Autres Dimensions

Sois qui tu es

URIEL

5 août 2011

pdf

Je suis URIEL, Ange de la Présence et Archange du Retournement. Bien-aimées Semences d'Étoiles, bien-aimés Êtres, ensemble, nous allons communier, de Présence à Présence, de vous à moi et de moi à vous. Ensemble, Unis dans la même fréquence, Unis dans le même Chant, nous allons Vibrer. Et nous allons vivre l'espace de Liberté.

Ensemble, Unis et réunis dans la Liberté de la Lumière, dans le Chant de la Joie, Vibrons. Élevons, ensemble, le Cœur ardent, celui qui Vibre le son de la Liberté, celui qui Vibre la Présence Sacrée, au sein de votre espace, au sein des espaces et au firmament de la Terre et des Cieux.

Enfants de la Vérité, ensemble, Élevons le Chant de notre Présence commune. Ensemble, Vibrons et vivons, en espace de Liberté, en espace de Joie, en espace de Paix. Dans ce temps et dans l'ensemble des temps, en cette Dimension et en l'ensemble des Dimensions, vivons la Liberté, vivons la Vérité. Et Vibrons. Dansons dans la Lumière et dans le son de la Vibration. Réunis et Unifiés. Libres et Libérés.

Fusion des Éthers. Fusion des Lumières. L'heure est à la Lumière. L'heure est l'Instant : celui de la Vérité de l'Être, au sein des espaces de Liberté. Élevons la Vibration, élevons notre Conscience, la mienne comme la vôtre, la vôtre comme la mienne. Ensemble, Éveillons la Joie. Éveillons l'Unité et la Paix de la Vérité. Aimés de l'Un, nous sommes Un. En vous, parmi vous et entre vous, et entre nous, élevons la Vibration, chantons la Liberté, et vivons la Vibration de l'Essence, dans le sens de l'Un et de chaque Un.

Enfants, aimés de l'Un, enfantés dans la Vérité, qui est vôtre et qui est nôtre. Ensemble, résonnons dans la fréquence Une, de l'Amour Un. Élevons notre Présence et votre Présence, réunies en l'Éther et en l'Éternité. Vibrons. Enfants de Vérité, enfants de la Joie, nous sommes réunis à jamais, et en l'Éternité des temps, et en l'Éternité des espaces. Œuvrons et ouvrons le Temple de la Joie, Temple de la sérénité où s'établit la Paix, où s'établit la Présence. De Présence à Présence, en Présence de l'Un, en Présence de LA SOURCE, enfants de LA SOURCE, Source de l'enfant, nous sommes Un. Cela, nous le Chantons et le déclamons, nous le proclamons dans la Vibration de l'Unité, dans la Vibration de l'Essence.

Élevez. Élevez le sens. Élevez l'Essence. Vous êtes la Vérité de l'Unité, vous êtes l'Unité de la Vérité. Enfants, et enfin, nous sommes réunis, dans l'Un. Pour la Grâce de l'Un. Pour la Grâce de la Joie, de l'Amour et de l'Unité. Au-delà de toute limite, illimités. Illimités et Révélés, illimités et Unifiés.

Ensemble, Vibrons. De Présence à Présence, en Sa Présence, Lui qui vient à vous. Comme vous l'avez accueilli, Il vous accueillera. Ensemble, dans les espaces de l'Éther où nulle ombre ne peut persister. Ensemble, nous Vibrons dans le Chant de la Liberté, dans le Chant de Sa Présence, afin que jamais ne puisse être soumise la moindre forme d'emprisonnement. L'heure est venue d'établir, l'heure est venue de naître, à la Vérité de votre Essence. Présence et Unité. Présence et sens. Vivre la Vie, la Vérité et la Voie. Car vous êtes la Voie, la Vérité et la Vie. Ainsi qu'Il vous l'a enseigné, descendu parmi vous, afin que vous remontiez à Lui. Le Temps est venu, de Son Retour et de votre Retournement. D'aller vers Lui comme vous allez vers vous, afin qu'il n'y ait nulle distance, en votre Présence et en Sa Présence. Espace de Liberté, espace de Vérité. L'heure est à l'Essence, l'heure est à la Joie, l'heure est à la Paix.

