Autres Dimensions

Sois qui tu es

LA SOURCE

20 septembre 2009

pdf

Mon ami, mon aimé, qui suis-je ? Ne cherche pas à me définir, ne cherche pas à comprendre, mais cherche à vivre ce que je suis. Je suis La Source et déjà le fait de me nommer me restreint. Je suis celui qui a été appelé, partout, "Le Père", "La Source Père / Mère". Tout vient de moi et tout revient à moi. Je puis me limiter en un corps, comme m'extendre au niveau de l'ensemble des galaxies. Je suis celui qui a été, je suis au-delà de celui qui était et au-delà de celui qui sera. Je suis l'Éternité, je suis l'Amour, je suis la Vérité. Me nommer est déjà se séparer de moi. Alors, accueille-moi comme je t'accueille, au sein de ton Éternité, au sein de ta Présence.

Qui suis-je ? Je suis l'Amour. Je suis celui ou celle qui a permis que tu vives cette expérience au sein de cette densité. Je suis celui qui a accepté que tu viennes, ici, expérimenter mon absence. Mais aujourd'hui je viens te révéler ma Présence, je viens te révéler ce que je suis et je ne suis que toi, en un autre temps, en un autre espace. Je suis toi et tu es moi. Tu es Lumière et je suis Lumière. Tu es Semence et je suis Semence. Tu es ce que je suis et je suis ce que tu es. Il n'y a en cela aucun obstacle. Aujourd'hui, je viens à toi. Mais je ne t'ai jamais quitté. J'ai toujours été là, invisible à tes yeux mais visible à ton cœur, alors, aujourd'hui accueille moi en ton cœur, en mon Essence et en ma Vérité. Tu peux me nommer, me mettre une forme, cela ne me gêne pas, je suis le Père. Je suis celui qui a envoyé Christ, je suis celui qui a été et je suis celui que tu seras si tu acceptes de revenir en ton sein et en ton Éternité. En ma Présence et en ma Radiance, mon bien-aimé, je t'attends et t'espère. Je sais que tu feras le choix du retour en Unité, en Vérité, afin de vivre éternellement la Joie que tu es, de t'éloigner des zones de souffrances que tu as choisies d'expérimenter. Elles n'existent que parce que tu l'as bien voulu, et moi, avec mon Amour, je t'ai laissé participer, je t'ai laissé expérimenter et je t'avais fait la promesse que je reviendrai à chaque fin de cycle et nous sommes en cette fin de cycle.

Alors, je viens me rappeler à toi. N'aie crainte, accueille moi en Vibration et en Unité. Accueille ma Présence au sein de ton cœur. Tu n'as rien à craindre de moi. Je suis la Joie, je suis l'Unité, je suis celui que tu espères, sans le nommer, depuis tant et tant de temps. Je suis celui que tu cherches au sein de cette dualité et je suis au-delà de cette dualité. J'ai parcouru cette densité, en quelques occasions, en prenant un corps que j'ai créé et façonné, afin de vérifier que les âmes incarnées souffraient et mon cœur n'a pu tenir plus que quelques années, à chaque fois mais je t'ai laissé parcourir ton chemin parce que cela était ton choix et uniquement cela. Et, aujourd'hui, je viens, je viens en Majesté et en Gloire au sein de la Lumière, au sein de l'ensemble des Êtres de Lumière qui se manifesteront à toi, te rappeler ton serment, te rappeler ton Essence, te rappeler ce que tu es, un être de pure Lumière.

