Autres Dimensions

Sois qui tu es

MARIE

1er novembre 2011

pdf

Je suis MARIE, Reine des Cieux et de la Terre. Enfants bien aimés, je viens vers vous, avec Amour et Grâce. Et je reviens, comme je l'avais annoncé, dans les moments qui sont importants, pour vous et pour l'Amour, dans la Lumière qui vient, maintenant, vous appeler, de façon de plus en plus pressante. Où que vous soyez, quels que soient vos âges et vos activités, la Lumière vous appelle, maintenant, de façon de plus en plus pressante. Quelle que soit la forme de cet Appel (qu'il concerne la Vibration de la Conscience ou votre Conscience, ou même simplement un sentiment, mal défini, que quelque chose se joue, en ce moment), l'Appel de la Lumière, au travers de multiples signes, en vous et sur cette Terre, vient vous donner la certitude et la preuve que des éléments importants se déroulent, en ce moment même. Quel que soit le lieu (en vous, comme à l'extérieur de vous) où vous vous situez, les Sons, les Songes, les Appels (pour ceux qui les perçoivent, sur les Portes et les Étoiles) de la Lumière, deviennent de plus en plus clairs, chaque jour. Beaucoup, parmi vous, se posent encore des questions. Beaucoup, parmi vous, encore, ressentent, en eux, des interrogations quant au processus complet de la Lumière qui est en œuvre.

Les éléments qui vous sont donnés à voir, sur ce monde, peuvent même, parfois, vous sembler, avec l'œil de la personnalité, totalement éloignés de la Lumière. Il n'en n'est strictement rien. Seule la façon dont vous regardez, et avec quoi vous regardez, peut vous donner cette impression. L'Appel de la Lumière vient vous sortir de votre état ordinaire, de la Conscience habituelle. Elle vient, réellement, vous appeler, de multiples façons, et c'est à vous qu'il appartient de saisir, avec le Cœur, ce que veut dire, pour vous, cet Appel. Beaucoup de mes Enfants, où qu'ils soient sur la Terre, perçoivent les Sons du Ciel et de la Terre. Certains, en des endroits particuliers de cette Terre, ont vu les signes du Ciel. Beaucoup de mes Enfants peuvent être encore dans le déni de ce qui arrive, parce que, en eux, existe, bien sûr, le doute. Ce doute, qui est sécrété par la personnalité qui est coupée de la Lumière. Ce doute qui est issu du mental et de ses facultés d'interrogation perpétuelles. Alors que tout cela peut être balayé, avec la plus grande des facilités, dès l'instant et le moment où vous êtes attentifs aux signes, qu'ils se déroulent dans votre Conscience, dans votre Être, dans votre Environnement ou où que ce soit sur la Terre. Nous ne vous avons jamais caché que les signes de la Terre étaient ceux qui viendraient décider du moment attendu ou redouté. Nous vous avons toujours dit, aussi, qu'un certain nombre de jours et de nuits, précédant certains éléments de la Lumière, vous seraient accessibles, de manière évidente, sans qu'il y ait le moindre doute sur cet Appel Ultime de la Lumière.

Aujourd'hui, plus que jamais, je viens vous dire de vivre chaque minute avec la plénitude, et le Cœur le plus Total, parce-que, bien-sûr, si vous êtes dans cette Plénitude et dans ce Cœur le plus Total, que voulez-vous qu'il advienne qui soit opposé à cette Plénitude et ce Cœur ? Plus que jamais, durant ces jours, vous êtes à même de vous relier et de Communier à la Lumière. Voilà très peu de temps, je vous ai parlé de ce principe de Communion et de Grâce qui, chaque jour, se renforce. Si votre regard devient celui de l'Enfance, si votre regard devient celui du Cœur, chaque jour cela sera de plus en plus facile, dès l'instant où vous capitulez à la Vérité de qui vous êtes, à la Vérité de l'Amour, qui est votre nature et votre Essence. Je ne viens pas dire grand-chose de plus, si ce n'est que la Terre est, maintenant, définitivement prête et que tout ce qui se déroule et se déroulera, dès cet instant, ne fera que traduire le Mariage du Ciel et de la Terre et le Mariage, aussi, de la Conscience (encore ordinaire, pour certains d'entre vous), avec la Vérité de votre Être, avec la Joie de votre Présence, sur Ce monde comme ailleurs.