Alors, ensemble, dans le vase de notre Présence, accueillons le Graal de Sa Lumière, la Vérité de Son Unité, qui est vôtre pour l'Éternité. Ensemble, nous ouvrons la Vibration Une, celle de l'Essence retrouvée. Vivre la Liberté. Vive votre Liberté. Libération, au sein de la Joie. Libération, où rien n'est cloisonné. Libération, où tout est Libéré. L'heure est venue d'être la Joie. L'heure est venue, d'être la Paix. L'heure est venue, d'être la Vérité. En ce temps, et au-delà de ce temps. Dans des espaces où nul temps ne peut contraindre. Où nul temps ne peut comprimer la Vérité, qui s'expand à l'infini des Mondes, en l'infini des Chants, dans l'ensemble des fréquences de la Joie. Vibration. Éternité. Vous êtes les enfants de l'Éternité. Vous êtes les enfants de la Lumière. Vous êtes la Lumière de l'enfantement. Et ceci se déroule maintenant, en l'espace Sacré de votre Temple, sur cette Terre, retrouvant son Sacre et son Sacré.

Enfants de l'Un, enfants de la Loi de Un, déployez vos ailes, celles de la Liberté. Déployez vos ailes, celles de la Vie en Lui. De la Vie en la Vérité. Espace. Espace non soumis. Espace insoumis. Où nulle barrière ne peut enfreindre la Loi de la Liberté, qui est la Loi de la Grâce des Enfants de l'Un.

Je suis URIEL, et vous êtes ce que je suis. Résonnons et Vibrons dans la communion de notre Présence, réunis dans la Ronde de l'Un. Dans la Ronde de l'Amour, dans la Ronde de la Vérité. Formant le cercle, et le cénacle, où peut se déposer la Vérité de la Liberté.

Enfants, ouvrez. Ouvrez les vannes du Cœur. Ouvrez le Temple de l'Ardent, Celui qui vient brûler ce qui est faux, celui qui vient Libérer le poids. Retrouvez la légèreté de votre Essence.

Ensemble, réunis en Présence, appelons, et ouvrons la Lumière de la Vérité. Appelons et ouvrons l'espace de la Vérité, dans le Temple Sacré où se déploie, alors, la Vérité de Sa Présence. Retrouvez-vous, en vous. Retrouvez-vous en l'Unité. Celle de la Liberté et celle de la Vérité. Là où est la Vie, la seule, la Vraie. Et non pas l'Illusion de la Vie. Et non pas l'Illusion de quelque chose de limité. Vous êtes appelés à vivre ce que vous Êtes. Vous êtes appelés à Vibrer dans le son de l'Éther, dans l'ensemble des Éthers de la Création. Sans limite, sans barrière, et sans rien qui puisse freiner l'Ascension de la Vérité. Déploiement, Présence à Présence, Chant de Gloire et Chant d'Unité.

Ensemble, vivons la Liberté. Ensemble, Élevons la Vibration, celle de la Joie. Et celle du Feu de l'Amour, Feu de l'Esprit, où nul obstacle ne peut perdurer. L'heure est venue de retrouver le sens. L'heure est venue de vivre la filiation.

Enfants de l'Un, l'Un se déploie au travers de vous, de Présence à Présence. Communion de l'Un à l'Un, et de l'Un à l'autre, et de l'autre à l'Un. Ouvrez. Il n'y a plus rien à fermer, il n'y a rien à refermer.

Il y a juste à Vibrer, il y a juste à Être la Joie et l'Éternité. Vivre la Liberté, c'est vivre l'Essence. Vivre ce que vous Êtes.

Enfants de Lumière, enfants de la Vérité, Vibrez dans le Temple du Sacré, l'heure du Sacre, celui de votre Couronnement.

