Autres Dimensions

Sois qui tu es

ANAËL

12 septembre 2011

pdf

Je suis ANAËL, Archange. Bien aimés Enfants de la Lumière et bien aimées Semences d'Étoiles, que la Paix et l'Amour soient votre Demeure. Commençons, tout d'abord, par un instant de Communion, de Cœur à Cœur.

... Effusion Vibratoire ...

Bien aimés, mon propos sera, en cet instant, de vous montrer ce que sont les 4 Piliers du Cœur. Voilà maintenant un certain temps, ont été évoqués, par les Archanges, ce qui a été appelé les 4 Piliers, appelés Ethique, Intégrité, Attention et Intention, venant ancrer, au sein de la Croix de Rédemption, entre les points AL/OD et IM/IS, le principe même de ces 4 Piliers élémentaires, déployés au sein de la conscience ordinaire, que j'avais appelés, en un temps, HIC et NUNC. Ces 4 Piliers sont appelés à se déployer, si cela n'est encore fait, au sein du Cœur, permettant, au travers des 4 Piliers du Cœur (et non plus de la tête et de la conscience ordinaire, mais bien au niveau de la nouvelle Conscience), de vous établir au sein du Feu du Cœur, de votre Unité et de votre Êtreté. Certaines de ces Portes, certains de ces Piliers, ont été évoqués et explicités (NDR : intervention de O.M. AÏVANHOV, le 11 septembre 2011, dans la rubrique « messages à lire » de notre site). Ils sont directement en résonance avec les 4 Portes, situées à l'avant et à l'arrière de la poitrine. Ces Portes ont pour nom : UNITE, AL, OD et KI-RIS-TI, permettant de soutenir le déploiement de la Couronne Radiante du Cœur, le déploiement de votre Unité et l'accès même à votre Êtreté. La 4ème Porte (ou le 4ème Pilier) a été installé, voilà peu de temps, par Lord METATRON, s'appelant KI-RIS-TI, est située en arrière de la poitrine. Ce point (et cette Porte) est directement en résonance avec l'une des vertus cardinales existant au sein de la Conscience Unitaire, quelle que soit la Dimension du Corps d'Êtreté et cela est appelé d'un mot qui est Transparence, liée au KI-RIS-TI, Fils Ardent du Soleil, Lumière Lui-même.

D'autres Portes ont été explicitées par certains Anciens. Ces Portes portent les noms des vertus appelées Humilité et Simplicité. Humilité correspond à l'Esprit (chakra d'Enracinement de l'Esprit), en résonance directe avec la Vibration inter dimensionnelle de la Porte UNITE. Le chakra de l'Âme (ou Porte AL) est directement en résonance avec le concept de Simplicité. Humilité, Simplicité et KI-RIS-TI forment un triangle particulier, entre l'avant et l'arrière de la poitrine, venant alors se compléter par le point OD (Porte Étroite : premier nouveau Corps appelé Corps de l'Embryon Christique), permettant le passage de l'ego au Cœur, par la Porte Étroite, appelée Résurrection. Ce point OD est le 4ème Pilier. Il est aussi appelé l'Enfance, il est aussi appelé l'Esprit de Pauvreté. Tous ces mots appellent, de ma part, au-delà de la Vibration de ces Portes, un certain nombre d'éléments que je vais tenter de déployer, en vous, par la Vibration et par les mots.