Au mieux vous accueillerez, au mieux vous vivrez chaque instant présent, au mieux la Joie vous sera perceptible et réelle. Si cette Joie n'est pas là, c'est simplement parce que la personnalité n'a pas encore suffisamment lâché ce qui doit l'être. Les signes de la Lumière, les signes du Ciel et de la Terre, les signes de votre propre Corps d'Êtreté, vont devenir, pour beaucoup d'entre vous, soit de plus en plus évidents et, comme cela a été dit, aussi bien dans vos jours que dans vos nuits. Et, pour ceux qui ne le vivent pas encore, cela va vous apparaître. Bien sûr, au sein de ce monde sur lequel vous êtes encore, il existe des forces qui entreront en résistance à la Lumière, pouvant incarner certaines difficultés, pour elles, de se transmuter, dans la Grâce et dans la Joie. Mais, en définitive, tout se fera, très précisément, dans l'Amour et dans la Joie. Il ne peut en être autrement. Certaines des Étoiles vous ont dit que le temps des prophètes avait été raccourci, parce que la Lumière a œuvré, en votre Conscience. Et, aujourd'hui plus que jamais, la Lumière œuvre, dans la Communion et dans la Grâce. Plus que jamais, vos moments d'Alignement, de 19 heures (ndr : voir la rubrique « protocoles à pratiquer / protocoles prioritaires ») vous permettront de Communier à cette Grâce, de manière de plus en plus évidente, de manière de plus en plus puissante et de plus en plus Joyeuse.

À vous de vous ouvrir, toujours et encore plus, à la Joie de la Lumière, à la Joie de votre Unité, car ce qui vient (et nous vous l'avons toujours dit) est une Très grande Joie, quoi que manifestent les résistances, en vous, comme au dehors de vous. Comme le disait le Commandeur des Anciens (ndr : O.M. AÏVANHOV), déjà depuis quelques mois, tout ceci se déroule maintenant. La nouveauté de ce jour, pour lequel j'interviens, c'est spécifiquement ce que je vous ai dit : que la Terre est prête et que, maintenant, le plus important est seulement de maintenir votre Être dans la Joie, de maintenir la Lumière Éternelle de votre Cœur. Tout le reste vous apparaîtra de plus en plus futile, de plus en plus puéril. Vous rejoindrez, de plus en plus vite, votre Enfant, votre Transparence.

Mon Canal, qui est à vos côtés (ce fameux Canal appelé Marial)(ndr : voir intervention d'ANAËL, du 24 octobre 2011, dans la rubrique "messages à lire"), voit sa Présence et sa Vibration, aussi, s'amplifier. Alors, ne vous offusquez pas des perceptions Vibratoires qui peuvent, parfois, sembler vous envahir et prendre toute la place. Effectivement, la Lumière vient prendre toute la place, ne laissant aucun interstice pour l'Ombre, aucun interstice pour la peur, aucun interstice pour la souffrance. Et votre Conscience décidera de se placer dans la Lumière ou dans la peur. Mais la Lumière est la même, pour chaque Frère et chaque Sœur, quel que soit son chemin et quelle que soit sa destination. Cela vous le savez. Beaucoup d'entre vous, aussi, commencent à Vibrer et à percevoir la Conscience de ce Corps, en des endroits qui ne sont ni des Portes ni des Étoiles, ni vos Lampes (ndr : vos chakras), ni le sacrum, ni le dos, mais bien, maintenant, des Points périphériques, comme les mains et les pieds. Ne vous alarmez pas de cela. Comme je vous l'ai dit, la Lumière remplit tous les interstices et vient combler toute Ombre et toute résistance. Au mieux vous l'accueillerez, au mieux vous vivrez la Joie, et au mieux cela se passera (pour la Terre, comme pour l'ensemble des Frères et des Sœurs).

