Autres Dimensions

Sois qui tu es

SNOW

31 mai 2011

pdf

Je suis SNOW. Frères et Sœurs, ici et ailleurs, que la Paix du Grand Esprit soit en vous. Je viens poursuivre ce que je vous ai donné, voilà quelque temps, concernant la Vibration de la CLARTÉ. Nous allons, si vous le voulez bien, ensemble, avancer de manière peut-être plus fine, sur ce qu'est cette CLARTÉ, ce qu'elle n'est pas et ce sur quoi elle débouche, complétant ainsi ce que vous a donné ma Sœur Thérèse. La CLARTÉ dont je parle est, bien sûr, la CLARTÉ spirituelle, la CLARTÉ de l'Esprit, qui débouche, là aussi, sur une certaine forme d'Innocence, qui vous fait, en quelque sorte, échapper et dépasser les contraintes des Croyances et de l'illusion de ce monde, tout en vous maintenant dans ce monde, afin d'en percevoir la beauté et cela, je l'ai exprimé, par exemple, par rapport à la Nature. La CLARTÉ est du domaine de l'Esprit. Elle est liée à la PROFONDEUR, cela vous le savez, à la capacité à voir clair et donc à obtenir une claire Vision, justement, de ce qu'est l'Esprit et de ce qu'il n'est pas. La CLARTÉ, Vibration de ce point, n'est pas la clarté qui apporte un éclairage sur les circonstances de la vie ordinaire mais bien l'éclairage de la Lumière elle-même, de l'Esprit, de la Vérité, permettant de saturer de Lumière ce qui n'était pas la Lumière.

Alors, cette CLARTÉ, cette Profondeur et cette Innocence, ne sont pas des attributs de la personne qui vont permettre d'éclairer la personne mais, bien plus, de faire transcender et effacer la personne au profit de ce que certains Anciens appellent le Soi ou l'Unité. Quant à moi, vous savez que je préfère l'expression « se fondre dans le Grand Esprit ». Le Grand Esprit n'a pas de couleur parce qu'il est toutes les couleurs à la fois. L'Esprit n'a pas les couleurs de l'âme, l'Esprit n'a pas les couleurs de la personne, l'Esprit est ce qui va directement vous conduire à l'Esprit et donc vous faire dépasser, vous faire élever de tout ce qui est coloration de l'âme ou de la personne, vous élevant, en quelque sorte, de la compréhension linéaire et habituelle, présente sur ce monde. La CLARTÉ va donc donner une Profondeur mais surtout va vous donner encore plus d'Innocence et encore plus d'Enfance, Enfant qui ne peut pas discerner ni voir le moindre mal, que cela soit par ses yeux ou que cela soit par ses pensées. Bien sûr, à condition que cette Enfance soit idéale et ne soit pas affectée par les vicissitudes de l'adulte ou des privations. La CLARTÉ va vous permettre de voir clair, non pas pour éclairer des causes ou des conséquences de vos vies mais bien pour dépasser tout cela et vous établir dans une nouvelle couleur, dans une nouvelle polarité, si l'on peut dire, un état nouveau où tout apparaît comme blanc, où tout apparaît comme profond et innocent et donc, sans tâche et pur. On peut dire que le monde est parfait, cela vous le savez, dans les éléments de la nature qui n'ont pas été altérés par la falsification de l'homme. C'est à cette CLARTÉ que vous êtes appelés et c'est en ce sens que, dans mes modestes interventions, je vous ai parlé de la nature comme un élément pouvant vous permettre de vous approcher de ce qui n'a pas été altéré.

La CLARTÉ dont je vais vous entretenir, maintenant, a plus trait à la CLARTÉ de l'Esprit. L'Esprit est illimité, il n'a que faire des limites. Le corps que vous habitez, et que nous avons habité, est limité, limité dans ses mécanismes, limité dans ses possibilités, limité aussi dans tout ce qu'il peut concevoir et exprimer, limité dans sa vue comme limité dans ses perceptions, quelles qu'elles soient, alors que l'Esprit, lui, est exactement à l'opposé de tout cela puisqu'il est illimité, en totalité. Alors, la CLARTÉ de l'Esprit n'est pas destinée à apporter une quelconque clarté dans cette densité de vie mais est bien destinée, plutôt, à transcender l'opacité et la densité de cette vie, mettant fin, en quelque sorte, à l'illusion et au principe même de la Falsification. La CLARTÉ débouche à cette Innocence qui vous conduit à la Libération et fait que la Conscience va expérimenter et vivre des états n'ayant plus rien à voir avec la conscience ordinaire, qui est toujours bâtie selon les modes et les mécanismes de l'action, de la réaction, des sentiments, des pulsions. La CLARTÉ est indemne de tout cela.