Commençons par la dernière Porte, celle qui s'est ouverte récemment : Porte KI-RIS-TI, en résonance avec la Fusion au sein de la Lumière Blanche, avec la dissolution au sein de la Transparence, au sein de l'Unité, de la Vérité et de la Beauté. La Porte KI-RIS-TI est, en quelque sorte, l'impulsion CHRIST, réalisée par certains mystiques ayant fusionné leur Présence avec la Présence CHRIST. Cela fut le cas pour nombre d'Étoiles. Celles-ci ayant même appelé CHRIST, leur époux, non sans raison et non sans relation, si l'on peut dire, avec le principe du mariage, au sens humain, mais transcendé, dans un sens mystique. Union qui est Liberté et faisant que l'on devient Porteur, en totalité, par Transparence, de la Vibration du CHRIST. Présence essentielle au sein des Mondes Libres. Ceci ne peut s'ouvrir et se manifester que dans la Transparence. Qu'est-ce que cette Transparence ? Il s'agit d'une Transparence, d'abord, vis-à-vis de soi-même. Il s'agit, dans un second temps (parfois confondus), d'une Transparence de soi-même vis-à-vis de l'ensemble du monde sur lequel vous êtes. Cela signifie qu'à un moment donné, dans la vie de la Conscience Unitaire, il y a la possibilité de se laisser traverser, en totalité, par les énergies de ce Monde, sans y interférer en aucune mesure et en aucune manière. Donnant accès au vrai détachement, donnant accès à ce que les Anciens ont appelé Sat-Chit-Ananda, la Demeure de Paix Suprême, Chantinilaya.

Ce n'est que dans la Transparence et donc, dans la non résistance à la pénétration de tout ce qui peut traverser une âme, un corps et un Esprit, que se trouve la Vérité de la Liberté et de la Libération. Cela n'a rien à voir avec l'indifférence. Cela se rapproche du détachement, c'est-à-dire être capable de vivre, au sein de votre monde, là où vous êtes encore installé, tout en devenant Transparent : ne plus être affecté par un élément ou par un évènement, par une personne ou par un lieu, devenant alors Transparent, en totalité, et vous permettant alors de vivre, non plus au sein de la personnalité (de ce qui a été appelé le corps de désir, réagissant aux impulsions) mais à vous établir au sein du Corps d'Éternité, Corps de l'Amour et du Cœur. Vous permettant d'être traversé par tous les courants de vie, sans interférer et sans retenir quoi que ce soit, au sein de ces courants de vie. Que cela concerne une personne, que cela concerne un lieu, que cela concerne une circonstance, que cela concerne un évènement quel qu'il soit, la Conscience de l'Unité, à ce moment-là, devient Transparente et traverse donc, sans résistance, épreuves, comme joies, avec la même Félicité, la même Joie, le même Bonheur et la même Unité.

Cette Transparence s'obtient par CHRIST, en devenant, vous-même, Fils Ardent du Soleil, en vous laissant marier et épouser par la Lumière Vibrale. L'impulsion de ce point se réalise, de manière concomitante, avec la Porte OD. Passage à la Résurrection, passage à la Crucifixion, inscrit, le plus souvent, dans le même temps, dans la même traversée du même espace et des mêmes circonstances de votre vie, vous appelant à la Pauvreté, en Esprit. C'est-à-dire à dépasser les mécanismes duels de l'action et de la réaction, à dépasser les mécanismes duels de toute compréhension, afin de ne plus savoir, afin de vous établir au sein de l'Être et au sein de l'Unité. Ceci représente un axe vertical, de la même façon qu'il existait un axe AL / OD (Attention et Intention), au niveau de la tête. Au niveau de ces 2 Piliers verticaux, constituant un axe vertical du Cœur entre KI-RIS-TI et OD, vous réalisez le principe de la Nouvelle Alliance, de la nouvelle Eucharistie.

Peut alors s'établir ce qui est appelé Humilité et Simplicité. Humilité étant en résonance avec le point IM de la tête, appelé aussi HIC, car c'est effectivement ici (ICI), débarrassé de tout présent futur, débarrassé de tout présent passé, débarrassé de tout passé, débarrassé de tout futur, que vous pouvez vous aligner dans la Vibration de l'instant éternel de votre présent, appelé HIC. Ceci se réalise de manière concomitante à l'installation de l'Humilité. Car l'Humilité n'a que faire d'une quelconque revendication du je, n'a que faire d'une quelconque revendication d'attribution de rôle et de fonction, au sein de ce monde. C'est cela qui est appelé, en terme commun, humilité : redevenir humain, redevenir humus, c'est-à-dire le sel de la Terre et la poussière de la Terre. Réalisant, par là, les paroles : «tu es poussière et tu retourneras poussière», consistant à ne plus s'identifier à un quelconque éphémère (que cela soit au sein du corps, au sein des revendications et au sein d'une présence éphémère) mais en transmutant cette installation, au sein de l'Éternel. Humilité : Souffle de l'Esprit, Souffle de Vérité, Vibration de l'Unité, accepté, acquiescé et intégré.

