne sont pas passées par la 3ème dimension incarnante : vous aurez une force bien supplémentaire que ces êtres là. Ce qui fait que, dans votre programme évolutif en tant qu'humanité terrestre, vous franchirez des seuils de conscience qui vous feront accéder à des dimensions autrement supérieures que la 5ème dimension et beaucoup plus vite que ceux qui ne connaissent pas la dualité. La dualité a été un sacrifice important qui a été décidé par de grands êtres. L'incarnation vous a permis d'expérimenter la souffrance mais pas uniquement : tout ce qui est opposition. Et toutes ces oppositions et ces souffrances ont fait grandir quoi ? Votre force, même si vous la voyez pas encore.

Question : est-il important de vivre aujourd'hui des réveils de mémoire de vies passées ?
Quel est l'intérêt de réveiller des mémoires ? Ne se révèle, à l'heure actuelle, que ce qui est important pour vous. Vos potentiels spirituels sont liés à votre Source et à votre origine d'âme qui sont liés à votre filiation spirituelle et en aucun cas à vos vies passées. Sauf pour certains êtres qui ont eu des vies que je qualifierais d'essentielles pour cette planète qui retrouvent des mémoires parce que c'est important, dans cette période de fin, qu'ils retrouvent les potentiels qu'ils avaient initialement. Mais, ça, c'est très rare, n'est ce pas ? Le plus important n'est pas de retrouver vos mémoires d'incarnation mais vos mémoires spirituelles, vos mémoires de filiation spirituelle. Ça, c'est le plus important parce que c'est là que se trouve l'avenir et non pas dans le passé.

Question: retrouver les mémoires permettrait justement de retrouver les potentiels ?
Non car si c'est lié à une incarnation c'est nécessairement lié aux potentiels que vous aviez durant cette incarnation. Alors, maintenant vous pouvez toujours vous amuser à réveiller vos mémoires liées aux vies passées mais ça n'a aucune espèce d'importance aujourd'hui. La Lumière est suffisamment partout sur Terre, à l'heure actuelle, pour se brancher dessus.

Nous n'avons plus de questionnements. Nous vous remercions.
Alors, chers amis, je suis très content de vous avoir aidés un minimum sur votre chemin. Je vous apporte tout mon amour et je vous dis à très bientôt et je vous souhaite une très bonne soirée. Portez-vous bien.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page