Alors vivre la CLARTÉ débouche sur la claire Vision, non pas de vos vies, non pas de cette vie, non pas des problèmes mais une claire Vision de ce qu'est la Lumière, de ce qu'est l'Illimité et de ce qu'il n'est pas. Cette CLARTÉ ne peut s'exprimer en termes intellectuel ou mental. Elle n'est pas soumise aux conditionnements, aux enfermements, aux limitations présentes sur ce monde. Même s'il existe des analogies où vous pouvez y puiser, comme certains êtres l'ont fait, un élément qui va vous impulser, en quelque sorte, vers l'Esprit, par exemple comme le jour qui se lève, la CLARTÉ qui se fait jour à la fin de la nuit, et le soleil levant, qui vont vous appeler, par résonance, à vous élever au-dessus des conditions habituelles de la densité, de l'illusion. La CLARTÉ est le moment où ce qui vous apparaît comme essentiel et comme évident, mais aussi clairement, où vous allez comprendre et vivre la Vérité de la Lumière non plus comme un objectif, non plus comme une supposition mais bien comme un établissement au sein de la Vibration de la Lumière, de l'Esprit, déployant sa propre CLARTÉ, mettant fin à l'opacité et à l'illusion de la personne dans laquelle vous êtes. Cela débouche nécessairement sur la claire Vision, au-delà de la Vision et au-delà de la falsification des yeux et vous permet d'expérimenter, surtout, un état de tranquillité, de Paix, n'ayant plus rien à voir avec les paix éphémères de la personne, résultant de satisfactions, quelles qu'elles soient.

Pénétrer la CLARTÉ, effectivement, va permettre, dans un premier temps, de voir clair sur sa propre vie. Accepter de voir clair sur sa propre vie, c'est accepter de voir ce que l'on est, de voir les propres failles et les propres Ombres. Non pas pour lutter contre quelque chose mais, bien plus, pour simplement en avoir la claire Vision, la claire Conscience, permettant de dépasser le jugement de soi-même ou des autres et débouchant sur l'acceptation, permettant, par le simple fait de les accepter, de mettre la CLARTÉ dans ce qui était opaque. Ceci, vous le savez, est l'action de la Lumière et non pas l'action de l'ego ou de la personnalité, qui est appelée, en permanence, à lutter contre ceci ou contre cela. La CLARTÉ dont je parle est donc un éclairage de l'opacité de la personne, concourant à vous établir, de manière lucide et autonome, dans votre propre Liberté, dans votre propre Esprit. La CLARTÉ, c'est aussi voir à travers l'éclairage de l'Esprit, le fait que tout est Un, que tout est indépendant et que tout est relié, dans cette indépendance, à la Lumière Une. C'est voir donc au-delà de la vision fragmentée, voir au-delà de ce que donne à voir l'œil et ce que donnent à voir les émotions et les sentiments, pour pénétrer enfin un état différent, où tout prend place, où tout s'articule, où tout s'explique, au-delà de l'explication même, des illusions du monde mais dans la Vérité de l'Esprit . Cette CLARTÉ-là, n'est pas faite pour vous permettre uniquement de discriminer, de faire des choix mais, bien plus, de voir par claire Vision, par la Vision Profonde appelée aussi Vision du Cœur, ce qu'est la Lumière et ce qu'elle n'est pas.