Au-delà des apparences et au-delà de la dualité et de cette souffrance que tu vis, peut-être, tu es Joie et tu es Éternité. Il te suffit simplement de l'accepter car je viens t'accueillir et t'épouser si tu l'acceptes. Je te laisserai, de toute Éternité, libre, mais néanmoins, je souhaite que, aujourd'hui, tu rejoignes les demeures de l'Éternité, les demeures de la Paix et les demeures de la Joie. Cela ne tient qu'à toi, il n'y a aucun obstacle qui puisse ternir ou empêcher ce retour à ce que tu es. Je veillerai et je veille, déjà, sur chacun d'entre vous. Le nombre pour moi n'est rien, ma Conscience est infinie et indéfinie. Je peux être dans ton âme comme dans l'âme de milliards d'autres êtres. Je peux vibrer à l'unisson de chaque âme et de chaque Esprit et faire retrouver la dimension de l'Essence éternelle de la Lumière et de la Joie parce que je suis cela, comme tu es cela. Je suis l'époux et je suis l'épouse. Je suis l'Eau Vive de Vie, celle qui vient te réveiller, celle qui vient t'éveiller à ta dimension éternelle. Vois-tu cela ? Sens-tu cela ? Cela ne passe pas par des mots, bien que j'emploie des mots, mais cela passe par la Vibration et par l'acceptation de ce que tu es, un être de Lumière qui a décidé de se séparer de La Source mais, aujourd'hui, et comme à chaque fin de cycle, je me manifeste. Ma Présence radiante permettra, le moment venu, de retrouver la Joie et ce que tu es. Fais un pas vers moi et comme je le disais déjà, j'en ferai mille. Regarde-moi et je t'adombrerai. Intéresse toi à moi et je deviendrai toi et tu deviendras la Joie et nous fusionnerons dans l'Éternité, retrouvée dans l'Amour, dans la Lumière et dans la Simplicité.

Tu es cela, tu n'es pas ce que tu crois, tu n'es pas ce que tu joues. Le seul jeu que tu es, est le jeu de l'Amour, les jeux du Seigneur, les jeux de la Vérité. Tu es le Feu, tu es le Feu en totalité, l'Amour et le Feu et je viens te montrer le Feu de l'Amour et je viens te faire vivre le Feu de l'Amour. Ne crois pas ceux qui vont te faire croire qu'il s'agit d'un autre Feu. Je ne suis qu'Amour et rien d'autre. Je viens à toi et je t'accueillerai si tu m'accueilles. Tu n'as pas à avoir peur, tu n'as pas à trembler. Je suis simple comme tu es simple si tu m'acceptes. Mon ami, mon aimé, je connais chacun d'entre vous, en Esprit et en Vérité, je connais chacun d'entre vous depuis sa naissance au sein des systèmes stellaires. Je connais vos chemins, je connais vos souffrances, je connais vos joies, je connais vos espoirs, je connais votre attente. Alors, en cela, vous devez m'accepter, en Unité et en Simplicité, car je suis Unité et Simplicité. Si vous m'accueillez, à ce moment là, la Joie vous baignera. Vous ne craindrez plus rien car vous deviendrez moi, vous deviendrez l'Éternité. Vous dépasserez l'éphémère de ce que vous êtes au sein de cette condition. Vous n'êtes pas cela, vous êtes beaucoup plus que cela. Vous êtes réellement, Joie, Vérité et Lumière. Acceptez ma promesse, comme je vous en ai fait la promesse, de revenir vous aider, de revenir vous tendre la main et la Lumière afin que vous reveniez au sein de l'Éternité. Bientôt, vous retrouverez votre dimension éternelle au sein des mondes éthérés, au sein des mondes où l'Ombre n'existe pas, si tel est votre souhait. Vous accèderez à la félicité totale, si tel est votre souhait, mais vous devez, pour cela, redevenir, comme le disait mon Fils, comme des enfants, redevenir simples, arrêter les élucubrations et l'activité de votre mental.