Enfants, Fils Ardent du soleil, Ki-Ris-Ti Révélés à Ki-Ris-Ti, ouvrez. Rien n'est à redouter. Rien n'est à espérer, car tout est là. Présence, Présence et Vérité. Lumière. Lumière Vibrale, là où se déploient les ailes de votre Liberté, les ailes de votre Envol. Par le Feu ardent du Soleil. Par la Porte du Soleil, qui est celle de votre Cœur, celle de votre Unité. Déployez vos ailes. Déployez votre Conscience, car plus jamais elle ne sera limitée par quelque Ombre et quelque obstacle que ce soit. Plus jamais vous ne serez enfermés. Plus jamais vous ne serez comprimés. L'heure est venue, car le temps est venu. Celui de l'appel de la Lumière. Celui du déploiement de CHRIST, de retour en vous et parmi vous. Vous appelant à Le suivre, afin de résonner votre Présence en Sa Présence. Instant de majesté, où le Sacre du Sacré déploie son temps et son espace. Où plus rien ne peut rester à l'écart. Où tout est rassemblé dans la Vérité de l'Être suprême.

Enfants, enfants de l'Un, écoutez. Écoutez le Chant de votre Liberté. Écoutez le Chant de votre Esprit, Unifié à Son Esprit, et aux autres Esprits, pour ne faire qu'un Esprit, au sein du même espace et au sein de tous les espaces.

Vibration. Ardents. Fils Ardents, déployez le Chant de la Liberté, le Chant de la Vérité, et Vibrez. Oubliez tout ce qui n'est pas Lui. Chassez tout ce qui est limité. Redevenez Présence et Liberté. Redevenez la Vérité.

Ensemble, œuvrons au travers de notre communion, dans l'accueil de la Vérité Une. Présence et Éternité. Vibration. Accueillons. Et accueillez. Comme je vous accueille, vous m'accueillez, afin de ne faire qu'un au sein de l'Un. Déployez votre Lumière, car cela est votre nature. Car cela est l'ultime Vérité, votre Présence est notre Présence. Plus jamais, il y aura en haut. Plus jamais, il y aura en bas. Seule demeurera la Vérité de l'Instant et du milieu, là où se trouvent l'ensemble des lieux, là où se trouvent l'ensemble des temps, l'ensemble des espaces. Dans le Mystère de la Création, déployez dans tous les Uns, et dans chacun.

Ensemble, nous Vibrons, dans le Feu de l'Amour, Feu de la Vérité, Fils Ardents du Soleil, où se déploie l'ensemble de votre Création. Vous êtes la Créature. Vous êtes la Création. Et vous êtes le propre Créateur de votre Unité. Suivez-Le. Découvrez-Le. Il est Bonté. Il est l'Amour. Il est la Liberté. Il est votre Voie, votre Vérité et votre Vie. Il vous appartient, comme vous Lui appartenez. Au-delà de tout lien, au-delà de toute pression, au-delà de toute compression. Dans la Liberté la plus totale, inondant le Cœur d'un Feu : le Feu de l'Unité, le Feu de l'Amour. Vivre la Liberté, c'est vivre en Lui, en LA SOURCE Une. Déployez vos ailes de Liberté. Déployez la Couronne ardente de votre Cœur, afin de réaliser le Sacre et votre Sacré. Devenez l'Un, l'Unique, car cela est votre Essence. Car cela est notre nature. Les uns et les autres ne sommes pas séparés. Dans la Lumière de l'Un, l'Archange se fait l'enfant, l'enfant devient Archange et résonnent dans la Liberté de la Vibration.

Soyez ce que vous Êtes. Plus aucun obstacle ne peut freiner, ou ralentir, le déploiement de Sa Présence et de votre Présence, réunies, Vibrant à l'unisson, de la Vérité Une de la Liberté. Établissant son Règne, pour l'Éternité.

Nous venons à vous, comme vous venez à nous. Il vient à vous car Il y a toujours été. Jamais la séparation n'a pu vous séparer. Jamais l'Illusion n'a pu vous enfermer, de manière définitive. Oubliez ce qui n'est pas la Vérité. Oubliez ce qui n'est pas l'Unité. Vivez la Liberté. Ensemble, nous déployons la Lumière Blanche de Sa Présence et de votre Présence, ouvrez les ailes et ouvrez le Cœur.