Votre fonction, dans l'incarnation, va devenir, plus que jamais, de devenir Transparent à la Lumière afin que celle-ci, au travers de vous, nourrisse vos Frères et vos Sœurs, dans la Communion et la Grâce. Chaque heure et chaque jour de votre vie est, dorénavant, un appel à vivre la Grâce et à vivre la Paix Éternelle. Il n'y a pas d'autre Appel, maintenant, que celui de la Lumière, il n'y a pas d'autre Vérité, comme vous allez le vivre, que la Lumière, faisant cesser toutes les peurs et tous les mécanismes de projection, d'extériorisation. Dès que vous reconnaîtrez cela comme la Vérité Essentielle, et bien, vous vivrez cela. Vous découvrirez alors la Grâce, pour ceux d'entre vous qui ne vivent pas encore la Conscience de l'Unité. Vous vivrez la Conscience de la Lumière. La Lumière vient frapper à la Porte et bientôt l'Appel, Total, de la Lumière retentira. Mais c'est déjà maintenant : il n'y a pas à attendre demain ou espérer demain, ou redouter demain. Il y a juste à vous immerger, de plus en plus, dans l'Instant, dans votre Présence, parce que tout l'Amour de La Source y est et ne demande qu'une chose : vous faire vivre la nature de votre Être, l'Amour et l'Abondance. Des espaces où vous allez vous apercevoir que tout ce qui peut se produire comme mécanisme de résistance, à l'extérieur, comme en vous, s'éloignera de vous, de manière rapide. Toute résistance sera vaine à la Lumière, en vous comme dehors, parce que la Terre l'a décidé, parce que le Ciel l'a accompli, depuis longtemps et parce que vous êtes entre le Ciel et la Terre et que cela se réalise, en vous.

La Liberté est l'autre nom de l'Amour et de la Vérité. La Liberté n'est pas ce que vous recherchez dans vos actions de la personnalité, mais il s'agit bien de la Liberté de l'Esprit qui est Joie et Eternité. Comme nous vous l'avons dit, voilà quelques mois, nous étions à l'orée de votre Dimension. Et nous pouvons dire, maintenant, que nous sommes, d'ores et déjà, dans Votre Dimension, parce que la Lumière y est, parce que la Lumière s'y est déployée, et parce que la Lumière accomplit ce qui avait été annoncé. Bien sûr, selon vos propres résistances, selon votre propre regard, ce que je dis peut vous sembler, loin, très proche, ou véritablement vécu. Mais, chaque instant, cela se rapprochera de vous et vous constaterez, très vite, que ce qui, dans l'instant précédent, vous semblait tellement loin de votre quotidien, petit à petit, va devenir la Totalité de votre quotidien. Parce que, de toute façon, tout ce qui a été construit sans Amour, tout ce qui a été bâti dans la négation de l'Amour, n'existera plus. Parce que la Lumière règne dans la Joie. Parce que la Lumière ne permettra jamais que s'installe la moindre souffrance et que ne s'installe, plus jamais, la moindre séparation avec votre nature profonde, avec qui vous êtes.

Tout cela se réalise, en ce moment même, en vous, de différentes façons : que cela se réalise dans la perte de ce Corps, ou dans la Joie totale de ce Corps qui renaît, vous constaterez que, dans un cas comme dans l'autre, votre Conscience, de plus en plus, est totalement indépendante de tout ce qui a été construit par le manque d'Amour. Parce que la Conscience est Amour et que cela ne sera pas simplement un leitmotiv ou une croyance, mais vraiment la Vérité de ce que vous avez à vivre, à chaque instant. Et nous serons à vos côtés. Nous serons avec vous. Nous serons en vous, de plus en plus, de plus en plus fort et de plus en plus souvent.