La CLARTÉ Unifie. La CLARTÉ, donc, permet de transcender les Ombres, non pas en les niant, non pas en les rejetant mais en les éclairant, sans faire rien d'autre que cela, surtout pas une action de la personne sur la personne mais bien de comprendre et de vivre l'action de la Lumière elle-même, dans cet éclairage, et ensuite, dans cette transparence et cette transcendance qui va se manifester. La CLARTÉ est liée à l'Esprit. Elle est en résonance, même, directement, avec l'Esprit car l'Esprit est Clair. Au sein de l'Esprit n'existe aucune Ombre, l'Esprit est Illimité et Libre. L'Esprit n'appartient à personne car il est à tout le monde. L'Esprit n'est ni enfermement, ni possibilité d'enfermement, ni même possibilité de description ou de définition car c'est avant tout un état de la Conscience, une Vibration particulière de la Lumière s'établissant en vous, au moment où vous le vivez. La CLARTÉ, quand elle est en résonance avec la PROFONDEUR, dans l'Enfance et dans l'Innocence, donne accès à la Fusion, ou la Pénétration, si vous préférez, de l'âme par l'Esprit, établissant une nouvelle Unité appelée nouvelle Tri-Unité, dont le point de jonction est le Cœur, l'Unité et ce que vous appelez le point ER. Alors, à ce moment-là, un nouveau centre et une nouvelle impulsion s'établit en l'être, n'ayant plus rien à voir avec la personne, ni même avec l'âme. Le Souffle de l'Esprit s'établit et ce Souffle est un Feu, vécu comme tel, un Feu qui ne brûle pas. Ainsi est la CLARTÉ car le Feu, lui aussi, participe de la CLARTÉ et il est clair. Le Feu ne peut être porteur d'Ombre. Le Feu ne peut être porteur d'une quelconque lourdeur car il s'élève. Ainsi est la CLARTÉ, ainsi est l'Esprit.

Devenir clair, c'est aussi devenir transparent. Devenir transparent veut dire ne plus être altéré ou perturbé par tout ce qui peut venir de la personne. Il y a une compréhension et un vécu exact de ce qui arrive, au sein de la personne, sans en être affecté d'aucune manière, sans en être perturbé d'aucune manière car la CLARTÉ est le Souffle de l'Esprit donnant la Paix, que rien ne peut venir troubler ou rien ne peut venir altérer. Le Souffle de l'Esprit devient le Feu qui vient forger, en quelque sorte, la transparence et la Clarté de l'Être, s'établissant dans sa nouvelle Conscience dite Unifiée, appelée, je crois, Turya ou 4ème état de la Conscience. Dans mon peuple, on appelle ça fusionner ou devenir le Grand Esprit. Des terminologies fort différentes mais qui recouvrent, en fait, la même et seule Vérité et réalité, qui est le domaine de l'Esprit. Le monde de l'illusion est, pour l'humain, un monde d'Ombre, un jeu d'Ombres et de Lumière, altéré car transformé. Le monde de l'Esprit est totale transparence, il n'a besoin d'aucune Ombre et d'aucune densité de ce monde pour exister, pour s'interpénétrer au sein de toutes les Dimensions et de tous les Univers. Cela est très difficile à concevoir, même à imaginer pour l'humain, tant qu'il n'a pas pénétré le Souffle de l'Esprit.

La CLARTÉ, enfin, procure la Paix. Pourquoi procure-t-elle la Paix ? Tout simplement par une notion d'apaisement. De la même façon que la neige peut, certes, énerver certaines personnes mais, avant tout, la neige donne un écho, une réverbération, une blancheur, une profondeur, où tout ce qui n'est pas blanc comme elle, apparaît avec un contraste saisissant. Ainsi agit la CLARTÉ, au niveau spirituel, de la Lumière Vibrale, s'établissant dans l'Unité de la Lumière blanche. Elle vient éclairer, elle vient transfigurer et elle rend claire, rendant transparent. L'être qui s'établit dans la CLARTÉ et dans l'Esprit, devient, au fur et à mesure de son établissement dans cette Vibration, un être transparent, qui ne peut être affecté d'aucune manière par ce qu'est sa propre personne ou ce que sont les autres personnes. Alors, dans d'autres peuples, cela a été appelé la Réalisation de l'Unité, du Soi, de l'Éveil, la Réalisation. Nombre d'esprits incarnés, en Orient, ont décrit cela de manière fort juste. Ils étaient, en quelque sorte, des observateurs conscients et lucides de leur propre Conscience. La CLARTÉ permet tout cela.