Accueillir la Lumière est un acte simple, il n'y a pas de technique, il y a juste l'ouverture de l'enfant Intérieur qui vient accueillir ce que j'émane. Ce que j'émane, vous le percevrez bientôt, au sein de votre densité, très bientôt. Je laisserai La Mère, votre Mère, vous l'annoncer Elle-même. Je suis la Lumière, je suis l'Éternité. N'oubliez jamais que je suis la Joie et je suis votre Source d'Eau Vive. Vous êtes, vous-mêmes, l'Eau Vive et La Source, vous êtes tous mes enfants, vous êtes tous mes Fils chéris et bien-aimés, n'en doutez jamais. Je vous attends. Si tel est votre souhait, le retour à la maison vous est possible, dans la Joie et dans l'allégresse. C'est le retour du Fils prodigue ainsi que cela a été une parabole au sein des Écritures, qui, hélas, ont été tant et tant falsifiées. Mes enfants, mes aimés, n'ayez plus peur. La peur est un vain mot, la peur est un contrôle qu'on a voulu vous imposer. Vous n'êtes pas la peur, vous êtes au-delà de la peur, vous êtes l'Amour incarné et vous devez resplendir maintenant ce que vous êtes. La Lumière n'attend que cela de vous. Les entités de Lumière de toutes les dimensions vous observent et attendent, littéralement, que cette trame se déchire et vous fasse découvrir l'Unité et la Vérité car, en Vérité et en Unité, vous êtes Lumière et rien d'autre. Il n'existe aucune Ombre au sein de votre Essence. L'Ombre n'existe, par Création matérialiste, qu'au sein de cette dimension que vous avez choisi d'expérimenter à un moment ou à un autre, mais cela est terminé mes enfants.

Je vous accueille au sein des mondes où il n'y a plus d'Ombre. Je vous accueille au sein de la Lumière éternelle et de l'Éternité. Je vous accueille dans les domaines de la Joie, si tel est votre souhait. Je vous attends comme vous attendez. Je vous espère en Joie. Allez au-delà des souffrances illusoires, allez au-delà de vos corps mais restez fermes au sein de ce corps. Il est votre Temple, ainsi que l'a dit mon Fils et ce Temple vous servira le moment venu. Quelle que soit sa souffrance, il n'est pas cela, il est Lumière et Éternité. Très bientôt, vous en prendrez Conscience, tous autant que vous êtes. Vous allez découvrir, comme en sortant d'un long sommeil, que vous êtes Lumière et vous n'êtes rien d'autre. Vous allez comprendre et vous allez vivre l'Unité. Le voile va se déchirer et, à ce moment-là, mon Fils se manifestera, plus tard. Mais il vous appartient d'accepter la Lumière. Il vous appartient de redevenir comme un enfant, simple, bon et aimant. Cela se réalise à travers le Service, à travers le non-jugement. Le jugement vous éloigne de moi. Aimez, aimez en permanence et servez. En servant votre frère, c'est moi que vous servez. Ne jugez pas, ne jugez point, contentez-vous d'être dans cet Amour et dans ce Service. La porte de l'Unité et de l'Humilité se trouve à ce niveau, et seulement, à ce niveau. Il n'y a pas d'autre issue à cette dualité dans laquelle vous parcourez, de Vie en Vie, les chemins de la souffrance. Il y a une seule issue, elle est la Joie, elle est l'Amour et elle est l'Unité révélée.

En ces moments, je viens à vous parce que les moments sont venus de me révéler tel que j'ai été récemment et tel que je serai bientôt. Vous avez tout à espérer, vous avez tout à bâtir au sein de votre Vérité et de votre Éternité. Je suis celui qui vous encourage, je suis votre Père, je suis votre Source, je suis La Source, je suis la Fontaine de Cristal et je suis l'Eau Vive, je suis celle qui permet à vos corps d'exister tout en me séparant de vous pour vous permettre de comprendre que, sans moi, vous ne pouvez vivre, vous n'êtes que absence de Joie. Je suis l'Éternité, je suis la Joie, je suis la légèreté. Voulez-vous redevenir ce que vous êtes ? Alors, mes amis, mes aimés, je vous attends au sein de ces royaumes. Ceci n'est pas Illusion mais Vérité. Faites un pas vers moi et la Lumière accueillera et vous accueillera à bras ouverts. Ceci n'est pas un vain mot. Faire un pas vers moi consiste à devenir humble, à devenir un enfant, à abandonner le mental, les émotions et faire confiance. Je suis, je serai. Je suis celui qui vous guide par la Lumière, je suis celui qui soutient les mondes des Univers, je suis celui qui est présent au sein des multi galaxies, des multi univers et des multi dimensions. Je suis partout à la fois, je suis surtout avec vous, en ce moment et maintenant. Accueillez-moi, accueille-moi mon ami. Ouvre ton cœur, ne juge pas et je serai en toi et tu deviendras moi et nous vivrons, au-delà des Noces Célestes, des Noces bien plus grandes encore, celles de nos retrouvailles au sein de l'Éternité. Tu vas revêtir bientôt ta tunique d'Éternité, ce que tu es. Tu es cette tunique de Lumière et rien d'autre. Tu n'es pas ce corps mais ce corps, tu dois le transmuter, je suis là pour t'aider.