Ascension. Ascension. Ascension. Le Temps est arrivé. Le Temps de la fin du temps qui est le Temps du début de la Liberté, de la vraie Vie en l'Éternité.

Communions, ensemble. Dans le silence de l'espace, infini, du déploiement de la Lumière et de la Vérité. Communions, de chacun à chacun. La Grâce est le Temple de la Joie. La Grâce est le Temple de la Liberté. Sortez de l'enfer. Entrez dans le Temps de la Joie. Présence. Lumière. Dans l'immaculée blancheur de son Amour infini et de sa Présence infinie, mettant fin au fini, mettant fin au temporaire. Renouant à la Liberté et à l'Éternité, où l'éphémère n'a plus de place.

Présence et Vibration. Chant de l'Extase. Chant de l'Intase, Chant de la Vérité. Pulsation et Vibration. Le Cœur s'ouvre et s'élève. Les ailes se déploient et l'Envol Chante et résonne au plus profond de votre Temple. Ouvrez les vannes de l'Amour. Ouvrez le Feu de la Liberté.

Enfants de l'Un, écoutez et entendez sa Présence, dans votre Présence. Son de l'Éternité. Moment où la Terre et l'Esprit ne font qu'Un, car toutes les Présences ne font qu'Un dans le Chant de l'allégresse, dans la Vibration de l'infini. En l'espace Sacré de HIC et NUNC, l'Esprit de la Vérité vous révèle à vous-mêmes : Êtres de Joie, Êtres d'Éternité, Êtres de Présence, de plénitude et de vacuité, de Transparence et de Beauté.

Accueil. Majesté de la Simplicité. Majesté de la Vibration. Le Feu, le Feu ardent du Cœur consume et embrase d'Amour, dans un Chant d'Extase et d'Intase, la Vérité de votre Présence et de Sa Présence. Écoutez. Écoutez et entendez. Vivre l'appel à la Liberté, la Liberté de vivre la Présence. Fils Ardents du Soleil, Fils Ardents de la Lumière. Présence Une.

Ensemble, en cet espace de Vie, de Liberté, ouvrons la Voie, ouvrons la Vérité, ouvrons la Vie. Ainsi, URIEL l'annonce. Ainsi URIEL vous ouvre la Voie, vous ouvre à la Vérité, et vous ouvre à la Vie. Franchissez la Porte. Présence. Unité. Dans le silence des mots, et dans le Chant du Cœur, là, de suite, ici, dans ce Présent, vivre la Liberté, espace et temps de Sa Présence totale, en votre Présence, enfants de l'Un.

Je suis URIEL, et j'annonce Sa Présence, dans votre Présent. Et j'annonce le Retour de la Liberté. Alors, Chante et s'élève, le Chant de l'Esprit. Le son du Sacré. Celui de la Voie, la Vérité et la Vie.

Je suis URIEL, Ange de la Présence. Je suis vous, et en vous. Afin de tenir la Porte et le flambeau, qui vous laissent passer, à Sa Présence et à Sa Radiance. Vivre la Liberté.

Enfants de l'Un, la Grâce est en vous, car vous êtes la Grâce. La Vie est en vous, car vous êtes la Vie. La Vérité est en vous, car vous êtes la Vérité. Et la Voie est en vous, car vous êtes la Voie.

Alors, ensemble, de Présence à Présence, Chantons. Le Chant de l'Amour. La gamme de l'Unité. La note de la Vérité. La clé de la Liberté.

Accueil. Je resterai aligné, à vous et en vous, comme Il sera à vous et en vous. Aimés de l'Un, au travers de ma radiance, LA SOURCE vous embrase et vous rend Libres. Il est temps maintenant de se remplir de Joie, de se saturer de sa Présence.

Je suis l'Ange URIEL et je vous aime. À de suite, dans l'Instant Présent, dans la Joie et la Présence, dans la Liberté. Gratitude infinie. Amour. À de suite.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page