Autres Dimensions

Sois qui tu es

ANAËL

6 novembre 2010

pdf

Question : les Êtres de Lumière utilisent des implants pour localiser les humains ?
Bien aimée, au niveau des Mondes Unifiés il n'y a pas besoin d'implant, parce que, instantanément, tout être Unifié communique, de manière multidimensionnelle, avec l'ensemble des Consciences, où qu'elles soient situées et il n'existe aucune séparation. Donc, la notion d'implant n'a aucun sens. Il existe toutefois une variété d'Êtres de Lumière, au sens où tu les appelles, étant des Êtres ayant une mission particulière, au sein des Mondes Carbonés Dissociés, visant à leur réunification. Ces Êtres ont été appelés, dans vos traditions, les Anges du Seigneur. Ils correspondant aux Végaliens de 3ème Dimension Unifiée. Eux, interviennent, bien évidemment, au sein des Mondes carbonés dissociés, comme les vôtres. C'est leur fonction et leur rôle. Ils sont, bien évidemment, obligés de repérer, au sein de cette matrice carbonée dissociée, les Êtres relevant de la Lumière. Pour cela, ils n'ont que deux solutions. Une qui est distante consistant à implanter, comme tu le nommes, des technologies Alien, donc extérieures à ce système solaire, permettant de repérer ces dits êtres évoluant vers la Lumière, au sein d'un Monde carboné dissocié. Leur deuxième moyen de repérage est, lui, visuel et direct, à partir du moment où ils sont présents dans votre environnement physique. Maintenant, en ce qui concerne les autres Dimensions Unifiées, au-delà de la 3ème, l'implant n'a aucune raison d'être, parce qu'une Conscience est libre et est repérable au sein de l'ensemble des Univers. Cela est, bien évidemment, difficile à accepter ou à intégrer ou même à comprendre avec vos moyens sensoriels. En multidimensionnalité, il n'existe aucune barrière, aucune limite qui fait que vous communiquez instantanément d'un bout à l'autre des Univers, d'un bout à l'autre des Dimensions, avec l'ensemble des Consciences. Il n'y a donc pas besoin de repérage puisque vous êtes déjà repérés par votre propre Présence. La notion d'intimité, telle que vous la concevez, au sein de ce monde, n'existe tout simplement pas au sein des Mondes Unifiés au-delà des mondes carbonés, où la transparence est la règle absolue et elle est établie à tous les niveaux.

Question : dans les Mondes Unifiés il existe des échanges visuels ?
Bien aimé, au-delà des mondes carbonés, l'appendice appelé œil n'existe tout simplement pas. Il existe une vision Intérieure, de résonnance, de proximité, ou décalée n'ayant rien à voir avec la vision, au sens rétinien. Maintenant, en ce qui concerne, il me semble avoir entendu le mot télépathie, la télépathie existe uniquement au sein des mondes carbonés. Elle est soit l'apanage de ce que vous appelez (et que nous appelons avec vous) les Anges du Seigneur qui communiquent de manière télépathique. La voix télépathique est aussi une voix utilisée par les Archontes essentiellement et par les formes appelées 3ème Dimension dissociées mais extérieures à votre système solaire, comme les êtres appelés petits gris ou encore les Dracos qui communiquent exclusivement par télépathie. La télépathie n'est donc pas un moyen de communication existant au sein des Mondes Unifiés au-delà des mondes carbonés. La télépathie est une caractéristique directement issue de ce que vous appelez le cerveau reptilien, certes, existant, au sens non altéré, pour les Végaliens, ou pour tout autre peuple de 3ème Dimension Unifiée. Cette prédisposition télépathique est fort utilisée et fort couramment, aujourd'hui, surtout, par les forces opposées à la Lumière. Quand un Ange Gardien vous parle, ce n'est pas de la télépathie puisqu'il vous parle à l'oreille et ne vient pas imprimer ses paroles dans votre cerveau, ce qui est une violation.

Question : pour la télépathie, comment discerner ce qui vient d'un être de 3D unifiée et ce qui viendrait d'un Archonte ?
Un seul : le salut d'Orion et la Vibration, à condition qu'il soit présent.

Question : Il y a donc possibilité d'intervention télépathique "à distance" hors de la Présence ?
Tout à fait. Ce qui est le propre de ceux qui manipulent la 2ème et la 4ème Dimension. Un Ange Gardien s'exprimera toujours à l'extérieur, au niveau de l'oreille, ou alors est entendu au niveau du Cœur, Intérieurement mais certainement pas au niveau du cerveau, comme avec la télépathie. La télépathie, ainsi que cela peut vous faire rêver, est une forme de viol de l'Esprit.