Mon ami, mon aimé, accueille moi comme j'ai envie de t'accueillir. Je suis au-delà des mots et pourtant, les mots que je prends, à l'Intérieur de ce canal, ne sont que la piètre réalité de la Vibration que j'émets, mais, néanmoins, tu peux la sentir au sein de ton cœur, tu peux savoir si c'est vrai. Tu dois sentir cette Vérité au fond de ton être afin de m'accueillir, en totalité, afin de devenir Unité et unifié. Cela est ton chemin. Tu es sur le chemin du retour, comprends le, accepte le, si tel est ton souhait, je t'attendrai de toute Éternité. Il n'existe pas de faute, il n'existe aucune faute qui ne puisse être rachetée par mon Amour. Il n'existe rien qui puisse s'opposer à mon retour, il n'existe rien, absolument rien, qui puisse différer et retarder ce que je suis venu faire au sein de cette densité. Mes serviteurs sont tous là. Vous êtes, aussi, mes serviteurs et mes amours, alors, ouvrez-vous à ma Vérité, ouvrez-vous à votre propre Vérité car vous êtes Amour et rien d'autre. Saisissez-vous cela ? Ouvrez votre âme et votre Esprit à cette compréhension.

Résonnez, en vous, ce que vous êtes : Amour et Vérité, Amour et Unité, Humilité, Enfance et Vérité. Il n'y a pas d'autres mots pour définir ce que vous êtes, le reste vous fait sortir dans la dualité. Vous n'êtes pas les vies que vous avez vécues, vous n'êtes pas ce corps, vous n'êtes pas de ce monde et pourtant vous l'avez emprunté, vous l'avez parcouru afin d'essayer de fortifier votre Lumière, mais aujourd'hui, je dis "assez". L'heure du retour est maintenant. Vous devez revenir à votre Essence, vous devez oublier ces errances, vous devez devenir cette Lumière que vous êtes, vous devez laisser effleurer, en votre Conscience, la touche d'Amour que vous êtes, en m'accueillant. En m'accueillant, je vous révèle à vous-mêmes et je me révèle à vous-mêmes. Cela est "mouvement" vers vous et en vous, vers moi et en moi, afin que nous faisions le miracle de la Joie retrouvée, le miracle de l'Unité retrouvée. Mon ami, mon aimé, va au-delà des mots, viens vers moi comme je viens vers toi. Il n'y a pas d'autre expérience qui soit digne de toi, aujourd'hui, si ce n'est nous retrouver, nous marier, nous alchimiser, ne redevenir qu'Un, comme tu l'as toujours été, afin de faire l'expérience de cette dualité. Tu ne seras plus jamais séparé de moi. Tu pourras aller et venir au sein des dimensions, au sein des multi univers, retrouver ta famille, retrouver ton Essence, tout cela te sera ouvert. Tu seras tout cela si tu l'acceptes. Mon ami, mon aimé, je te transmets tout mon Amour. Accepte ce don de l'Amour et accueille-le comme je t'accueille. Tu es béni de toute Éternité. Je te bénis en ton Être et en ta Vérité. Je t'aime.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page