En regard de l'Unité, symétrique par rapport au point ER de la poitrine (Rayonnement de La Source), se trouve la Simplicité. En effet, l'Amour est simple, contrairement aux constructions existant au sein de ce monde, sur lequel vous êtes, nécessitant justification, explication, revendication et action-réaction. La Simplicité de l'âme (AL qui se tourne vers l'Esprit), la simplicité de l'Esprit retrouvé, manifeste, au sein de ce monde même, l'Esprit de Simplicité. Cela veut dire que la vie devient simple, elle ne pose aucune condition. Dans la Transparence la plus totale et dans la Crucifixion la plus totale, l'Unité est alors centrée. Selon ces 4 Piliers, le Cœur peut alors s'ouvrir, telle une corolle, et Vibrer au sein du Feu du Cœur, de la Couronne Radiante de l'Amour. Les 4 Piliers, ainsi, sont donc établis, par la Vibration des Portes, vous permettant, alors, de manifester la Couronne Radiante du Cœur, permettant de transmuter les vertus cardinales (appelées éléments), situés au niveau des points AL-OD et HIC et NUNC de la tête, les déployer dans la poitrine.

Ce travail est un travail d'Abandon total, d'allégeance à CHRIST, d'allégeance à la Lumière. Faisant disparaître, en totalité, le corps de désir. Vous faisant passer la Porte Étroite, vous établissant dans le mariage mystique de la nouvelle Eucharistie avec le CHRIST, MARIE et MIKAËL. Permettant, par la voie de l'Humilité et la voie de la Simplicité, de vous établir en ER, c'est-à-dire au Cœur et au Centre. À ce moment-là, le Feu du Cœur vous embrase et vous permet d'être stabilisé dans la Joie, dans Sat-Chit-Ananda et de vivre la Paix et la Demeure de Félicité Éternelle. La Porte Étroite, l'Humilité, la Simplicité et la Transparence sont les 4 vertus cardinales du Cœur, permettant de transcender, en quelque sorte, l'Attention, l'Intention, l'Éthique et l'Intégrité, en ces vertus, non plus imposées ou respectées, mais vécues, réellement et en Vérité, dans le Cœur. C'est en cela que le déploiement ultime des 4 éléments (appelés aussi les 4 Kérubim ou les 4 Hayoth Ha Kodesh) va permettre de réaliser la Fusion de la nouvelle Tri-Unité (inscrite, depuis presque un an, au sein des points appelés, au niveau du Cœur, le Triangle de la nouvelle Tri-Unité). De vous résoudre et de vous fondre en une seule même Vérité : celle de l'Unité, par le quaternaire des 4 Piliers, permettant de vous intégrer au sein de la Trinité, de rejoindre l'Unité et d'y établir votre Demeure. Au travers des nouvelles fondations, de la Porte OD. Au travers de la Transparence, du Corps d'Êtreté. Au travers de l'Humilité et de la Simplicité. Transformation de HIC et NUNC, vous permettant de pénétrer le Temps sans temps, au-delà de ce monde et au-delà des temps de ce monde, afin de vivre la Vérité.