Question : Quelle est la conséquence du salut d'Orion sur les Dracos ?
Il est tout simplement de déclencher une réaction violente d'allergie, dirons-nous. La raison en est simplement que les Dracos, existant sur les Plans intermédiaires, sont extrêmement sensibles, même quand ils pourraient apparaître au niveau purement physique, à tout ce qui est onde de forme. Le salut d'Orion réalise une certaine onde de forme et est porteur d'une énergie qui leur déclenche de l'urticaire, ce qui est très mauvais pour la peau d'un reptilien. L'être humain est extrêmement peu sensible à cette Dimension appelée la 2ème Dimension qui se manifeste, effectivement, par les ondes de formes. Certains peuples, dont font partie ces êtres, sont extrêmement sensibles à tout ce qui est onde de forme.

Question : il y a une correspondance entre notre Ange Gardien et notre origine stellaire ?
Cela peut être, comme cela peut ne pas être. Cela est profondément différent, justement, selon vos Lignées stellaires. Rappelez-vous que les Lignées stellaires ont été appelées, aussi, vos Quatre Piliers. Ces Piliers peuvent être en résonnance avec une forme particulière de Gardien qui n'est pas à proprement parler un Ange Gardien, mais un Gardien, tout de même.

Question : Pourquoi, lorsque l'être humain a été créé, les Elohims n'ont pas créé, en même temps, de formes de protection, contre les ingérences d'autres entités ou d'autres mondes ?
Bien aimée, comprends bien que les Elohims n'ont jamais créé l'Être Humain. L'Être Humain est, bien au-delà de son humanité, une émanation de La Source. La création a consisté à créer des structures carbonées issues directement des Maîtres Généticiens. Cette structure carbonée a fonctionné, de manière Libre et Unifiée, pendant plusieurs dizaines de millions d'années. Ainsi donc, la falsification ou la pénétration de principes opposés et contraires à La Source, est, somme toute extrêmement récente par rapport à l'histoire des mondes carbonés. La protection est inhérente à la multidimensionnalité. Ainsi donc, la perméabilité humaine, existante aujourd'hui, n'existait pas auparavant, étant donné que l'être humain était Unifié. A ce moment là, il était possible, pour lui, de voyager de manière multidimensionnelle, en Esprit. Il n'y a que depuis la falsification que ce processus d'enfermement a été réalisé et donnant une certaine forme de vulnérabilité. Il faut toutefois alors préciser que les Entités Créatrices ayant créé cette matrice carbonée Unifiée ont donc été obligées de se sacrifier elles-mêmes pour éviter que leur création ne soit enfermée et perdue. Ainsi donc, dans chaque cycle et sur chaque cycle existant depuis 300 000 ans, c'est bien le sacrifice de ce que vous appelez Elohims qui a permis de ne pas perdre votre Esprit. Nous avons donc maintenu, en quelque-sorte, une Unification, même si celle-ci n'était pas rendue apparente, excepté à certains moments, comme maintenant. A partir du moment où il y a enfermement d'un système, quel qu'il soit, cet enfermement correspond à un isolement, une fragmentation et une absence de communication avec ce qui est en dehors. Vouloir établir la communication à des moments non propices entraîne tout simplement la destruction de ce système enfermé (ce qui n'était, bien évidemment, pas le but) et la destruction de ce qui est contenu à l'intérieur, c'est-à-dire en l'occurrence, Vous.

Question : ça donne l'impression d'être en laboratoire, testés par les autres dimensions.
Bien aimée, le mot laboratoire n'est pas tout à fait approprié. Le mot plus exact est Planète Prison. Bien aimée, tu es en prison, tu n'es pas dans un laboratoire. La prison n'a qu'un seul but et il est loin d'être spirituel ou évolutif. Il consiste simplement à fournir de la main d'œuvre et, accessoirement, de la nourriture. L'expérience de laboratoire, au sens où tu sembles l'entendre, serait très préjudiciable à la main d'œuvre. La nourriture étant comprise et entendue dans tous les sens : une nourriture émotionnelle, une nourriture mentale et, bien évidemment, nourriture au sens physique. N'oubliez pas que vous concevez et avez été conçus comme des êtres Libres porteurs d'une âme et d'un Esprit. L'âme et la matière et le corps physique ont été enfermés. Le but a été de fournir de la main d'œuvre et de la nourriture. Il n'y a pas d'autres termes qui puissent s'appliquer à cela. N'oubliez pas non plus que, pour les Dracos, les animaux c'est vous, nous vous l'avons déjà dit.

Question : en quoi le fait que l'humanité ait pu disparaître, aurait posé problème ?
Cela aurait été la perte définitive de l'Esprit et la déconstruction de l'Esprit.