Associée à la PRÉCISION, elle va donner ce que j'appellerais une Vision, cette fois-ci, juste et directe, de ce qu'est la Vérité et de ce qu'elle n'est pas. L'éclairage de la Vibration de la CLARTÉ, vous permet, effectivement, de vivre l'apaisement, la Paix et la Joie. Car la CLARTÉ est aussi, comme je l'ai dit, une forme de légèreté, se manifestant aussi bien dans la Conscience que dans la perception même de ce que vous appelez l'énergie du corps, quel que soit le poids de ce corps, quel que soit l'âge de ce corps. La CLARTÉ est un élément faisant partie de ce qui a été appelé les Croix Mutables et les Axes. La CLARTÉ donc, contribue à élever le point ER, dans ce qui est appelé une partie particulière du Tube de Cristal allant de ER à ER, du Cœur à la tête, connectant, en quelque sorte, de manière plus directe, l'âme, l'Esprit et le corps, permettant d'Unifier alors ces trois principes, permettant d'alchimiser la matière et d'alchimiser l'âme, de les transcender afin de vivre la Vérité de l'Esprit. Sans CLARTÉ, cela n'est pas possible. Cette CLARTÉ est d'abord, et avant tout, aussi, une transparence vis-à-vis de soi-même et une honnêteté vis-à-vis de soi-même. Je crois que vous l'appelez Éthique et Intégrité. Mais cette Éthique n'est pas une Éthique morale ou sociale, c'est une Éthique et une Intégrité, avant tout, par rapport à soi-même, vous permettant d'être aligné et en accord et donc au clair avec vous-même. Ce sont des espaces de Conscience où ne peut exister une quelconque altération de la Vérité, liée à la personne, liée à des appropriations et donc à des lourdeurs et à des opacités. La lourdeur et l'opacité occasionnent souffrance. Et celui qui a vécu la CLARTÉ et le Samadhi, une fois, sait pertinemment quand il déclenche une Vibration opposée à la CLARTÉ, ravivant alors ou rappelant alors, par des souffrances diverses et variées, cet éloignement même de la CLARTÉ. La CLARTÉ est donc un baromètre de votre état d'impression de légèreté ou, au contraire, de pesanteur, illustrant parfaitement votre propre état de CLARTÉ.

La CLARTÉ se voit, bien sûr, dans le regard, où il n'existe ni bien ni mal mais juste la Lumière. La CLARTÉ se voit, enfin, dans la transparence de l'être, où tout apparaît, de prime abord, comme non transformé, non altéré, non masqué, non caché. En effet, celui qui a approché et vécu l'Unité, le Samadhi et la CLARTÉ de l'Esprit, devient transparent. Cette transparence est donc, Intérieurement comme extérieurement, vu de l'intérieur ou vu de l'extérieur, comme une preuve patente de la réalité de ce qui est vécu, en Esprit. La CLARTÉ, comme je vous l'avais déjà dit, peut se trouver aussi dans l'Unité des végétaux et en particulier des arbres, qui sont, je vous le rappelle, restés, eux, alignés à leur Dimension d'Éternité, à leur Unité. Ils peuvent être, pour vous, un appui, comme je l'ai dit, essentiel, à votre manifestation de votre propre CLARTÉ. La CLARTÉ, aussi, est légèreté, c'est-à-dire qu'elle ne peut laisser se manifester, quand elle est établie, une quelconque lourdeur de l'âme (puisqu'elle est transfigurée dans l'Esprit), de quelconques bleus de l'âme ou souffrances de l'âme. La CLARTÉ permet de voir clairement, encore une fois, les dernières zones d'Ombre et de les éclairer, sans aucune culpabilité. Car la CLARTÉ permet de déboucher sur le fait même que l'Esprit n'est pas de ce monde et que donc tout ce qui appartient à la personne ou à l'âme est compris et assimilé comme un jeu et une illusion.