L'Archange MIKAËL prendra la parole pour vous donner un certain nombre d'éléments. Il passera aussi, en quelque sorte, le Flambeau (en tant que Prince et Régent des Milices Célestes), à l'Archange URIEL. Parce que l'Archange MIKAËL sera établi, en totalité, dans CHRIST-MIKAËL, dans la Nouvelle Tri-Unité. Cela se déroulera dans moins de 10 jours. D'ici là, vous aurez vécu beaucoup de choses qui vous permettront de vivre, de manière encore plus intense, la Réalité et la Vérité de ce Passage de Flambeau. Voici les quelques mots simples que j'avais à vous dire, parce qu'ils sont, par ma Présence et ma Vibration, l'occasion de renforcer qui vous êtes et d'éloigner, de vous, toujours plus, les interrogations et les doutes. Parce que, quand vous réaliserez que seul l'Amour est Vrai et Véritable, et que seul l'Amour est la Réponse, vous n'aurez de cesse que de vouloir vivre cet Amour, venant combler, en vous, encore une fois, toute interrogation, tout vide, tout manque, toute souffrance. C'est à cela que je viens vous appeler et c'est à cela que je vous appellerai, de plus en plus, en même temps que la Terre, en même temps que les Étoiles et les Archanges et les Anciens. Il n'y a pas de meilleur moment que ce jour pour vous dire : « préparez-vous, préparez-vous à vivre la Joie, en totalité ». « Préparez-vous à être la Joie ».

J'arrêterai là mes mots. Et par contre, dans la Communion de nos Êtres et de nos Présences, et s'il existe des interrogations concernant, très précisément ce que je viens de dire (à titre collectif et non pas individuel), qui peuvent aider vos Frères et vos Sœurs, qui peuvent nous aider, nous, Frères et Sœurs, alors, je vous écoute, dans la Communion et la Grâce.

Nous n'avons pas de questionnements, nous vous remercions.
Enfants bien aimés, Enfants de La Source, nous sommes tous UN. C'est cela qui est à vivre, c'est cela qui est à vérifier, parce que cela est la stricte et seule Vérité de la Vie, non pas telle que nous avons coutume de la concevoir, quand nous sommes sur ce monde, mais dans la Vérité de tous les Mondes qui ne sont pas séparés de la Vérité. La Vérité n'est pas de ce monde, mais elle vient s'y rétablir. Alors, dans la Confiance et dans la Grâce, je laisserai la parole à l'Archange MIKAËL et URIEL qui viendront poursuivre ce que je vous ai dit, aujourd'hui. Cela aura lieu avant le 10 novembre de votre année (ndr : voir détails en bas de page). Je vous prie simplement d'accepter, encore une fois, l'Amour de notre Communion et l'Amour de notre Rencontre, ici comme ailleurs. Communions, ensemble, et à très vite, en vous, en chacun.

...Effusion Vibratoire et Communion...

Que l'Amour de l'Un soit notre Éternité commune, en Vérité et en l'Amour. À très vite.

__________________________________________________________________________________________

NDR :

  • MIKAËL et URIEL interviendront, en espace Vibratoire exclusivement (en silence), le jeudi 10 novembre 2011 de 22h à 23h (heure française, à la montre).
    Cette intervention ne se déroulera pas en public. Il s'agit simplement de se « relier », en Esprit, où que vous soyez.
  • MIKAËL et URIEL interviendront ensuite, en échanges de mots, le samedi 12 novembre 2011, à 15h (heure française à la montre).
    Une canalisation publique étant déjà au programme à ce moment là, à Bruxelles, ces deux interventions se dérouleront donc dans ce contexte (voir rubrique « canalisations publiques »). La transcription de ces échanges sera diffusée sur le site dans les heures qui suivront (dans la rubrique « messages à lire »).

Les heures indiquées correspondent à l'heure française, à la montre.Le lien Décalage Horaire(http://www.lolo.free.fr/Divers/DecalageHoraire.html) vous permettra de déduire votre horaire local.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page