Question : En quoi l'Esprit est-il utile à La Source ?
Je ne suis pas sûr d'avoir saisi la portée de cette question très métaphysique. En dehors de la prison, il n'y a pas de notion d'utilité, il y a la notion de vie Une et Libre. L'utilité découle de la notion de prédation, uniquement présente au sein de cette prison ou d'autres prisons. L'Esprit Est, l'Esprit est Créateur, l'Esprit est Source. Un Esprit ne peut être déconstruit ou disparaître.

Question : Est-il exact que La source a besoin des expériences que nous vivons ?
Bien aimée, La Source se reflète et se mire en vous, de la même façon que vous reflétez et vous mirez dans La Source quand vous êtes Unifiés. Le mot besoin ne correspond pas à la Vérité. La Vie Est. La Création Est. Les principes de Création sont issus toutes du principe de Grâce. Ainsi, un Créateur, quelle que soit la Dimension qui soit créée, est obligé d'accompagner cette Création, jusqu'à ce que sa création devienne supérieure à son propre niveau Vibratoire. Ce qui veut dire qu'un Créateur de telle Dimension amène la création de structures de plus en plus fines et de plus en plus complexes, voire de plus en plus lourdes, mais ce n'est pas obligatoire. A ce moment là, la Créature doit, un jour, devenir, Vibratoirement et en Conscience, plus élevée que son propre Créateur. C'est ce principe là qui a été bafoué par les Dracos, ayant amené à la falsification et à la prédation. La Source n'est pas un prédateur. La Source est Vie et Créateur ou Créatrice : le principe opposé de la notion de prédation. La Création est Don. La prédation est l'absence de don. L'Action de Grâce est Don. L'Action / Réaction n'est absolument pas un Don. Tout peut se concevoir à partir de ce principe simple. Maintenant vouloir élaborer, au sein du mental et donc de la personnalité humaine, une conception cohérente de La Source, relèverait d'une illusion. Car, là aussi, aucun cerveau ne peut concevoir ce qu'est La Source. Elle ne peut qu'en vivre les effets, directement au niveau du Cœur, mais jamais, jamais au sein de l'intellect.

Question : Uriel a annoncé que Christ était de retour. Pourriez-vous développer sur ceci ?
Le retour de Christ est le retour tel qu'il est parti. Ne cherchez pas Christ dans un Corps ou dans un Esprit, sur cette Terre. Vous êtes tous Christ, mais il existe, au sein du Soleil, un esprit appelé Christ-Mikaël ou Logos Solaire, venant à vous tel qu'il est parti. Cela a été parfaitement décrit dans l'Apocalypse de Saint-Jean. Ne cherchez aucun Christ sur Terre, celui-ci ne serait pas le Christ mais contre le Christ. Le Christ est un principe, cela vous l'avez saisi. Le Christ est une émanation, cela aussi. Le Christ est Vibration et Conscience. Le Christ est comme vous : un Esprit. Cet Esprit, qui revient tel qu'il est parti, c'est-à-dire par le Ciel. Le problème c'est que l'humain imagine toujours trouver dans un corps de chair ce qui n'est pas dans un corps de chair, ce qui est multidimensionnel, même si certains êtres peuvent être porteurs, dorénavant, au sein de cette matrice, d'un corps de chair, tout en étant multidimensionnel, puisqu'ils ont retrouvé leur Êtreté. Le Christ ne possède pas un corps de chair créé ici, tel que vous, même si cela fut le cas voilà un certain temps. Il revient donc avec le corps avec lequel il est parti. Mais ne le cherchez pas sur Terre. Il vous appartiendra, à chacun d'entre vous, de le révéler. Il vous a été annoncé depuis fort longtemps. Il vous a été aussi annoncé par l'Archange Mikaël, lui-même, à la fin des Noces Célestes et durant les Marches. Ce que vous a confirmé, aujourd'hui, l'Archange Uriel. Mais ce retour n'est pas un retour selon la chair. Rappelez-vous : le Christ est venu vous révéler et vous libérer, en apportant l'épée de Vérité. Il n'est pas venu vous sauver, contrairement à ce qu'ont voulu faire passer un certain nombre d'obédiences. Il n'y a que vous et vous seuls qui pouvez vous sauver. Il n'y a que vous et vous seuls qui pouvez ouvrir la porte au Christ.