Cette CLARTÉ va correspondre, aussi (au-delà de ce qui avait été appelé la Fusion des Éthers, l'apparition de la Lumière bleue), à l'apparition de la Lumière blanche, non plus sous forme séparée, telle que certains d'entre vous la voient déjà, appelée Particules Adamantines, mais comme un agencement de ces Particules Adamantines, jusqu'ici fragmentées, devenant Unifiées, elles aussi, se réunifiant, à ce moment-là, donnant une Clarté blanche, non plus constituée de particules isolées mais tellement dense qu'elle ne semble former, et c'est la Vérité, qu'une seule densité, qu'une seule Vibration de Lumière uniforme, blanche, où les Particules Adamantines se sont réunies pour former un tissu, sain de tout trou, et sain de toute perforation. C'est comme cela que s'établira le retour à l'Unité de la Lumière blanche, par l'action de diverses forces qui vous ont été développées. Cette Clarté dont je parle, Intérieure, sera donc visible, aussi, comme une Clarté extérieure, envahissant le monde et impliquant la disparition totale de toute zone d'Ombre et de tout jeu d'Ombre et de Lumière, c'est-à-dire la disparition totale de ce qui est appelé la Dimension Troisième. Et donc l'apparition de la Lumière blanche vous permettra de vous établir dans la nouvelle Dimension de Vie, au sein de votre corps transfiguré, celui-ci ou alors le corps d'Êtreté, directement, re-synthétisé, tel un hologramme. Observez. Observez le ciel, la nuit, le soir qui tombe et vous verrez, très, très prochainement, dès demain, l'architecture de la Lumière blanche constituée de Particules Adamantines se transformer en une substance blanche, vivante et uniforme, où les Particules Adamantines, petit à petit, ne vous apparaîtront même plus. On peut comparer ça, toutes proportions gardées, à la brume matinale qui se lève du sol ou qui descend du ciel, venant effacer les contours du bois, des arbres, de la nature, des animaux, pour donner, en quelque sorte, un nuage. La seule différence, c'est que ce nuage ne sera pas un nuage constitué de vapeur d'eau mais de Particules Adamantines, de Lumière, d'Ultraviolet, de Lumière bleue de l'Esprit Saint et, en résumé, cela sera la nouvelle densité de Vie. C'est ainsi que celle-ci se manifestera, faisant alors disparaître tout ce qui était de l'ordre des jeux d'Ombre et de Lumière. Ce processus, vous le vivrez. Vous l'avez commencé à l'Intérieur de vous, pour ceux qui découvrent l'Esprit et le vivent, vous le découvrirez aussi dans ce monde qui se transforme.

Bien sûr, et comme les Anciens vous l'ont toujours dit, il vous sera fait selon votre foi et selon votre Vibration. Si vous-même devenez la Clarté, vous pénétrerez la CLARTÉ. Si vous-même acceptez de ne plus nourrir les Ombres, quelles qu'elles soient, les vôtres comme les autres, à ce moment-là, vous pénétrerez, sans aucun encombre, la nouvelle densité. Ce processus a été appelé Ascension. Il a été aussi appelé, par le Commandeur des Anciens, le Grille-Planète. Car ce nuage n'est pas un nuage d'eau mais un nuage de Feu, de Lumière de l'Esprit, à l'image de la Source, constituée exclusivement de cette Clarté. C'est un Triple Rayonnement, comme vous le savez (Esprit Saint, Source, Ultraviolet), qui constitue la totalité et l'intégrité de la Lumière se déployant sur ce monde. Ainsi, si vous-même êtes devenu clair avec vous-même, transparent, vous pénétrerez cette densité sans aucun problème, vous y établissant de façon tout-à-fait naturelle et spontanée. C'est ce processus qui sera en cours d'installation à une vitesse qui, comme vous le savez, ne vous appartient pas et ne nous appartient pas mais qui est décidée par des impératifs astronomiques et surtout par la réponse de la Terre, elle-même, à vivre au sein de son nouvel habit. Tout ceci, bien sûr, s'accompagne, pour l'Ombre et des zones qui refusent cet éclairage, par des convulsions, de plus en plus importantes, sur lesquelles je ne reviendrai pas parce qu'elles font l'objet de prophéties très anciennes et plus récentes, aussi bien en Orient qu'en Occident, que parmi mon peuple. Tout cela vous apparaîtra de plus en plus clairement, c'est le cas et l'occasion de le dire, à vos yeux et à votre Cœur, stupéfaits et ébahis. L'Intelligence de la Lumière deviendra structure et apparence réelle de la Lumière et non plus simplement une agitation de Particules Adamantines apparaissant dans votre monde. Celles-ci se structureront, dans l'autonomie et la liberté, se réunissant dans la Liberté de l'Un, dans laquelle vous serez invités à pénétrer. Ceci est rendu possible, justement, par le dernier Retournement, déployant l'Énergie Métatronique ou la Conscience Métatronique, dans ce corps, dans ce Temple et dans ce Cœur. Tout cela, votre chair va le vivre, votre Conscience va le vivre et nous le vivrons, avec vous, à vos côtés.