Voici ce qui vous est proposé, par l'ensemble des Archanges, par l'ensemble des Anciens et des Étoiles, réunis, dorénavant, dans la même Assemblée, vous conduisant à vivre avec nous, Archanges, l'Unité, en totalité. Alors, il vous reste à vous établir, en Conscience et en Vérité, au travers de ces 4 Piliers, dans le Feu du Cœur (Feu de l'Amour, Feu de la Joie, Feu de la Vérité) et enfin, accéder à ce que vous Êtes, en Transparence, en Pauvreté, en Humilité et en Simplicité. Ces 4 Piliers sont les 4 Portes, ultimes, vous conduisant à vivre le Feu du Cœur et l'allumage du point ER, au centre de la poitrine, conférant, à ce moment-là, comme cela vous a été dit, la capacité à vivre le Rayonnement de La Source, en devenant vous-même, par Transparence, La Source. En vivant, par vous-même et par cette Transparence, le passage de la Porte Étroite. Par l'Humilité, par la Simplicité, dérivant de HIC et NUNC, de vous établir au sein de la Croix centrée, celle qui vous fait vivre la Vérité de l'Éther, au-delà de l'enfermement des 4 éléments de ce monde.

L'heure est au déploiement, comme vous le constatez, de la Lumière Adamantine (dans sa phase la plus importante qui se situe dès demain, en terme de calendrier Terrestre), vous amenant à vivre, en vous, le déploiement de ces 4 Piliers. Vous amenant aux Portes de l'inter dimensionnalité, aux Portes de l'Êtreté, aux Portes de la Vérité, aux Portes de la Joie et aux Portes de votre propre Éternité.

Un certain nombre d'éléments seront donnés, de manière complémentaire, permettant, par des manœuvres fort simples, pour ceux d'entre vous qui n'ont pas encore vécu le Feu du Cœur, de manière stable, de tenter de s'y établir, par votre Abandon au sein de ces 4 Piliers, et de vivre l'Unité, en totalité (ndr : voir rubrique « protocole » de notre site.

Voilà ce que le Conclave Archangélique, dont je suis l'Ambassadeur, m'a chargé de répandre sur vous, aujourd'hui, de répandre sur cette Terre, réveillant les 4 Orients de la Terre. Permettant, alors, le passage de la Porte Étroite de la Terre, signant la délivrance de la Terre, pour un temps extrêmement proche, en termes Terrestres. Au sein de ce passage (comme les Anciens, les Étoiles et nous-mêmes, Archanges, vous l'avons signifié), nous sommes dorénavant à l'orée de votre Dimension, à vos côtés (pour les Étoiles), en vous (par les Portes). Et en vous, par le rayonnement de l'Amour, qui nous unit et nous réunit, dans la Liberté et dans l'Autonomie.

Bien aimés Enfants de la Loi de Un, bien aimées Semences d'Étoiles, en cet instant (précédant notre alignement, où je resterai parmi vous et en vous), nous allons accueillir la Vibration des 4 Piliers, à ma manière.

Tout d'abord, accueillons la Porte KI-RIS-TI, en résonance avec l'Ange MÉTATRON.

... Effusion Vibratoire ...

Bien aimées Semences d'Étoiles, accueillons maintenant le 2ème Pilier : OD, Porte Étroite, la Pauvreté et la vraie Richesse.

... Effusion Vibratoire ...

Accueillons maintenant le 3ème Pilier (en résonance avec HIC, ICI) : Pilier de l'Humilité, Porte de l'Unité.

... Effusion Vibratoire ...

Bien aimés Enfants de la Loi de Un, accueillons et résonnons, maintenant, le dernier Pilier : celui de la Simplicité, en résonance avec NUNC, Porte AL.

... Effusion Vibratoire ...

Bien aimées Semences d'Étoiles, il reste à relier, au centre du Cœur et au centre du point ER, l'ensemble des 4 Piliers. Alors, peut résonner le Son de l'Éther, le Son de la Terre et le Son du Ciel, à nouveau réunis et libérés.

... Effusion Vibratoire ...

Ainsi, nous allons pouvoir, ensemble, réunis et Unifiés, vivre l'alignement à la Merkabah inter dimensionnelle collective, ayant fait résonner et Vibrer la base des 4 Piliers. Ensemble, maintenant, je suis en vous, et avec vous, pour Vibrer, au Chant de l'Éther de la Merkabah.

... Effusion Vibratoire ...

Enfants de l'Un, que la Lumière CHRIST soit votre Vérité. Je suis ANAËL, Archange. Et je vous transmets Bénédiction et Amour. À bientôt.



Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page