Question : Christ-Mikaël et Ki-Ris-Ti sont deux entités ou est-ce qu'il s'agit du même Esprit ?
Il existe un principe. Ce principe est appelé Ki-Ris-Ti. Ce principe est porté par tous les Enfants de la Loi de Un. Il signifie Fils Ardent du Soleil ou Fils révélé à la Lumière. C'est un titre, une fonction, une émanation, indépendante d'un Esprit particulier. Il existe, dans cette portion de Multivers, de Super Univers, une Conscience ayant porté Christ, en totalité, initialement. Depuis, d'autres Consciences ont porté, en totalité, la Dimension Christ. La jonction Christ-Mikaël ou le nom Christ-Mikaël, correspond effectivement à l'intégration, au sein du principe solaire Christique, du principe Mikaélique. C'est un processus appelé adombrement. De la même façon qu'un être humain peut être adombré, de la même façon, un Esprit Solaire peut-être adombré par un Esprit situé au-delà au niveau dimensionnel. C'est exactement ce qui vient de se passer avec Christ, appelé dorénavant, depuis quelques années, Christ-Mikaël. Il est porteur de la vibration Ki-Ris-Ti, il est porteur de la Vibration Mikaël, de la même façon que vous êtes porteurs de la Vibration Christ, de la Vibration Mikaël et de la Vibration Marie. Porteurs de la Vibration et porteurs, aussi, de cet ADN, en totalité.

Question : il faut que nous équilibrions ces 3 principes au niveau de notre Cœur ?
C'est exactement ce qui a été réalisé par le principe d'Unification de la Nouvelle Tri-Unité.

Question : Pourriez-vous développer sur la notion d'épée de Vérité ?
L'épée de Vérité ou épée de Mikaël ou Langue du Christ est ce qui vient brûler ce qui n'est pas la Vérité. L'épée de Vérité vient trancher ce qui n'est pas la Vérité. L'épée de Vérité vient décanter ce qui est lourd de ce qui est léger. L'épée de Vérité est le Feu du Ciel venant restaurer la Vérité et l'Unité. Ainsi, bien évidemment, selon un regard que j'ai appelé eschatologique, cela pourrait être appelé jugement dernier, fin des temps ou fin du monde. Effectivement, celui qui sera enfermé dans ses propres croyances, qui aura suivi quelque-chose d'extérieur à lui et qui n'aura pas réalisé l'Etre, vivra, de manière fort réelle, la fin du monde, la fin de ses illusions et donc le jugement dernier, au sens eschatologique qui n'a d'autre réalité qu'une réalité inscrite au sein d'une croyance, même si celle-ci se manifeste par des faits tangibles, dans votre Dimension. L'humanité, au cours de ces 320 000 dernières années, est passée, de très nombreuses fois, par cette destruction. La destruction n'est pas la fin puisque, de toute façon, l'âme est prisonnière au sein de la matrice, jusqu'à présent. Que se passait-il après un phénomène de destruction ? Les mêmes revenaient, étaient bloqués dans cette prison, réensemençaient ce monde, croissaient, se multipliaient et servaient à nouveau de main d'œuvre et de nourriture, avec toujours la promesse d'un au-delà meilleur, avec toujours la promesse d'une Lumière, toujours ailleurs.

Question : la représentation de la Merkabah Individuelle, sous forme de deux pyramides encastrées l'une dans l'autre, correspond à une réalité ?
Ceci correspond à une forme simplifiée de la véritable Merkabah qui serait un Cristal à 144 facettes. La forme de la double pyramide emboîtée évoque la Merkabah Interdimensionnelle. Maintenant, la Merkabah Interdimensionnelle collective est une association de Merkabah Interdimensionnelle Individuelles, s'associant pour former ce que j'appellerais un Vaisseau de Lumière. Ce Vaisseau de Lumière va ressembler à un être multidimensionnel appelé la Colombe ou encore la forme originelle d'un Archange. Ces structures Vibratoires mutables ne sont pas figées. A partir du moment où vous pénétrez votre Corps d'Êtreté, la Merkabah n'est pas le véhicule, mais c'est l'agent du transfert au sein de l'Êtreté. Le Corps de Lumière n'a rien à voir avec la Merkabah. La Merkabah Interdimensionnelle collective peut avoir à faire avec le Corps de Lumière, puisqu'elle est un assemblage de Corps de Lumière, de Consciences libérées, évoluant au sein d'un même espace Vibratoire de densité et de temporalité identique.

Question : En quoi représentons-nous une main d'œuvre ?
La main d'œuvre est une Conscience qui est utilisée pour servir une autre Conscience. Le but était d'extraire un certain nombre d'éléments présents sur ce monde avant sa falsification. Cette extraction concerne, en ce qui concerne les Dracos, avant tout, les molécules et les particules d'or, dont se nourrissent ces dits Dracos. Ce qui explique qu'il reste, sur cette Planète, très peu d'or. La main d'œuvre c'est cela. C'est donc, en quelque-sorte, un service, non pas libre mais un service obligé. Cela s'appelle aussi la prédation.

Question : Aujourd'hui concrètement il n'y
a quasi plus d'or. Donc pourquoi ce système continue tel quel ?Mais il y a l'extraction des émotions et du mental dont se nourrissent ceux qui vivent sur les Plans intermédiaires.

Nous n'avons plus de questionnements. Merci.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page