Beaucoup d'êtres humains, qui sont encore voilés, n'auront aucune difficulté à percevoir ce qu'est cette Lumière. D'autres êtres humains, en nombre plus important, seront dans la résistance à cette Lumière, qui représente, en fait, pour eux, la fin de toute vie et non pas une nouvelle naissance. Rappelez-vous que c'est la Vibration et la Conscience qui décident et aucun être extérieur. Et que chacun est totalement libre de devenir ce qu'il Vibre. La meilleure façon de servir, et cela, le Commandeur vous l'a dit, voilà fort longtemps, c'est de rayonner cette Lumière et la Joie et la Transparence. Cela se passe de tout mot, cela se passe de tout conseil, cela se passe de toute interférence dans la Liberté de l'autre. Vous êtes donc appelés à vous rendre libres, les uns les autres, quels que soient les chemins communs. Vous êtes appelés à vivre cette CLARTÉ, maintenant, correspondant à l'établissement du règne de METATRON et de la Nouvelle Tri-Unité, réunifiée, maintenant. Cette réunification de la Nouvelle Tri-Unité, s'illustre aussi par ce que l'Archange Mikaël avait appelé le Triple Rayonnement de la Lumière. Rappelez-vous, et j'insiste là-dessus, sur le rôle de la nature, sur le rôle des arbres. Cette nouvelle Conscience mettra fin à l'ancienne électricité, en totalité. Le corps humain se transforme dans cette Lumière. Les mécanismes électriques de l'homme ancien n'auront plus lieu d'être. Regardez le ciel, regardez la nature, regardez la diffusion de la Lumière blanche, regardez son apparition en tant que Intelligence Suprême et vous aurez un bon aperçu, au-delà de vos perceptions de Paix et de Vibration, de ce qui est en train de se dérouler sur cette Terre et sur son état d'avancement qui, comme les uns et les autres vous l'ont dit, aussi bien parmi les Anciens que parmi les Étoiles, va dorénavant aller de plus en plus vite selon votre échelle de temps. Voilà les quelques éléments qu'il m'a été demandé de vous communiquer concernant la CLARTÉ et l'interaction de l'Esprit, de la Lumière, par rapport à la CLARTÉ. S'il nous reste du temps avant l'alignement, alors je répondrai aux questions concernant cela et seulement cela, s'il nous en reste le temps.

Question : y a-t-il un lien entre la CLARTÉ et les grilles que l'on peut voir le matin au réveil ?
En totalité. Cela est appelé la Trame Éthérique de Lumière Vibrale qui se construit, sur laquelle vont venir se déposer les Particules Adamantines. Ce que vous voyez s'appelle la Trame de l'Éther.

Question : quel est le marqueur de la fusion du corps physique et du corps d'Êtreté ?
La capacité à manifester la Joie, la capacité à rentrer, plus ou moins spontanément, en état de Samadhi ou de Joie et enfin, la disparition du corps physique. Lorsque vous aurez la chance d'apercevoir, pour ceux qui ne l'aperçoivent pas encore, ces nuages blancs, le plus souvent la nuit, dans votre lit ou dehors, et que vous tendez la main vers ce nuage blanc, quelle qu'en soit la forme, vous constaterez que votre main disparaît en totalité. Bien sûr, en retirant la main de ce nuage blanc, votre main réapparaîtra. Mais c'est ainsi que se vivra l'Ascension, pour une grande partie d'entre vous, qui avez éveillé les Couronnes Radiantes de la tête et du Cœur.

Question : si cette Lumière remplace l'électricité, tout le monde la verra ?
Certains, avec grande joie. Beaucoup, avec beaucoup d'effroi.

Nous n'avons plus de questionnement. Nous vous remercions.
Frères et Sœurs en Esprit, que le Grand Esprit vous accompagne. Regardez et vivez ce qui vient. Peut-être à bientôt. Certainement. Avec Amour et avec Fraternité.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page